| Elodie, Elodie... | |
|
+6Loomy Hebyuudoku Lookcilia Egypte Antique micko Kawelo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loomy Modo Sado
Nombre de messages : 8319 Age : 36 Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Date d'inscription : 21/05/2007
En savoir plus Humeur du moment: (100/100)
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 0:33 | |
| Ben nan mais au cas où un jour j'ai besoin d'argent tu vois la technique m'interesse... ^^ | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 0:34 | |
| - Fab' a écrit:
- Loomy a écrit:
- ouh là et on peut savoir à quoi est dû ce revirement de situation Fab ? lol
La menace !
Ahem. :énervé: | |
|
| |
Loomy Modo Sado
Nombre de messages : 8319 Age : 36 Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 0:36 | |
| Tu lui as fait quoi allez avoue ! | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 0:36 | |
| un strip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 0:37 | |
| - Kawelo a écrit:
- Fab' a écrit:
- Loomy a écrit:
- ouh là et on peut savoir à quoi est dû ce revirement de situation Fab ? lol
La menace !
Ahem. :énervé: Ne t'arrache pas les cheveux voyons ! Faut être Kawelon pour que ça marche Looping |
|
| |
Loomy Modo Sado
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 0:37 | |
| un strip Oo mouais bon ben j'ai pas besoin d'argent tout va bien xD | |
|
| |
Aquaticasse Administratrice désespérée
Nombre de messages : 6372 Age : 126 Humeur : très mauvaise (rentrée oblige) Nom d'élevage : ~Aquatique~ Votre citation : Admirez moi, adminez moi. Date d'inscription : 26/06/2007
En savoir plus Humeur du moment: (0/100)
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 0:38 | |
| On peut voter comme dans ces jeux télévisés ?
Si oui je mets Fab avec Egypte, look avec loomy et je balance Elo dans une boîte à crevettes. | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 0:40 | |
| - Bombe H a écrit:
- On peut voter comme dans ces jeux télévisés ?
Si oui je mets Fab avec Egypte, look avec loomy et je balance Elo dans une boîte à crevettes. Nan on peut pas :boude: | |
|
| |
Loomy Modo Sado
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 0:40 | |
| lol bon ben lookcilia jespère que t'es riche :gniark: :(ange): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 0:47 | |
| Elo avec les crevettes...Interressant ! |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 0:51 | |
| ah j'avais lu une histoire dégueulasse à ce sujet là à vous dégouter des crevettes d'ailleurs bref | |
|
| |
Nombre de messages : 6372 Age : 126 Humeur : très mauvaise (rentrée oblige) Nom d'élevage : ~Aquatique~ Votre citation : Admirez moi, adminez moi. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 0:54 | |
| pas ici, c'était gore quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 0:56 | |
| C'est l'endroit parfait . |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 0:56 | |
| nan mais même moi j'étais choquée donc bon... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 0:57 | |
| Raison de plus ou par MP si ça risque de choquer. | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 1:05 | |
| Je sais |
|
| |
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 1:08 | |
| Pas mal mais pas assez de détails. Quoi qu'il en soit, faites vos dons au 3637 pour sauver les gens des crevettes (ça rimeà). (mince c'est vrai que c'est obsolète) | |
|
| |
Slash Membre
Nombre de messages : 1984 Age : 33 Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen ! Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 1:40 | |
| - Kawelo a écrit:
- ah j'avais lu une histoire dégueulasse à ce sujet là
à vous dégouter des crevettes d'ailleurs bref ça serais pas avec une crevette qui pond des oeufs quelques part ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 2:15 | |
| Si |
|
| |
Slash Membre
Nombre de messages : 1984 Age : 33 Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen ! Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 2:15 | |
| Je connais ... je la trouve marante ... bien qu'il faut être complétement débile XD | |
|
| |
Egypte Antique Membre
Nombre de messages : 5185 Age : 38 Humeur : Excelente Nom d'élevage : De l'Egypte Antique Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 4:05 | |
| - Kawelo a écrit:
- Bombe H a écrit:
Si oui je mets Fab avec Egypte, look avec loomy et je balance Elo dans une boîte à crevettes. Nan on peut pas :boude: OH si on peux ! j'adore cette perspective de jeu ! | |
|
| |
Chapter N'est pas admin qui veut !!
Nombre de messages : 14713 Age : 33 Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté Votre citation : Admin un jour, admin toujours ! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 6:57 | |
| - Bombe H a écrit:
Si oui je mets Fab avec Egypte, look avec loomy et je balance Elo dans une boîte à crevettes. À ce, j'ajouterais que Fab va tromper Egypte avec Elo, Look trompera Loomy avec Egytpe puis les crevettes tromperont Elo avec Loomy. | |
|
| |
Loomy Modo Sado
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... Lun 8 Déc - 12:18 | |
| Euh tu peux rayer la fin s'il te plait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elodie, Elodie... | |
| |
|
| |
| Elodie, Elodie... | |
|