Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

blablablabla de Cyclone blablablablabla

+3
Kawelo
Pado
helmo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

blablablabla de Cyclone blablablablabla Empty
MessageSujet: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:09

Venez dire du bien de Cyclone, quelque d'exeptionelle !! :rirecucu:

Nana aller, ici, admirez vous dans votre miroir, décrivez vous... ( façon amusante, exagéré )
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo

Féminin
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!

En savoir plus
Humeur du moment:
blablablabla de Cyclone blablablablabla Left_bar_bleue100/100blablablabla de Cyclone blablablablabla Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:54

Dès qu'il y a un miroir je me regarde lol, dans les vitres de voitures aussi ^^ y a que dans les cuilleres que je fais pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:22

XXXXXD
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado

Féminin
Nom d'élevage : De Riboulam

En savoir plus
Humeur du moment:
blablablabla de Cyclone blablablablabla Left_bar_bleue1/100blablablabla de Cyclone blablablablabla Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:33

Quand Y A Le Vent Ou Que Jme Sens Pas Coiffée, Je Regarde Dans Les Vitres De Voitures Ou De Magasin, Et A Toutes Les Récrés Vous Pouvez Me Trouver Au Toilette, Devant La Glace mDRR
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
helmo
Membre
helmo

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:
blablablabla de Cyclone blablablablabla Left_bar_bleue100/100blablablabla de Cyclone blablablablabla Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:33

pareil, ou sous le chauffe main^^
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:
blablablabla de Cyclone blablablablabla Left_bar_bleue1/100blablablabla de Cyclone blablablablabla Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:35

Le Chauffe Main? C'est Quoi? Mdr
helmo
Membre
helmo

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:37

le truc dans les toilettes pour secher les mains, quand j'avais des récrés avant t'avais les nanas dans les toilettes aux pauses soit devant les miroirs soit sous le chauffe main (enfin l'hivers) c'etait incontournable comme rendez-vous!^^
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:45

Aaaah Oué Jvoi! Mais Moi J'ai Pas Ca =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:14

XD

Non moi en ce moment je préfère ne pas me regarder, j'ai plein de boutons, et j'ai oublié mon allergies au maquillage, je m'en suis mis et là, imaginé XD
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo

Féminin
Nom d'élevage : des 3K

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:01

tu te maquilles à 10 ans ? Vraiment n'importe quoi franchement ><
http://www.exaltar.fr
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique

Féminin
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:28

Kawel ...fais pas la rétro... Razz .c'est comme ça maintenant.
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:35

lol!
Ben ouais, ça me choque, j'ai l'impression d'être super vieille quand je vois les gamines aujourd'hui... ça vieillit trop vite maintenant... bientôt elles se maquilleront à 7 ans et se feront dépuceler à 10 ans quoi >< A quoi ça sert de vouloir grandir trop vite ? Faut profiter de chaque âge au contraire, à chaque âge ses plaisirs comme on dit... Pour moi, à 10 ans on est encore une petite fille, et non pas une ado.
Bref, la rabas-joie s'en va mdr
Ludi
Membre
Membre
Ludi

Féminin
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:38

Je suis d'accord avec toi... la dernière fois la petite que je gardais qui n'a que 9 ans m'a rentré ds ses contacts MSN ca ma fait un choc.
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:40

Tu m'étonnes xD
Quand je pense que j'étais en 1ère quand j'ai eu Internet... :rire1:
Ludi
Membre
Membre
Ludi

Féminin
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:42

Je l'ai eu en seconde et tout ça ça m'interessait pas en plus xD. Je ne jouais qu'a des jeux en ligne.
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH

Féminin
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).

En savoir plus
Humeur du moment:
blablablabla de Cyclone blablablablabla Left_bar_bleue80/100blablablabla de Cyclone blablablablabla Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:08

Je suis d'accord avec toi Elo !

Y'a des plaisirs à tous âges pour tous les âges =).

Faut pas brûler les étapes :8:.
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran

Masculin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:45

Ludi a écrit:
Je suis d'accord avec toi... la dernière fois la petite que je gardais qui n'a que 9 ans m'a rentré ds ses contacts MSN ca ma fait un choc.

Pas mieu... Des gamines que j'ai eu en mini camps ont echanger leur adresses msn et compagnie... Elles avaient entre 8 et 10 ans Surprised

C'est grave surprenant... Bon perso j'ai eu internet c'est quand l'adsl venait d'arriver en France...le max possible c'etait le 256 k ou 512 k... Maintenant on en est a la fibre optique et le 100 M c'est impressionant comment ca a evoluer... J'etais sur AOHell et jm'amusais a discuter sur les tchat... Jme suis lié d'amitié avec une nana qui habitai a Lyon et je l'ai vu une fois... On a continuer a parler et apres perdu de vue pouf.

Bref tout ca pour dire que maintenant les jeunes sont de plus en plus precoces sur certaines choses... La tenue vestimentaire par exemple... Ou encore pire j'etais a Londre y'a 3 ans avec 2 potes a moi... On s'est fait draguer par une fille a une soirée... On a discuter vite fait... Et on a appris son age apres... Elle avait 14 ans elle en faisait facil 16 17... BRAIF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:41

Élodie : a, non, du maquillage de fête ! Laughing
je ne me colle pas du fare a popière et tous sa! XXXD

AAAHAHAHHAHA, A LA BONNE BLAGUE, TOUS LE MONDE EST PARTIT DANS LE TROU AVEC ÉLODIE, MMMMDRE

Sinon, j'ai internet maintenant car mon père travaille BEAUCOUP dans l'ordi, et ma mère commence, ma soeur de 7 ans en a un, portable mais elle sans sère que pour faire des jeu, regardé des filme et envoyé quelque mail par si, pas là..

Donc, l'exemple pour l'ordi chez moi, c'est pas sa;..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla   blablablabla de Cyclone blablablablabla Icon_minitime

blablablabla de Cyclone blablablablabla
Page 1 sur 1