| blablablabla de Cyclone blablablablabla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: blablablabla de Cyclone blablablablabla Mer 10 Déc - 18:09 | |
| Venez dire du bien de Cyclone, quelque d'exeptionelle !! :rirecucu:
Nana aller, ici, admirez vous dans votre miroir, décrivez vous... ( façon amusante, exagéré ) |
|
| |
helmo Membre
Nombre de messages : 6871 Age : 35 Humeur : angélique (a) Nom d'élevage : du pays de Paki Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor! Date d'inscription : 30/06/2007
En savoir plus Humeur du moment: (100/100)
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla Ven 12 Déc - 16:54 | |
| Dès qu'il y a un miroir je me regarde lol, dans les vitres de voitures aussi ^^ y a que dans les cuilleres que je fais pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla Dim 14 Déc - 19:22 | |
| |
|
| |
Pado Gazetteur à l'essai
Nombre de messages : 1688 Age : 30 Humeur : (Y) Ca va biaaan Nom d'élevage : De Riboulam Date d'inscription : 22/08/2007
En savoir plus Humeur du moment: (1/100)
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla Dim 14 Déc - 19:33 | |
| Quand Y A Le Vent Ou Que Jme Sens Pas Coiffée, Je Regarde Dans Les Vitres De Voitures Ou De Magasin, Et A Toutes Les Récrés Vous Pouvez Me Trouver Au Toilette, Devant La Glace mDRR | |
|
| |
helmo Membre
Nombre de messages : 6871 Age : 35 Humeur : angélique (a) Nom d'élevage : du pays de Paki Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla Dim 14 Déc - 19:33 | |
| pareil, ou sous le chauffe main^^ | |
|
| |
Pado Gazetteur à l'essai
Nombre de messages : 1688 Age : 30 Humeur : (Y) Ca va biaaan Nom d'élevage : De Riboulam Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla Dim 14 Déc - 19:35 | |
| Le Chauffe Main? C'est Quoi? Mdr | |
|
| |
helmo Membre
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla Dim 14 Déc - 19:37 | |
| le truc dans les toilettes pour secher les mains, quand j'avais des récrés avant t'avais les nanas dans les toilettes aux pauses soit devant les miroirs soit sous le chauffe main (enfin l'hivers) c'etait incontournable comme rendez-vous!^^ | |
|
| |
Pado Gazetteur à l'essai
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla Dim 14 Déc - 19:45 | |
| Aaaah Oué Jvoi! Mais Moi J'ai Pas Ca =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla Dim 21 Déc - 12:14 | |
| XD
Non moi en ce moment je préfère ne pas me regarder, j'ai plein de boutons, et j'ai oublié mon allergies au maquillage, je m'en suis mis et là, imaginé XD |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla Dim 21 Déc - 14:01 | |
| tu te maquilles à 10 ans ? Vraiment n'importe quoi franchement >< | |
|
| |
Egypte Antique Membre
Nombre de messages : 5185 Age : 38 Humeur : Excelente Nom d'élevage : De l'Egypte Antique Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla Dim 21 Déc - 16:28 | |
| Kawel ...fais pas la rétro... .c'est comme ça maintenant. | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla Dim 21 Déc - 16:35 | |
| Ben ouais, ça me choque, j'ai l'impression d'être super vieille quand je vois les gamines aujourd'hui... ça vieillit trop vite maintenant... bientôt elles se maquilleront à 7 ans et se feront dépuceler à 10 ans quoi >< A quoi ça sert de vouloir grandir trop vite ? Faut profiter de chaque âge au contraire, à chaque âge ses plaisirs comme on dit... Pour moi, à 10 ans on est encore une petite fille, et non pas une ado. Bref, la rabas-joie s'en va mdr | |
|
| |
Ludi Membre
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Humeur : =) Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla Dim 21 Déc - 16:38 | |
| Je suis d'accord avec toi... la dernière fois la petite que je gardais qui n'a que 9 ans m'a rentré ds ses contacts MSN ca ma fait un choc. | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla Dim 21 Déc - 16:40 | |
| Tu m'étonnes xD Quand je pense que j'étais en 1ère quand j'ai eu Internet... :rire1: | |
|
| |
Ludi Membre
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Humeur : =) Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla Dim 21 Déc - 16:42 | |
| Je l'ai eu en seconde et tout ça ça m'interessait pas en plus xD. Je ne jouais qu'a des jeux en ligne. | |
|
| |
KiiwàH Modératrice
Nombre de messages : 11762 Age : 30 Humeur : FREE HUGS :D ♥. Nom d'élevage : du Kiwi Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :). Date d'inscription : 21/03/2007
En savoir plus Humeur du moment: (80/100)
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla Dim 21 Déc - 17:08 | |
| Je suis d'accord avec toi Elo !
Y'a des plaisirs à tous âges pour tous les âges =).
Faut pas brûler les étapes :8:. | |
|
| |
Eldoran Dieu Soumis à Elo
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla Dim 21 Déc - 20:45 | |
| - Ludi a écrit:
- Je suis d'accord avec toi... la dernière fois la petite que je gardais qui n'a que 9 ans m'a rentré ds ses contacts MSN ca ma fait un choc.
Pas mieu... Des gamines que j'ai eu en mini camps ont echanger leur adresses msn et compagnie... Elles avaient entre 8 et 10 ans C'est grave surprenant... Bon perso j'ai eu internet c'est quand l'adsl venait d'arriver en France...le max possible c'etait le 256 k ou 512 k... Maintenant on en est a la fibre optique et le 100 M c'est impressionant comment ca a evoluer... J'etais sur AOHell et jm'amusais a discuter sur les tchat... Jme suis lié d'amitié avec une nana qui habitai a Lyon et je l'ai vu une fois... On a continuer a parler et apres perdu de vue pouf. Bref tout ca pour dire que maintenant les jeunes sont de plus en plus precoces sur certaines choses... La tenue vestimentaire par exemple... Ou encore pire j'etais a Londre y'a 3 ans avec 2 potes a moi... On s'est fait draguer par une fille a une soirée... On a discuter vite fait... Et on a appris son age apres... Elle avait 14 ans elle en faisait facil 16 17... BRAIF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla Dim 21 Déc - 21:41 | |
| Élodie : a, non, du maquillage de fête ! je ne me colle pas du fare a popière et tous sa! XXXD AAAHAHAHHAHA, A LA BONNE BLAGUE, TOUS LE MONDE EST PARTIT DANS LE TROU AVEC ÉLODIE, MMMMDRE Sinon, j'ai internet maintenant car mon père travaille BEAUCOUP dans l'ordi, et ma mère commence, ma soeur de 7 ans en a un, portable mais elle sans sère que pour faire des jeu, regardé des filme et envoyé quelque mail par si, pas là.. Donc, l'exemple pour l'ordi chez moi, c'est pas sa;.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blablablabla de Cyclone blablablablabla | |
| |
|
| |
| blablablabla de Cyclone blablablablabla | |
|