Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 anorexie, boulimie...

Aller en bas 
+11
Eldoran
KiiwàH
Ati
Limna
Slash
Chapter
Aquaticasse
Loomy
puce31
Egypte Antique
Kawelo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:27

Ouai .. ^^' va falloir tenir ...

ce qui est dur c'est de savoir gérer les rations .. parce que perso lorsque je ne fais pas de crises je me restreint au maximum .. et lorsque je fais des crises ben tu connais la suite ..

J'ai tellement peur de reprendre du poids que ca me bloque en faite ( c'est grave mais certains jours je peut me peser jusqu'a une quinzaine e fois pour surveiller mon poids ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:43

Ah ouais quand même lol!
Je n'ai pas de balance et j'ai pas envie d'en acheter, sinon je vais trop faire une fixation dessus :/
Et sincèrement, j'ai pas envie de me faire peur en voyant mon poids :rire1:
Pi l'important c'est pas tellement le poids, c'est joli les filles qui ont des formes je trouve. C'est plutôt comment ce poids est réparti, et si la fille a confiance en elle ou pas... Une fille qui a confiance en elle sera toujours plus jolie qu'une fille qui doute beaucoup... Malheureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:52

Tu as bien raison reste sans balance parce qu'une fois que t'en a une a ta disposition c'est fichu ... :/

Pour moi le poids est important :/ J'ai trop vu le regard des gens changer grace à la perte de poids que j'ai eu cet été sans ma boulimie vomitive ...
Et puis je "plais" plus aux mecs comme je suis maintenant qu'avant alors je me dit qu'avec 5 kg encore en moins se serais parfait !
C'est sur qu'il y a des filles rondes sur d'elle et jolie mais perso je préfères être "normal"...

Je crois que trés peu de personnes peuvent savoir comment peux changer le regards des gens et surtout des mecs ... et personnellement je ne me plais pas du tout comme je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:58

T'inquiète pas, je comprends ce que tu ressens ^^
mais fais attention à ne pas aller trop loin non plus et à savoir t'arrêter... je ne t'ai jamais vue donc peut-être que tu as quelques kilos à perdre j'en sais rien, mais ça sert à rien de vouloir toujours plus, au bout d'un moment il faut savoir s'assumer =)
(ce qui me fait rire, c'est que je sais que j'ai raison et pourtant je n'arrive pas à le croire moi-même mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:03

Mdr ^^ C'est vrai que c'est dur ..

Je suis contente que tu me comprenne ...
en effet j'ai vraiment quelques kilos en trop (pour te donner une idée je fais 1m63 pour 58.7kg ce matin) 5 petit kilos me suffirais largement pour me sentir mieux dans mes basket et a ce moment la je m'assumerais (a). Je pense que je saurais m'arrêter je veux juste pouvoir profité de ma vie au maximum comme toutes les filles de mon age sans avoir de complexe j'en ai eu bien trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:04

C'est pas gros du tout 58.7 pour 1.63m ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:08

Avant j'étais à 84.4 kg je crois que je me suis pas vu vraiment maigrir j'ai l'impression d'avoir toujours d'aussi grosse cuisses.. Enfin bon xD
Pour moi avec 5 kg de moins se serais le top du top !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:10

Chapeau bas pour avoir réussi à perdre autant ! Tu as fait comment ? Et en combien de temps ?
si c'est pas indiscret :rouge:
Pour les cuisses, il n'y a pas de miracle, faut faire du sport !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:16

Merci ^^'

en fait j'ai perdu il y a 2 ans 12 kilos pendant l'été à la rentrer personne n'avaient vu quoi que ce soit (j'etais donc à 72kg).. l'année d'après donc cette année j'ai repris un régime pendant les 2 mois d'été et je suis arrivé à 60 kg la bien sur tout le monde a vu le changement mais je me plaisais toujours pas bien sur depuis la rentrée je fais du yoyo ente 64 kg et 60 kg ...
Je marchais/courrais tous les jours en plus du régime ...

Edit : en plus avec tout ce poids en moins lorsque je fais le 3 x 500m j'ai gagné plus d'1 minute passé cette année j'étais toujours la première ou la deuxième moi qui avant étais la dernière j'etais trop contente ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:21

Oki ^^ Ben bravo en tout cas, c'est vraiment super =)
Preuve qu'avec de la motivation, on peut faire beaucoup.
Continue à faire du sport et à manger en quantités raisonnables mais sans te priver, et tu verras, tu ne grossiras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:26

Oui ^^' avec beaucoup de motivation on arrive à tout

J'ai essayé mais ca marche pas je grossis comme même .. même en mangeant aucun féculent de la journée j'arrive à grossir si je garde tout... c'est ca mon gros probleme le jour de noel j'ai reussis à eviter la casse mais c'est simplement parce que j'avais presque rien mangé de la journée (un mini feuilleté + la moitié d'un oeuf dur et à la fin une part de gateau pour toute l journée mais c'est trop peu :/ )

J'arrive plus à gerer les quantité et quand j'y arrive que je ne mange pas trop .. je grossis comme même alors bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:46

le problème, c'est que quand on se prive, on stocke ensuite chaque truc qu'on mange... donc on grossit même en mangeant très peu. Pour ça que je te dis qu'il ne faut pas se priver ^^
En fait dans l'idéal, il faudrait manger dès qu'on a faim et arrêter immédiatement dès qu'on n'a pu faim. Facile en apparence, mais finalement pas si simple...
Il faudrait demander confirmation à Loomy, mais les féculents ne font pas du tout grossir, c'est ce qu'on met dessus qui fait grossir ! On a d'ailleurs besoin de féculents pour être en forme, et c'est aussi ça qui nous cale.
Lorsque tu as un gros besoin de manger et que tu n'arrives pas à te contenir, venge-toi sur les fruits, c'est très bon pour la santé =)
Mwa j'suis contente, j'en ai parlé à ma mère, je lui ai dis à quel point je me sentais mal dans ma peau et que je me détestais physiquement et tout... elle a décidé de m'aider et d'adapter ses repas en fonction de moi, de ne faire plus que des trucs très peu grossissants mais bons quand même. J'espère que ça va marcher...
En tout cas toi il faut que tu en parles, ça n'est pas bon de rester avec un problème qui prend autant la tête sans en parler à personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:12

Je sais bien :/ d'un coté je me dit qu'il faudrait que je finisse de maigrir et après remanger petit à petit normalement (a) comme ca j'attendrais pas les 60 kilos en regrossissant mdr xD j'ai l'esprit tordu je sais ..

Je me venge souvent sur les fruits, c'est la seule chose que je garde dans mon estomac pour tout te dire ... La exemple ce soir je vais me manger une bonne pomme .. rien d'autre vu que j'ai fait une crises dans l'après midi ...

C'est super que ta mere te comprenne ...Qu'elle fasse tout pour t'aider ..

moi j'essaie délicatement de lui montrer que je suis encore mal dans ma peau mais elle me dit du genre "t'es folle" enfin des trucs du genre alors j'ai pas envie qu'elle l'apprenne j'ai pas envie de la déranger avec ca ..
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue80/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:23

A mon avis miss tu vas pas du tout l'embêter, ce qui va l'embêter le plus à mon avis c'est de savoir que t'es mal dans ta peau ...

Moi je comprends, on peut pas dire que je suis boulimique mais des fois je fais des espèces de p'tites crises, je mange plein de trucs en quelques minutes ! =O.
Je me sens très mal après et je mange presque pas le soir ou le lendemain ...

Pi quand je perds style un kilo (j'arrive facilement à perdre 1 voire 2kg en quelques jours) je suis tellement contente que sayé j'commence à manger encore plus sous prétexte que je suis pas grosse alors je me prive pas (on se sent tellement mieux quand on a perdu du poids ...) alors du coup je reprends 1 kilo en plus de ce que j'avais perdu -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:24

Kasayol : tu ne la déranges pas, je suis sûre ^^

mais tu sais, essaye de manger un peu plus ce soir... tu t'es déjà auto-punie en faisant une crise aujourd'hui, inutile d'en rajouter une couche en ne te contentant que d'une pomme ce soir ! Fais-toi un vrai repas, quelque chose de léger qui te tiendra au ventre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:33

C'est ce que tout le monde me dit mais moi j'ai pas envie de l'embêter elle a assez de soucis comme ca en plus mes parents vont s'envoyer la balle (ils vont vouloir savoir la raison...)

Pour ce qui est de manger plus ce soir hum j'ai vraiment pas envie ... Je vais avoir peur de grossir surtout en mangeant plus le soir ... Encore manger plus qu'une pomme le matin je suis ok, ...
Ou soit je mange un autre fruit avec la pomme mais après le reste j'ai vraiment du mal a garder sachant qu'en plus la ca va être le soir ..

Je vais essayer des demain de restructuré petit à petit mes repas... on verra bien ce que ca va donner...
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue80/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:36

Mange un peu de riz ou des pâtes, ça fait pas grossir et ça tient au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:41

Chez moi ca fait grossir ... Vu que depuis quelques temps je ne garde dans mon corps que des fruits si je passe d'un coup le soir à des pâtes ou du riz je suis sur de prendre un kilos même en mangeant une petite portion ( j'ai déjà essayer). Même ce qui es légumes une fois j'ai mangé aucun féculent que des légumes et je me suis retrouver avec +1.5 kg sur la balance alors bon ... C'est assez diffiile pour moi de manger normalement vu qu'en ré-introduisant petit a petits des legumes je grossis ..
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue80/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:47

Mais c'est normal de grossir comme ça, tu n'en mange jamais !

Alors dès que tu en mange ton corps il stocke ...
Au début tu vas grossir mais c'est en mangeant bien que tu maigriras et que tu n'auras plus tout le temps faim, et ça calmera tes crises ...
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:49

le truc c'est que je ne suis pas prête à grossir je suis assez grosse comme ca .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:52

je plussoie kiiwah, elle a tout à fait raison ^^
pourquoi tu ne vas pas voir une diététicienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:59

Parce qu'il faut que ma mère soit au courant (a)

j'ai tellement peur de grossir .. c'est comme une phobie .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:06

Pour ça que ça serait bien que tu ailles voir quelqu'un ^^
Et puis ta mère tu t'en fous qu'elle soit au courant ou pas, c'est ta vie. Pi en plus t'as plus de 18 ans donc bon...
Je trouve ça dommage (et je sais de quoi je parle) de se bousiller la vie et le moral à cause de la bouffe, mais ça n'est que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue80/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:17

Je comprends que tu n'aies pas envie de grossir !

Mais sérieusement, tu préfère grossir un peu de 1kg au début puis maigrir de 3-4kg après ou faire du yoyo et continuer à te bousiller le moral et ta vie ...

Je te conseillerais d'aller voir quelqu'un moi aussi, pi ta mère n'est pas obligée d'être au courant.
Franchement je comprends pas pourquoi tu veux absolument cacher ça à ta mère =/.
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
anorexie, boulimie... - Page 3 Left_bar_bleue100/100anorexie, boulimie... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:23

C'est juste qu'elle a assez de problème comme ca j'ai pas envie de l'embêter avec mon problème ... Et puis aller voir une nutritionniste c'est pas possible elle m'enverra voir un psy avant ... c'est un cercle vicieux...

Si ce n'etais que d'1 kg que je grossirais ca me dérangerais pas mais c'est bien plus ( je vais re-atteindre les 64 kilos et j'ai pas envie ...)

Bon demain j'essaie de prendre un bon petit déj' me faire des repas équilibrés, je vais essayer ... en espérant ne pas prendre trop de poids ... :/ nous verrons bien mais je preferes encore en parlait a ma mere qu'a un inconnu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anorexie, boulimie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie...   anorexie, boulimie... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anorexie, boulimie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser