| Pado is Happy Today =) | |
|
+5Slash jiataigne Egypte Antique Chapter Pado 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pado Gazetteur à l'essai
Nombre de messages : 1688 Age : 30 Humeur : (Y) Ca va biaaan Nom d'élevage : De Riboulam Date d'inscription : 22/08/2007
En savoir plus Humeur du moment: (1/100)
| Sujet: Pado is Happy Today =) Lun 15 Déc - 20:21 | |
| Heey Les Gens =) Bon voilà je vais faire le gros racontage de life *oooh naan* ! Je suis en train de faire mon stage de 3è, en entreprise! J'ai toujours voulu etre jockey, et voilà qu'une occasion se présente! Je fais mon stage dans les courses de galop et de haies! Aujourd'hui j'ai fait mon premier jour: j'ai appris leur manière de fonctionner, je me suis un peu occupée des écuries, je les ai aider a longer, et puisque leur patron n'était pas là aujourd'hui je n'ai pas monter... Maaaais Demain je monte =D, je vais ENFIN voir ce que c'est que la vie d'un jockey Ohhh Yeaaah! Racontage de life (le retour) DEMAIN hihi Pado Is Happy Today... Even If It's Raining =P *traduc mdrr: Pado est heureuse aujourd'hui, même si il pleut ^^* | |
|
| |
Chapter N'est pas admin qui veut !!
Nombre de messages : 14713 Age : 33 Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté Votre citation : Admin un jour, admin toujours ! Date d'inscription : 26/06/2007
En savoir plus Humeur du moment: (100/100)
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Lun 15 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Egypte Antique Membre
Nombre de messages : 5185 Age : 38 Humeur : Excelente Nom d'élevage : De l'Egypte Antique Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Lun 15 Déc - 23:29 | |
| ça doit vraiment etre bien ...Cela dit il y a un topic pour raconter sa life ! xD | |
|
| |
jiataigne Membre
Nombre de messages : 316 Age : 47 Nom d'élevage : élevage DeBigorre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Lun 15 Déc - 23:50 | |
| heureux pour toi , vivement demain alors ^^
j'ai eu un cours (et ma copine aussi ) avec une cavaliere internationale, et je pense que ca va continuer ^^ | |
|
| |
Slash Membre
Nombre de messages : 1984 Age : 33 Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen ! Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Mar 16 Déc - 2:18 | |
| Quelle cavalière ??? | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Mar 16 Déc - 11:58 | |
| Wahoo ! profites-en bien =) | |
|
| |
ArchessNey Administrateur
Nombre de messages : 15410 Age : 46 Humeur : bonne ^^ Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Mar 16 Déc - 15:15 | |
| c'est clair !! t'as de la chance Pado | |
|
| |
Pado Gazetteur à l'essai
Nombre de messages : 1688 Age : 30 Humeur : (Y) Ca va biaaan Nom d'élevage : De Riboulam Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Mar 16 Déc - 16:10 | |
| Ouaaah Today C'était Moins Bien Parce Que Il Pleuvait Et Les Pistes Etaient Trempées... Donc Dès Que Le Temps Est Gentil, Je monte =D Mais J'ai Débourré 2 Poupous Avec Ma Mono! Trop Dla bommbe | |
|
| |
Nombre de messages : 14713 Age : 33 Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté Votre citation : Admin un jour, admin toujours ! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Mar 16 Déc - 22:04 | |
| J'ai toujours voulu essayer une fois être jockey. Mais je crois que j'ai trop un gros derrière pour ca :ritt: | |
|
| |
Loomy Modo Sado
Nombre de messages : 8319 Age : 36 Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Mar 16 Déc - 23:15 | |
| - Egypte Antique a écrit:
- ça doit vraiment etre bien ...Cela dit il y a un topic pour raconter sa life ! xD
Tssss non mais alors et vous vous postez toujours dans les topics appropriés et sans jamais dériver du sujet ? Non mais :lotus: Ca a l'air super en tout cas Pado, t'as vraiment de la chance, je me souviens de mon stage quand j'étais au collège, c'était dans des bureaux je m'étais bien fait ch... toute la journée mdr ! Tu nous raconteras hein !!! Quelle chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Mar 16 Déc - 23:16 | |
| Avec des photos aussi !!! | |
|
| |
Aquaticasse Administratrice désespérée
Nombre de messages : 6372 Age : 126 Humeur : très mauvaise (rentrée oblige) Nom d'élevage : ~Aquatique~ Votre citation : Admirez moi, adminez moi. Date d'inscription : 26/06/2007
En savoir plus Humeur du moment: (0/100)
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Mar 16 Déc - 23:17 | |
| [quote="Loomy"] - Egypte Antique a écrit:
- je me souviens de mon stage quand j'étais au collège, c'était dans des bureaux je m'étais bien fait ch... toute la journée mdr !
Tu nous raconteras hein !!! Quelle chance Idem, c'était dans une librairie et je rangeais des bouquins, très édifiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Mar 16 Déc - 23:19 | |
| Pourquoi faire un stage pour ranger des livres ?? T'as vraiment appris quelque chose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6372 Age : 126 Humeur : très mauvaise (rentrée oblige) Nom d'élevage : ~Aquatique~ Votre citation : Admirez moi, adminez moi. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Mar 16 Déc - 23:19 | |
| Parce que les horaires étaient bons : 8h-12h du lundi au vendredi (je m'étais arrangé). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Mar 16 Déc - 23:22 | |
| Mais un stage c'est pas supposément pour apprendre quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Mar 16 Déc - 23:25 | |
| Si mais mon stage étant juste avant les vacances de Noël (il y a pile 3 ans déja), je me mettais dans le bain. | |
|
| |
Loomy Modo Sado
Nombre de messages : 8319 Age : 36 Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Mar 16 Déc - 23:26 | |
| ca dépend, si tu sais vraiment pas quoi faire autant que ça te fasse des vacances lol
Bon après au collège en fait on s'en fiche un peu, mais plus tard dans des formations professionnalisantes en particulier, t'as des rapports à rendre donc t'as plutôt interêt à bien choisir ton lieu de stage et à savoir quoi raconter !
Dommage qu'en diététique on nous propose pas de stage dans le milieu des chevaux, je ferais bien des rations aux chevaux de compétition moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Mar 16 Déc - 23:26 | |
| Ah ok ..... n'empêche un stage dans une biblio .... pas très constructif pour un programme écolier sensé formé les étudiants dans un milieu plus réel que celui des bancs d'école .... Loomy j'ai réussi ?:miam*: | |
|
| |
jiataigne Membre
Nombre de messages : 316 Age : 47 Nom d'élevage : élevage DeBigorre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Mar 16 Déc - 23:37 | |
| - Slash a écrit:
- Quelle cavalière ???
elle s'appelle Francoise Van Audenaerde , elle est cavaliere de dressage , elle est belge et son mari hollandais fut un tres bon cavalier dans son pays ya deja quelques années de ca ils habitent pres de chez nous , voila pour la ptite histoire ... desolé d'avoir "volé" ton topic Pado amuse toi bien !!! | |
|
| |
Pado Gazetteur à l'essai
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) Mer 17 Déc - 0:19 | |
| Alors la Ca ne me dérange pas du tout jiataigne mdrr!!
Oui oui promit je DOIS prendre des photos pour le rapport, mais si il fait ce temps de m**** avec les nuages et la pluie, les photos >_<...
j'en ai quelques unes de quand je suis aller faire les papiers =D je vous les mets EDIT : Demain puisque imageshack ne veux aps fonctionner pfff mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pado is Happy Today =) | |
| |
|
| |
| Pado is Happy Today =) | |
|