Alors tot d'abord, je m'excuse pour ma super longue absence, où je vous ai laissé tomber pour la gazette et tout le reste
Encore eu des problemes d'ordi et quand il a enfin ete reparé j avais deja commencé les cours, et avec tout le boulot que j'avais, j'ai pas pu bosser les articles et venir sur le forum...
Donc je passe pour vous faire un gros bisous a tous, je vois que kazak a encore changé son design( magnifique O_O), parce que la je suis en pleine bloque et j ai mes exams dans 15 jours, donc impossible pour moi de venir tres souvent et longtemps comme avant ... D'ailleurs, tous mes efforts pour etre 3 eme au top 10 ont servis a rien
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
je te connais pas encore mais ravi que tu revienne parmis nous
miell Membre
Nombre de messages : 957 Age : 29 Humeur : XD Nom d'élevage : Saveur Miell Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre Date d'inscription : 10/09/2007
comment ca fesait longtemps en effet que t'etait pas venu ^^
Lookcilia Modérateur
Nombre de messages : 8360 Age : 39 Humeur : on fait aller au mieux ^^ Nom d'élevage : of America Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse Date d'inscription : 15/05/2007
Alors pour ceux qui ne savent pas, Patacrèpe et moi vivons une merveilleuse histoire d'amour ! Enfin, on pourrait en vivre une... Malheureusement, elle m'a mis des milliards de rateaux, et a refusé toutes mes demandes de mariage...
micko Membre
Nombre de messages : 6861 Age : 43 Nom d'élevage : de l'Océan Date d'inscription : 18/10/2008
ravie de te revoir parmis nous ma belle ^^ tu nous as beaucoup manqué
Lookcilia Modérateur
Nombre de messages : 8360 Age : 39 Humeur : on fait aller au mieux ^^ Nom d'élevage : of America Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse Date d'inscription : 15/05/2007
ça y'est, ta meilleure histoire d'amour.... on est peu de choses
KiiwàH Modératrice
Nombre de messages : 11762 Age : 30 Humeur : FREE HUGS :D ♥. Nom d'élevage : du Kiwi Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :). Date d'inscription : 21/03/2007
(y a pas bcp de monde a cette heure ci , je vais essayer d aller dormir, mais j ai bu bcp trop de café et je suis une boule d'energie car j ai pas l habitude d en boire )
helmo Membre
Nombre de messages : 6871 Age : 35 Humeur : angélique (a) Nom d'élevage : du pays de Paki Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor! Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages : 4199 Age : 37 Nom d'élevage : des oreilles de Mickey Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore Date d'inscription : 26/05/2007