| tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata | |
|
+10sophlinee helmo cerize micko Egypte Antique Hebyuudoku Ludi ArchessNey Ati Kawelo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
En savoir plus Humeur du moment: (100/100)
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 0:10 | |
| tu nous aurais vu la dernière fois... on était pitoyables. En train de mater tous les gens qui passaient, de faire des commentaires sur le physique de chacun et tout... Il était trop en chaleur (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 0:13 | |
| t as fait une petite erreure a la fin de ta derniere phrase, tracasse, je corrige ca : "nous etions trop en chaleur" ^^ |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 0:17 | |
| - Kawelo a écrit:
- Et Sophie, j'ai téléchargé toute la saison 1 de Californication en VO... J'arrive à comprendre les 3/4 mais j'en perds quand même un bout, tu saurais pas comment faire pour avoir les sous-titres ? Ou télécharger une version avec sous-titres tout simplement ?
Eldochéri : il y aura des mecs aussi j'espère ? :miam*: pour les sous-titre faut aller là: http://www.seriessub.com/sous-titres/ hé oui, suffit de demander lol | |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 0:18 | |
| c clair, à mon avis ils se chauffaient mutuellement :(ange): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 0:19 | |
| totalement d accord avec cette version :ritt: |
|
| |
Eldoran Dieu Soumis à Elo
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 1:28 | |
| Non mais moi je cherchai juste de temps en temps si y'avait une fille mignone... Elle elle mattai tout les mec qui passaient sans exception c'etait abusé xD | |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 1:30 | |
| ah, t'es pret à satisfaire ses besoins inasouvis? | |
|
| |
Eldoran Dieu Soumis à Elo
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 1:31 | |
| Je suis trop interessant pour lui plaire (a). Puis fallait pas trop en vouloir non plus... Si jlui montrai tout ca elle m'aurait sauter dessus. Jpreferais pas | |
|
| |
KilpiOs Membre
Nombre de messages : 2116 Age : 34 Humeur : A vOus de l£ vOir Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~ Votre citation : qui aime bien chati bien !!!! Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 1:36 | |
| | |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 2:09 | |
| meuh nan, il est objectif c'est tout! lol | |
|
| |
KilpiOs Membre
Nombre de messages : 2116 Age : 34 Humeur : A vOus de l£ vOir Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~ Votre citation : qui aime bien chati bien !!!! Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 5:02 | |
| Bon j'avoues c'est un croisement de prétention et d'objectif voilà :(ange): | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 7:47 | |
| - Eldoran a écrit:
- Non mais moi je cherchai juste de temps en temps si y'avait une fille mignone... Elle elle mattai tout les mec qui passaient sans exception c'etait abusé xD
Ben quoi ? Pas de ma faute s'il y a beaucoup plus de black et de rebeu à Paris qu'à Nantes... Alors du coup j'en profite Alors que toi t'as l'habitude, t'aurais dû te contenir !! | |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 14:16 | |
| - Kawelo a écrit:
- Eldoran a écrit:
- Non mais moi je cherchai juste de temps en temps si y'avait une fille mignone... Elle elle mattai tout les mec qui passaient sans exception c'etait abusé xD
Ben quoi ? Pas de ma faute s'il y a beaucoup plus de black et de rebeu à Paris qu'à Nantes... Alors du coup j'en profite Alors que toi t'as l'habitude, t'aurais dû te contenir !! il sait pas ce que veut dire "se contenir"! :p puis bon, pas facile avec toi à côté! :(ange): | |
|
| |
KilpiOs Membre
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 15:51 | |
| Qu'est ce que tu prétends soso :(ange): | |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 16:42 | |
| que Elo a usé de ses charmes sur Eldo :ritt: | |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 17:36 | |
| - Kawelo a écrit:
- han ptain décidément... mets un avatar Sophie, ça fait plusieurs fois que je me trompe là :rire1:
Pi ouais eldo c'est vrai qu'à chaque fois j'ai envie de te sauter dessus... mais le fait que tu fasses le triple de ma taille, ça me freine un peu... Quoique du coup j'suis à la bonne hauteur pour certaines choses. Bref. Comme tu veux pour ta pote, moi je vous suis =) voilà (a), mis un avatar.... j'pense que tu devrais t'en souvenir de celui-là! :(ange): | |
|
| |
KilpiOs Membre
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 18:35 | |
| - Kawelo a écrit:
- han ptain décidément... mets un avatar Sophie, ça fait plusieurs fois que je me trompe là :rire1:
Pi ouais eldo c'est vrai qu'à chaque fois j'ai envie de te sauter dessus... mais le fait que tu fasses le triple de ma taille, ça me freine un peu... Quoique du coup j'suis à la bonne hauteur pour certaines choses. Bref. Comme tu veux pour ta pote, moi je vous suis =) J'aimerais mettre en grso ce que kawelo notre cher admin pense | |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Mar 30 Déc - 18:42 | |
| tain, faut en profiter, elle n'est pas là pour quelques jours! *sourire sadique* :gniark: | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Ven 2 Jan - 0:52 | |
| J'suis de retour :langue: :langue: | |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Ven 2 Jan - 2:51 | |
| - Kawelo a écrit:
- J'suis de retour :langue: :langue:
héééé zut! ben tu vas avoir du boulot (a) il te plait mon avatar? tu vas t'en souvenir? :(ange): | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata Ven 2 Jan - 17:31 | |
| ouep je vais m'en souvenir ça me rappelle la soirée chippendales où j'avais été il y a quelques semaines xD mais bon, ils sont pas beaux ces mecs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata | |
| |
|
| |
| tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata | |
|