Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Votre cadeau de noël le plus nul

+3
Ludi
cerize
Loomy
7 participants
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy

Féminin
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.

En savoir plus
Humeur du moment:
Votre cadeau de noël le plus nul Left_bar_bleue100/100Votre cadeau de noël le plus nul Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre cadeau de noël le plus nul Empty
MessageSujet: Votre cadeau de noël le plus nul   Votre cadeau de noël le plus nul Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:23

Peut-être que certains d'entre-vous se diront, à la lecture de ce titre, qu'il est impossible d'avoir un cadeau "nul" à Noël, mais je suis sûre que d'autres sauront de suite de quoi je veux parler Laughing

Alors
1) Quel est le cadeau de Noël le plus nul que vous ayez reçu cette année ? (ou d'autres années aussi peut-être ?)
2) Quel est le pire cadeau que vous ayez fait (si vous êtes un peu sadiques) ?

Pour ma part, déjà j'en veux à ma mère de toujours me demander ce que je souhaiterai avoir à Noël alors qu'elle s'obstine désespérément à m'offrir autre chose... Du genre cette année, au lieu du DVD de Gad et de chaussures dont je lui avais donné toutes les références, j'ai reçu un affreux sous-plat soi-disant incassable en sorte de verre.... Et de la part de ma grand-mère, avec mes cousines, nous avons chacune reçu un merveilleux portefeuille avec notre prénom inscrit dessus ! Trop cool ^^"

Sinon, j'ai fait un effort cette année j'ai fait un cadeau à tout le monde et un bien, mais l'an dernier mon frangin m'avait oubliée, alors je lui ai offert une boîte des chocolats qu'il déteste tellement qu'il me les as refilé, comme ça ça me faisait une bonne excuse pour m'auto-offrir un cadeau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
cerize
Membre
Membre

Féminin
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore

En savoir plus
Humeur du moment:
Votre cadeau de noël le plus nul Left_bar_bleue0/100Votre cadeau de noël le plus nul Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël le plus nul   Votre cadeau de noël le plus nul Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:02

l'année prochaine commande ce que tu veux pas t'aura l'inverse Very Happy

Moi le cadeau le plus nul cette année j'ai pas eu grand chose et le seul cadeau que j'ai eu je l'ai choisi

Sinon des autres années une fois j'ai eu un reveil j'ai été decue

Et je me souviens pas avoir offert de cadeau nul
Ludi
Membre
Membre
Ludi

Féminin
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !

En savoir plus
Humeur du moment:
Votre cadeau de noël le plus nul Left_bar_bleue100/100Votre cadeau de noël le plus nul Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël le plus nul   Votre cadeau de noël le plus nul Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:01

Ah le reveil je m'en souviens !!Comment on été déçues ce jour là mdr.
Sinon cadeau nul : Heu je sais pas trop, je pense pas en avoir dejà fait. Pêut etre un cadre que j'avais offert a ma mere parce que je le trouvais trop beau. Je l'ai retrouvé dans le garage parmis des vieux trucs moches.
0r.
Membre
0r.

Féminin
Nom d'élevage : of Key West

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël le plus nul   Votre cadeau de noël le plus nul Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:04

Le pire cadeau quej 'ai pu recevoir cette année : 4 scoubidous.
C'est une copine qui mes les a offert, c'est l'intention qui compte alors je n'ai rien dit. Mais arrivée à la maison ma mère m'a dit : "Le pouvoir d'achat a baissé" . Oui ma mère est méchante Very Happy

Le pire cadeau que j'ai pu offrir hmm.. C'est dur parce que quand j'offre un cadeau j'my met à fond, genre je prend deux semaines pour le concocter. J'offre plusieurs petites choses utiles en fait. Donc je dirai heu... Un protège dent et une triangle rouge (pour quand on a un accident). J'ai offert cela à une copine (elle n'a pas son permis lol) parce qu'elle se fait toujours mal au Hand, et elle s'était blessée à la machoire.
micko
Membre
micko

Masculin
Nom d'élevage : de l'Océan

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël le plus nul   Votre cadeau de noël le plus nul Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:53

le pire cadeau que j'ai eu c'est pas le cadeau en lui meme mais l'emballage, a ce moment là j'etais ado et je collectionnais les images de foot et ma soeur a rien trouver de mieux que de m'en offrir mais elle a mis ça dans une petite boite en carton qu'elle a mis dans une un peu + grande et ainsi de suite.

Alors quand tu vois le gros cadeau tu te dis yahouuuuuuuuuuuuuuu et après tu fais merciiiiiiiiiiiiiiii
sophlinee
Membre
sophlinee

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël le plus nul   Votre cadeau de noël le plus nul Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:05

oh la feinte! lol
0r.
Membre
0r.

Féminin
Nom d'élevage : of Key West

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël le plus nul   Votre cadeau de noël le plus nul Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:05

Lol, j'ai un cousin qui avait fait ça à ma soeur pour une tout petit pendantif !
Le plus gros carton était un carton de télé xD donc imaginez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël le plus nul   Votre cadeau de noël le plus nul Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:27

j'ai pas eu de cadeaux " nul "...

D'ailleurs, jamais, j'ai toujours eu se que je voulais, et d'autre truc que je pensais très fort lol
Caldoch
Membre
Caldoch

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël le plus nul   Votre cadeau de noël le plus nul Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:15

Moi c'est cette année... J'ai eu des feutres Oo. Je ne dessine pratiquement jamais pis si j'en ai besoin j'ai trousse de CM2 mais bon xD.
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy

Féminin
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël le plus nul   Votre cadeau de noël le plus nul Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:27

mdr t'as pas une petite soeur ?
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël le plus nul   Votre cadeau de noël le plus nul Icon_minitime

Votre cadeau de noël le plus nul
Page 1 sur 1