Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

le neuromarketing

+4
Ati
sophlinee
ArchessNey
Kawelo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo

Féminin
Nom d'élevage : des 3K

En savoir plus
Humeur du moment:
le neuromarketing - Page 2 Left_bar_bleue100/100le neuromarketing - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

le neuromarketing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le neuromarketing   le neuromarketing - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:17

oui je l'ai téléchargée déjà ^^
nan mais en fait ce que vous pouvez trouver sur le net ne m'intéresse pas des masses car je peux le trouver moi-même lol
C'était plutôt si vous aviez ça sur papier...
mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
micko
Membre
micko

Masculin
Nom d'élevage : de l'Océan

En savoir plus
Humeur du moment:
le neuromarketing - Page 2 Left_bar_bleue100/100le neuromarketing - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: le neuromarketing   le neuromarketing - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:21

a sur papier j'ai rien desolé
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy

Féminin
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: le neuromarketing   le neuromarketing - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:49

Ben c'est qu'il y a des pays où la plupart des gens suivent le même cursus et la différence réside dans les matières qu'ils choisissent, alors que nous dès la 3ème après chacun choisit une voie différente, et même après le bac il y a les formations de préparation à des écoles, les écoles elle-mêmes, les formations longues, les formations plus courtes, les formations courtes, les formations avec stages longs, les formations avec peu de stages et les formations sans stages lol c'est le grand méli mélo xD

Sinon concernant ton truc Elo on est en train de faire le marketing là en cours d'éco et elle nous a parlé l'autre fois du fait qu'inconsciemment on était plus ou moins attiré par certains couleurs, comme par exemple le vert pour une lessive. Et aussi que selon le produit il devait être en accord avec la pyramide de (merde c'est quoi son nom déjà lol maslow un truc dans le genre j'crois), en gros une pub pour une assurance doit mettre a fond l'accent sur le besoin de sécurité, une pub pour un canapé doit mettre l'accent sur le besoin d'appartenance, avec vision de la famille... Je n'sais pas si ça t'aide, je pense que t'en a vu plus que moi dans ce domaine en même temps =/
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH

Féminin
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).

En savoir plus
Humeur du moment:
le neuromarketing - Page 2 Left_bar_bleue80/100le neuromarketing - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: le neuromarketing   le neuromarketing - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:57

Désolée Elodie j'ai rien pour toi, mais en effet t'as trouvé un sujet très passionnant ! :8:
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: le neuromarketing   le neuromarketing - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:44

En fait loomy je commence à bien maitriser ce sujet, c'est juste qu'ils exigent des sources, d'où le besoin d'avoir des articles récents... mais pour le reste j'ai pas besoin d'infos mdr
De toute manière je viens de terminer tout ça... finalement j'ai pas fait ma seconde partie sur le neuromarketing, mais sur l'influence et les limites des sciences sur la publicité (et donc je parle entre autres du neuromarketing), tout ça à cause d'un manque de sources xD
Par contre je crois que je vais me tuer... j'ai plus d'encre et je ne peux plus imprimer... mon oral est à 9h demain matin et j'ai encore une 30taine de pages à imprimer Sad Sad
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia

Féminin
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse

En savoir plus
Humeur du moment:
le neuromarketing - Page 2 Left_bar_bleue50/100le neuromarketing - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: le neuromarketing   le neuromarketing - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:17

tu n'as pas la possibilité de faire ca demain matin tôt avant les cours qque part ?
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: le neuromarketing   le neuromarketing - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:21

Non sinon c'est pas drôle ^^
Nan mais ça a été ... Ils ont rigolé en voyant le sommaire et les sources écrites à la main mdr ! Disons que ça les change car ils ont l'habitude que tout soit hyper informatisé avec moi, du genre une présentation powerpoint pour mon autre oral et tout xD Enfin bon, tant que je ne fais pas ça le jour du vrai examen ça va.
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy

Féminin
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: le neuromarketing   le neuromarketing - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:15

Tant mieux si ça s'est bien passé malgrè ce léger soucis d'encre :s c'est vrai que ca tombait mal...
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: le neuromarketing   le neuromarketing - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:21

Ben c'est surtout qu'en fait normalement faut préparer une fiche pour savoir quoi dire à l'oral... je l'ai commencée ce matin avant de partir, mais j'ai pas eu le temps de la terminer avant mon passage... Vu que je connaissais à fond mes sujets ça a été, mais du coup j'ai donné plus de détails que si j'avais eu un texte, et donc j'ai dépassé un peu le temps. Et ça c'est vraiment pas top xD
Encore une fois, heureusement que c'était un bts blanc :p
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey

Féminin
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: le neuromarketing   le neuromarketing - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:23

bah apres tout c'est a ça que ça que servent les examens blancs à se preparer
donc meme si tu te plante c'est pénible mais bon au moins tu ne refait plus les erreurs ^^
le tout c que tu sois prete le jours J
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo

Féminin

En savoir plus
Humeur du moment:

MessageSujet: Re: le neuromarketing   le neuromarketing - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:15

Vi... fin là je me suis pas du tout plantée... j'ai même plutôt très bien réussi mes deux oraux, surtout qu'en temps normal j'suis nulle à l'oral. Pourvu que j'ai la même chance demain (dernier oral) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le neuromarketing   le neuromarketing - Page 2 Icon_minitime

le neuromarketing
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2