| La tempete | |
|
+11Ati Miya KiiwàH jiataigne Eldoran sophlinee ArchessNey Chapter Lookcilia Limna micko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquaticasse Administratrice désespérée
Nombre de messages : 6372 Age : 126 Humeur : très mauvaise (rentrée oblige) Nom d'élevage : ~Aquatique~ Votre citation : Admirez moi, adminez moi. Date d'inscription : 26/06/2007
En savoir plus Humeur du moment: (0/100)
| Sujet: Re: La tempete Lun 26 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
En savoir plus Humeur du moment: (100/100)
| Sujet: Re: La tempete Lun 26 Jan - 23:14 | |
| Ah c'est possible ^^ je n'ai pas trop suivi l'actualité ces dernières semaines, ça me broute le chou un peu. (je kiffe cette expression.) | |
|
| |
Ati Membre
Nombre de messages : 1190 Age : 32 Humeur : Great =D Nom d'élevage : Du Phénix Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6372 Age : 126 Humeur : très mauvaise (rentrée oblige) Nom d'élevage : ~Aquatique~ Votre citation : Admirez moi, adminez moi. Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La tempete Lun 26 Jan - 23:18 | |
| et pourquoi pas ? :boude: | |
|
| |
| Sujet: Re: La tempete Lun 26 Jan - 23:19 | |
| Parce que je ne voudrais pas payer des impôts (dans un futur plus ou moins proche) pour financer ton harem. | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: La tempete Lun 26 Jan - 23:22 | |
| je ferai pas payer d'impôts à ceux qui sont sur kazak depuis le début =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La tempete Lun 26 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tempete Lun 26 Jan - 23:24 | |
| - micko a écrit:
- Fab' a écrit:
- micko a écrit:
- c'est comme en 2002 on a pas eu le choix non plus
Euh si on a eu le choix en 2002 voir même trop :
Mais avec 28% d'absention, fallait pas venir se plaindre ^^ au 1er tour oui mais au 2eme Ya que deux candidats qui peuvent passer au deuxieme tour hein... D'ou l'importance de l'absention. |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: La tempete Lun 26 Jan - 23:25 | |
| - Aquaticasse a écrit:
- :gniark: Intéressant.
donc tu votes pour moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tempete Lun 26 Jan - 23:30 | |
| Je veux un contrat signé en bonne et due forme. | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: La tempete Lun 26 Jan - 23:32 | |
| je soussignée kawelo promets de ne pas taxer aquatica si elle vote pour moi et que je suis élue. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tempete Lun 26 Jan - 23:35 | |
| - Kawelo a écrit:
- je soussignée kawelo promets de ne pas taxer aquatica si elle vote pour moi et que je suis élue.
Je quote exprès (+ capture d'écran effectuée alors n'essaye pas d'éditer). Je vote Kawelo. | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: La tempete Lun 26 Jan - 23:36 | |
| tu sais, si je suis élue j'aurais beaucoup de gens qui payeront des impôts... j'suis pas à une personne près ! par contre, je suis à une voix près pour être élue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tempete Mar 27 Jan - 0:15 | |
| Kawelo l'Infernale Démoniaque :420: |
|
| |
KilpiOs Membre
Nombre de messages : 2116 Age : 34 Humeur : A vOus de l£ vOir Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~ Votre citation : qui aime bien chati bien !!!! Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: La tempete Mar 27 Jan - 0:55 | |
| - Kawelo a écrit:
- tu sais, si je suis élue j'aurais beaucoup de gens qui payeront des impôts... j'suis pas à une personne près ! par contre, je suis à une voix près pour être élue
Et moi je dois payer des impots? | |
|
| |
Chapter N'est pas admin qui veut !!
Nombre de messages : 14713 Age : 33 Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté Votre citation : Admin un jour, admin toujours ! Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 14713 Age : 33 Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté Votre citation : Admin un jour, admin toujours ! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La tempete Mar 27 Jan - 6:20 | |
| Bah tu sauras quelque chose sur mon pays on en reparlera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tempete Mar 27 Jan - 13:01 | |
| Le Québec est une province de l’est du Canada, bordée au nord par le Nunavut, à l’ouest par l’Ontario, au sud par les états américains du Maine, du New Hampshire, du Vermont et de New York, et à l’est par les provinces du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de l’Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve-et-Labrador. Sa capitale est la ville de Québec et son agglomération principale est Montréal. Le Québec est la province ayant le plus grand territoire (1 667 441 km) et il occupe le deuxième rang en population au Canada (7 744 530 habitants). Il était l'une des quatre provinces fondatrices de la Confédération canadienne en 1867. Il est aussi la province avec la deuxième plus grande économie, après l'Ontario. La Chambre des communes du Canada et l’Assemblée nationale du Québec ont, chacune à leur façon, adopté une résolution déclarant que les Québécois forment une nation. Au Québec, le droit commun, en matière de droit privé, est établi par le Code civil du Québec, d’inspiration française, tandis qu’ailleurs au Canada, c’est le système de la common law qui est en vigueur. Quelque 80 % des Québécois sont de langue maternelle française qui est la langue officielle de la province. L’anglais est la langue maternelle de près de 8 % de la population ; malgré leur déclin démographique, 71 % des Anglo-Québécois se considèrent bilingues, c’est-à-dire qu’ils ont une maîtrise suffisante du français pour soutenir une conversation. Quant aux allophones, ils comptent pour près de 12 % des Québécois ; la langue qu’ils utilisent le plus souvent à la maison est le français pour 51 % d’entre eux, et pour 71 % de ceux dont l'arrivée dans la province est plus récente (depuis 1971). On recense 159 905 Autochtones au Québec, soit 2,2 % de la population, dont 9 600 Inuits vivant au Nunavik (le Grand Nord québécois). L’aérospatiale, les biotechnologies, l’industrie pharmaceutique, le génie-conseil, la métallurgie, les technologies de l’information et l’industrie culturelle sont parmi les secteurs clés de l’économie post-industrielle diversifiée du Québec moderne. Étant donné leur grande disponibilité, les ressources naturelles demeurent un important facteur de création de richesse. Quand tu veux |
|
| |
ArchessNey Administrateur
Nombre de messages : 15410 Age : 46 Humeur : bonne ^^ Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La tempete Mar 27 Jan - 13:49 | |
| - Kawelo a écrit:
- je ferai pas payer d'impôts à ceux qui sont sur kazak depuis le début =)
cool c'est noté !!donc je peux arreter de te verser l'enorme cotisation mensuelle que je paye actuellement pour garder mon poste ? :(ange): | |
|
| |
| Sujet: Re: La tempete Mar 27 Jan - 18:27 | |
| Vive Wikipédia hein Fab :pfff: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tempete Mar 27 Jan - 19:13 | |
| Je suis l'inventeur de Wikipedia, par consequent j'ai la science infuse (mais j'ai la flemme de mettre des accents.) |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: La tempete Mar 27 Jan - 19:21 | |
| - ArchessNey a écrit:
- Kawelo a écrit:
cool c'est noté !! donc je peux arreter de te verser l'enorme cotisation mensuelle que je paye actuellement pour garder mon poste ? :(ange): Ah nan, ça c'est pas la même chose du tout :ritt: | |
|
| |
ArchessNey Administrateur
Nombre de messages : 15410 Age : 46 Humeur : bonne ^^ Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La tempete Mar 27 Jan - 19:25 | |
| - Kawelo a écrit:
- ArchessNey a écrit:
- Kawelo a écrit:
cool c'est noté !! donc je peux arreter de te verser l'enorme cotisation mensuelle que je paye actuellement pour garder mon poste ? :(ange): Ah nan, ça c'est pas la même chose du tout :ritt: etpourquoiça ? c'est pô juste :boude: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tempete | |
| |
|
| |
| La tempete | |
|