Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos Phobies ou Peurs

Aller en bas 
+42
Limna
vodkadel
Shiba
Egypte Antique
Slash
KilpiOs
Grisha1704
0r.
Happiness
Gelgel49
pOison
Lilith
Astopia
pataclop
lorak67
Contre façon
titelouloute95
Teddy Beer
Camilloutte
gaialou
Lacastre
Lullaby
Aquaticasse
Jedi
iMxSUPERGiRL
hearts
helmo
sophlinee
Entela
CherryJuice
leila86
cerize
Ironie
Soki
mimie
ArchessNey
Ludi
Kawelo
Tiitboutdange
thebest59
mwajujudu22
KiiwàH
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue80/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:14

Les profs ... Meuh je veux devenir prof mwa ! T'as peur de mwa ?! xD

Et pi tes amis te laisse tomber, 'faut pas penser ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:17

Mais Nan mwa ze t'aime Soso ! Et pis tu sais ze blaguais... HiHi xD
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue80/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:19

DakO j'aime mieux ça ... xD :lastar:
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Membre
Entela


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 34
Humeur : Bizarre
Nom d'élevage : Elevage des Gr@nds Ecriv@ins
Date d'inscription : 12/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue15/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:48

Je vais vous faire rire j'ai peur de plein de truc !
* La solitude confus
* Le noir :file:
* Les araignées :file:
* Les insectes :file:
* La souffrance :tatane:
* Perdre les gens que je considère comme des amis ( je sais pas pourquoi on me laisse toujours tombé ! Je croit trouvé enfin des amis et on me fait un sale coup ou on m'envoie balader !:triste: )
* Des groupes ( Quand ya trop de monde autour de moi je me sent mal !) :fou:
* Aimer coeur (Chaque fois que je craque sur quelqu'un je me prend un refus en pleine poire sous prétexte que l'on me voit pas autrement qu'en amie :caché: )
* De faire confiance confus
* De la mort
:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyblog.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue80/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:00

Tu as peur de beaucoup de tes sentiments :triste:
Tu vas voir, un jour tu n'auras plus peur d'aimer :]
Et pour les groupes je suis d'accords avec twa :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Membre
Entela


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 34
Humeur : Bizarre
Nom d'élevage : Elevage des Gr@nds Ecriv@ins
Date d'inscription : 12/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue15/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:08

Sa c'est sur j'ai peur de pal mal de sentiment ... c'est ridicule je sais mais bon ^^!
Sa c'est sur aimer sa passera pi être un jour mais pour le moment j'ai trop souffert d'avoir aimer sans l'être !^^ !
Quand au groupe c'est *****
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyblog.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue80/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:02

xD

C'est pas ridicule ! Chacun son truc ^^
Et bravo pour tes 100 messages ^^:fleur:


Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Concourskazak1uk7
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:04

LoveForever a écrit:
xD

C'est pas ridicule ! Chacun son truc ^^
Et bravo pour tes 100 messages ^^:fleur:

bravo :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:57

Hey si tes amis te font des sales coups, c'est qu'en fait c'est pô les vrais amis !
N'est ce pas Loveforever ? [soso]

Et pis t'en fait pas si y'a des gens qui te font des trucs comme sa ils sont pas interressants !
Et pis pour toutes tes phobies, t'inquiete au moins on est deux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:46

si ça peux te rassurer Entela j'ai rencontré mon meilleur ami au Lycée et mon premier vrai amour vers 22 ans

donc ne te presse pas tout arrivera en temps utile et les gens sur qui compter et l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Invité
Invité




Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:56

ArchessNey a écrit:
si ça peux te rassurer Entela j'ai rencontré mon meilleur ami au Lycée et mon premier vrai amour vers 22 ans

donc ne te presse pas tout arrivera en temps utile et les gens sur qui compter et l'amour ^^

Alors ça c'est bien dit ! Wah tu parle bien ! T'a les mots pour réconforter xD
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue80/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:59

nanou94 a écrit:
Hey si tes amis te font des sales coups, c'est qu'en fait c'est pô les vrais amis !
N'est ce pas Loveforever ? [soso]

Et pis t'en fait pas si y'a des gens qui te font des trucs comme sa ils sont pas interressants !
Et pis pour toutes tes phobies, t'inquiete au moins on est deux ! xD
Evite d'écrire trop gros s'il te plait. Merci. :6:

Sinon je suis d'accords avec twa pour les sales coups ^^

Et pi Archess, c'est vrai qu'elle à toujours les bons mots :12:
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:17

Erkkiiii :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue80/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:21

ArchessNey a écrit:
Erkkiiii :rouge:
De riien la miss :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Membre
Entela


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 34
Humeur : Bizarre
Nom d'élevage : Elevage des Gr@nds Ecriv@ins
Date d'inscription : 12/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue15/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:55

Ben euh merci loverforever pour mes 100 message dépassés maintenant je les aient pas vu arriver ses coquins ! ^^ ! Vos Phobies ou Peurs - Page 3 A01010
nanou94 : Muis pour mes amis je sais pas je comprend pas mais j'ai la manie de trainer avec les gens qui me font du mal ! Pourtant je les aime bien coeur mais eux je sais pas dés fois on dirai que oui d'autre je les pigent plus ! :rouge:
Et ArchessNey merci aussi ! ^^ ! mais bon dés fois je me demande si je suis normal confus ... la plupart de mes copines on eu un copain( et se moq de moi pasq j'en ai jamais eu !) n'ont jamais de soucis en groupe :tatane: ... Et moi rien ne vas jamais bien pleure ! On m'as dit que j'étais trop timide :rouge: et trop sensible pleure et on me reproche ses traits de caractère :boude: ! Et les garçons m'aime qu'en amie et encore ... je me demande !
:triste: confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyblog.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue80/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:59

Rooh lala, tes amis doivent " t'aimer " tel que tu es ...

Ne change pas pour des bétises pareille, tu as encore le temps pour te trouver l'amour de ta vie, et par cet " intermédiaire, tu te fera des namis :5:
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Membre
Entela


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 34
Humeur : Bizarre
Nom d'élevage : Elevage des Gr@nds Ecriv@ins
Date d'inscription : 12/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue15/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:04

Ya pas beaucoup qui m'aime tel que je suis j'ai l'impression ! ^^ ! Je suis pas prècé pour ce qui est d'aimer car sa me fait peur ! ^^ ! Mais bon je pense que j'ai le pet normal des question de l'adolescence ! ^^ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyblog.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:51

Entela a écrit:
nanou94 : Muis pour mes amis je sais pas je comprend pas mais j'ai la manie de trainer avec les gens qui me font du mal ! Pourtant je les aime bien coeur mais eux je sais pas dés fois on dirai que oui d'autre je les pigent plus ! :rouge:

je vais te dire soit "ces" gens t'aiment comme tu es soit ce sont des c*** et tu n'as rien a faire avec... se sont juste des vagues relations et plus tu t'impliquera et fera des efforts pour eux et plus ils te traiterons mal !
tu peux me croire j'ai vécu ça pendant pres de 15 ans : on me surnommait : la con débile moche.
et en plus je leur disait merci en cherchant leur amitié et leur approbation. tout ça parce que ces personnes voient la surface et ne cherchent meme pas avoir l'interieur
crois moi ça peux te détruire ...

Entela a écrit:
Et ArchessNey merci aussi ! ^^ ! mais bon dés fois je me demande si je suis normal confus ... la plupart de mes copines on eu un copain( et se moq de moi pasq j'en ai jamais eu !) n'ont jamais de soucis en groupe :tatane: ... Et moi rien ne vas jamais bien pleure ! On m'as dit que j'étais trop timide :rouge: et trop sensible pleure et on me reproche ses traits de caractère :boude:


ecoute je vais etre franche avec toi
ce qui t'arrive je l'ai vécu ... et je pense qu'il y en a d'autre dans ton cas qui ne sont pas bien dans leur peau
Pour ma part j'ai toujour cru que j'etait moche !! fais toi traiter comme de la crotte tu finira par te persuader que tu en es !!!
mais ce n'est pas le cas ^^
ces soit disant copines qui se moquent de toi ne valent pas la peine que tu perde ton temps avec elles !!
Qui sont-elles pour te critiquer ainsi ? Croyent-elles qu'elles valent mieux que toi ?
tu n'a qu'a leur dire que tu attends de rencontrer le bon et que tu ne te brade pas et que si elles veulent se taper tout les mecs de la terre c'est leur probleme pas le tiens ... que toi tu recherche la qualité, pas la quantité ^^
quand au relations entre amis c'est difficile ^^ et dis toi bien que ces personnes qui n'ont pas de soucis ne sont pas forcement heureuses non plus

tu sais l'année de mes 13 ans il s'est passé un évenement désagréable et il s'en est suivi que je n'ai plus eu aucune relation que se soit avec un mec pendant des années.
Et puis a 22 ans j'ai rencontré un Homme avec un grand H de 7 ans de plus que moi ... il m'a fait me sentir belle, toutes mes 1eres experiences ce fut avec lui : le flirt, les papouilles, ... il a tout repris depuis le début ce que j'avais raté depuis toutes ces années.
Nous sommes ensemble depuis maintenant 7 ans et je me sent enfin moi ^^
je ne frequente plus que des gens qui m'aiment comme je suis, (la vie est trop courte pour s'embarrasser de cons) et je n'ai que faire du regard des gens ^^
mais bon c'est venu avec le temps
tu vis a 19 ans ce que j'ai vécu pendant des années
alors ne te presse pas cheche la qualité au lieu de la quantité.
Il vaux mieux être seule qu'avec un crétin qui te fera du mal.
tu vaux mieux que ça !

désolé pour le roman Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_redface mais j'en avais gros (retours de souvenir en pleine figure) et je voyais que tu en avait gros aussi ^^

si tu as besoin de parler un peu tu sais ou me trouver ^^


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Invité
Invité




Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:56

ArchessNey a écrit:
Entela a écrit:
nanou94 : Muis pour mes amis je sais pas je comprend pas mais j'ai la manie de trainer avec les gens qui me font du mal ! Pourtant je les aime bien coeur mais eux je sais pas dés fois on dirai que oui d'autre je les pigent plus ! :rouge:

je vais te dire soit "ces" gens t'aiment comme tu es soit ce sont des c*** et tu n'as rien a faire avec... se sont juste des vagues relations et plus tu t'impliquera et fera des efforts pour eux et plus ils te traiterons mal !
tu peux me croire j'ai vécu ça pendant pres de 15 ans : on me surnommait : la con débile moche.
et en plus je leur disait merci en cherchant leur amitié et leur approbation. tout ça parce que ces personnes voient la surface et ne cherchent meme pas avoir l'interieur
crois moi ça peux te détruire ...

Entela a écrit:
Et ArchessNey merci aussi ! ^^ ! mais bon dés fois je me demande si je suis normal confus ... la plupart de mes copines on eu un copain( et se moq de moi pasq j'en ai jamais eu !) n'ont jamais de soucis en groupe :tatane: ... Et moi rien ne vas jamais bien pleure ! On m'as dit que j'étais trop timide :rouge: et trop sensible pleure et on me reproche ses traits de caractère :boude:


ecoute je vais etre franche avec toi
ce qui t'arrive je l'ai vécu ... et je pense qu'il y en a d'autre dans ton cas qui ne sont pas bien dans leur peau
Pour ma part j'ai toujour cru que j'etait moche !! fais toi traiter comme de la crotte tu finira par te persuader que tu en es !!!
mais ce n'est pas le cas ^^
ces soit disant copines qui se moquent de toi ne valent pas la peine que tu perde ton temps avec elles !!
Qui sont-elles pour te critiquer ainsi ? Croyent-elles qu'elles valent mieux que toi ?
tu n'a qu'a leur dire que tu attends de rencontrer le bon et que tu ne te brade pas et que si elles veulent se taper tout les mecs de la terre c'est leur probleme pas le tiens ... que toi tu recherche la qualité, pas la quantité ^^
quand au relations entre amis c'est difficile ^^ et dis toi bien que ces personnes qui n'ont pas de soucis ne sont pas forcement heureuses non plus

tu sais l'année de mes 13 ans il s'est passé un évenement désagréable et il s'en est suivi que je n'ai plus eu aucune relation que se soit avec un mec pendant des années.
Et puis a 22 ans j'ai rencontré un Homme avec un grand H de 7 ans de plus que moi ... il m'a fait me sentir belle, toutes mes 1eres experiences ce fut avec lui : le flirt, les papouilles, ... il a tout repris depuis le début ce que j'avais raté depuis toutes ces années.
Nous sommes ensemble depuis maintenant 7 ans et je me sent enfin moi ^^
je ne frequente plus que des gens qui m'aiment comme je suis, (la vie est trop courte pour s'embarrasser de cons) et je n'ai que faire du regard des gens ^^
mais bon c'est venu avec le temps
tu vis a 19 ans ce que j'ai vécu pendant des années
alors ne te presse pas cheche la qualité au lieu de la quantité.
Il vaux mieux être seule qu'avec un crétin qui te fera du mal.
tu vaux mieux que ça !

désolé pour le roman Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_redface mais j'en avais gros (retours de souvenir en pleine figure) et je voyais que tu en avait gros aussi ^^

si tu as besoin de parler un peu tu sais ou me trouver ^^
Wé mwa pour le moment j'ai jamais embrassé de gars (je sais , j'ai le temps) mais une copine a mwa embrasse tout ce qui est masculain et a sa portée (^^) pffffffff c'est du gachis. Comme le dit Archess, vaut mieux etre seule que mal accompagnée !! :5:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue80/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:30

Je vois de qui tu parle Nanou ... xD

Archess tu as tout à fait raison ... Popo, tu as le temps de trouver quelqu'un ... Et puis, n'écoute pas ce que dise ces imbéciles, l'indifférence, y'a rien de pire ! Ils vont voir que tu ne réagis pas, vont en avoir marre et finir par te laisser tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Membre
Entela


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 34
Humeur : Bizarre
Nom d'élevage : Elevage des Gr@nds Ecriv@ins
Date d'inscription : 12/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue15/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:38

Merci Archess ! ^^ ! Voui quel roman ! ^^ ! lol! Je n'écoute pas ce que les gens me dise de tout façon je ne ferais pas quelque chose que je ne veut pas pour ressembler aux autres ! ^^ ! Par exemple je sortirais pas avec un garçon juste pour sortir avec un garçon sa m'intéresse pas :file: ! ^^ !Je veut tomber sur quelqu'un en qui je peu avoir confiance et qui m'aime vraiment et pas un abruti qui pense qu'a se "taper" une fille ou a sortir avec le plus possible ! ^^ ! Mais bon je me rend bien conte qu'autour de moi les gens sont pas super ... j'ai deux exemple qui me désespère de plus en plus ! Mais bon j'ai l'habitude des foutages de gueules et compagnie depuis le temps ... Je me sens bien comme je suis alors quoi que disent les autres tan pi sa fait mal c'est tous ! Par contre a force de m'entendre dire que j'étais c**** l'année dernière s'étais imprimé au point que je me traitait de c**** dés que je disais qq choses ! ^^ ! Enfin sa m'est passer grace a des copains qui voulais que j'arrête ... enfin bref ! ^^ !
Sinon je suis rassuré de savoir que je suis pas la seul a avoir vécu sa ! ^^ ! C'est pas drole drole ! ^^ ! mais je suis sur qu'un jour sa changera ! ^^ ! C'est tous c'est gens au caractère moutonnier qui veulent être au top faire comme les autres ... qui ont du soucis a se faire ! ^^ ! Mais bon dès fois on ne peut s'empêcher de se poser la question est ce que je suis normal ? Est ce que sa va changer un jour ? Mais bon la réponse n'est pas encore a porter de vu ! ^^ !
confus coeur :tatane: :caché:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyblog.com
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue0/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:39

j'ai peur de retomber amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:02

hé ben, c'est triste dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Left_bar_bleue80/100Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:22

sophlinee a écrit:
hé ben, c'est triste dans le coin...
Oui ...

Cerize, viendra un jour où tu sera heureuse, avec un Homme avec un grand H, comme le dis Archess !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:22

Des araignées et des insectes
Quand je nage dans un lac, ou la mer, etc, j ai peur de ce qui a en dessous de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies ou Peurs   Vos Phobies ou Peurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Phobies ou Peurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos peurs qui sortent de l'ordinaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser