| D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net | |
|
+9cerize Aquaticasse Chapter ArchessNey CherryJuice Ludi Tiitboutdange KiiwàH Kawelo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
En savoir plus Humeur du moment: (100/100)
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Mar 10 Juil - 23:20 | |
| Mici Aqua ^^ Si t'as besoin d'aide, tu dis ^^ | |
|
| |
Chapter N'est pas admin qui veut !!
Nombre de messages : 14713 Age : 33 Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté Votre citation : Admin un jour, admin toujours ! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Mar 10 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Aquaticasse Administratrice désespérée
Nombre de messages : 6372 Age : 126 Humeur : très mauvaise (rentrée oblige) Nom d'élevage : ~Aquatique~ Votre citation : Admirez moi, adminez moi. Date d'inscription : 26/06/2007
En savoir plus Humeur du moment: (0/100)
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Mer 11 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6372 Age : 126 Humeur : très mauvaise (rentrée oblige) Nom d'élevage : ~Aquatique~ Votre citation : Admirez moi, adminez moi. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Mer 11 Juil - 16:15 | |
| - Kawelo a écrit:
- Mici Aqua ^^
Si t'as besoin d'aide, tu dis ^^ de rien Pour l'instant je me débrouille , j'ai un peu de mal mais ça vient en lisant la FAQ :cool: | |
|
| |
Tiitboutdange Membre
Nombre de messages : 4942 Age : 31 Humeur : en vacances =) Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté... Date d'inscription : 17/05/2007
En savoir plus Humeur du moment: (99/100)
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Mer 11 Juil - 16:16 | |
| - Aquatica a écrit:
- Cliquez là pour m'aider svp :(ange):
[url=http://www.fourmizzz.fr?lien=5630 www.fourmizzz.fr?lien=5630[/quote[/url]] je viens de cliker ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Jeu 12 Juil - 13:27 | |
| J'ai envoyer une demande pour rejoindre l'aliace ou ti et Archess êtes inscrites :(ange): Sinon pour le lien , ça n'aggrandit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Jeu 12 Juil - 16:48 | |
| J'ai rejoins la même alliance que Kawelo et Archess :ritt: | |
|
| |
ArchessNey Administrateur
Nombre de messages : 15410 Age : 46 Humeur : bonne ^^ Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Jeu 12 Juil - 16:57 | |
| cool cocotte !! par contre je suis dégoutée personne n'a cliqué sur mon lien a moi :boude: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Jeu 12 Juil - 16:58 | |
| - ArchessNey a écrit:
- cool cocotte !!
par contre je suis dégoutée personne n'a cliqué sur mon lien a moi :boude: Si je le fait sa agrandira ton territoire ou pas ? :rouge: |
|
| |
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Jeu 12 Juil - 17:25 | |
| Moi en tout cas ça ne le fait pas :triste: Voilà le lien www.fourmizzz.fr?lien=5630 mais je crois qu'il faut que la personne qui clique soit inscrite (pas sure) | |
|
| |
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Jeu 12 Juil - 17:26 | |
| - ArchessNey a écrit:
- cool cocotte !!
par contre je suis dégoutée personne n'a cliqué sur mon lien a moi :boude: T'as beaucoup de Territoire toi , ma reine prend beaucoup de temps à faire des oeufs et mes chasseresses prennent elles aussi tout leur temps :rire1: Faut que je développe mon laboratoire mais je n'ai pas beaucoup de matériaux :triste: | |
|
| |
Nombre de messages : 15410 Age : 46 Humeur : bonne ^^ Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Jeu 12 Juil - 17:47 | |
| tu en veux ??? a merde non j'ai oublié que mon pc a crashé ^^ et au boulot c'est bloqué | |
|
| |
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Jeu 12 Juil - 17:53 | |
| - ArchessNey a écrit:
- tu en veux ???
a merde non j'ai oublié que mon pc a crashé ^^ et au boulot c'est bloqué ça peut se donner ? :han: cool :cool: pas de chance pour ton PC :triste: | |
|
| |
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Jeu 12 Juil - 17:59 | |
| voui tu peux en donner il suffi d'aller dans la partie commerce ^^ et re oui je n'ai pas de chance avec ce PC de m... biiiiiiiiiiiiiiip ^^ | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Jeu 12 Juil - 18:25 | |
| Seanmachintrucchose va t'en filer plein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Jeu 12 Juil - 18:32 | |
| je verrai demain matin si je peux faire qque chose ^^ | |
|
| |
Ludi Membre
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Humeur : =) Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Jeu 12 Juil - 23:05 | |
| J'ai completement oublier ma fourmilière !! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Ven 13 Juil - 0:21 | |
| ça va déjà mieux là merci à celui/celle qui m'a fait gagner 50cm² en cliquant | |
|
| |
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Ven 13 Juil - 12:13 | |
| - ArchessNey a écrit:
- je verrai demain matin si je peux faire qque chose ^^
:slurp: :(aa): | |
|
| |
| |
| |
KiiwàH Modératrice
Nombre de messages : 11762 Age : 30 Humeur : FREE HUGS :D ♥. Nom d'élevage : du Kiwi Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :). Date d'inscription : 21/03/2007
En savoir plus Humeur du moment: (80/100)
| |
| |
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Jeu 19 Juil - 17:42 | |
| oui mais tu es sur Gaia ou Ouranos parce que ça peux faire la différence ^^ moi je suis sur les 2 mais je suis plus souvent sur ouranos sous le pseudo Nulette (ne rigolez pas c'est the best qui m'a filé ce compte et on ne peux pas changer de pseudo sur Equidéo) sur Gaia je suis sous archessney | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Jeu 19 Juil - 17:48 | |
| Moi je suis lamisselo sur gaia ^^ | |
|
| |
KiiwàH Modératrice
Nombre de messages : 11762 Age : 30 Humeur : FREE HUGS :D ♥. Nom d'élevage : du Kiwi Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :). Date d'inscription : 21/03/2007
En savoir plus Humeur du moment: (80/100)
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Jeu 19 Juil - 17:49 | |
| Ah j'avais oublié ce petit détail qui fait toute la différence ^^ Mwa c'est le contraire de twa, je suis sur les 2, mais celui de Ouranos je l'ai fait y'a pas longtemps, donc je suis plus souvent sur Gaïa sous MiSsLoVe et moins souvent sur Ouranous sous MiSsLoVe*2 ^^ Voila, je vais aller voir ta fiche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net Jeu 19 Juil - 17:59 | |
| En tout cas ça fait plaisir de voir des genss que je connais sur Gaia je n'y allait plus a cause de ça je connaissait plus de monde sur Ouranos ^^ je vais vous rajouter dans mes lisste d'amis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net | |
| |
|
| |
| D'autres sites de gestion/d'élevage sur le net | |
|