Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les mecs... again and again !

Aller en bas 
+10
Kawelo
pti_youx
ArchessNey
love-aska
Elisa
Chapter
Vicky1994
helmo
KiiwàH
Lookcilia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les mecs... again and again ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les mecs... again and again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:57

Non mais c'est clair ^^ J'ai pas de cours pti youx mais je fais comme toi lol j'essaye de l'ammener à s'exprimer suffisament clairement pour qu'on se comprenne à peu près. Après bon.. Il pense d'une certaine façon et moi d'une autre c'est sûr..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:51

oui, tu peux pas penser pareil ni réciproque c'est pas le but
mais si chacun exprime ce qu'il pense et qu'il ne cherche pas les sous entendus ou que l'autre devrait savoir , ca simplifie les choses

mais varenne bien le dresser c'est pas mal non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les mecs... again and again ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les mecs... again and again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:59

Les mecs c'est trop compliqué. Enfin t'en as où c'est l'hécatombe (du genre mon denier ex avec qui je n'ai jamais était sur la même longueur d'onde sur tous les points *fuis*) alors qu'avec mon ex précédent on se comprenait parfaitement...

J'ai plus pleuré pour l'avant dernier (presque dépression) que le dernier (a) (je peut pas dire les prénoms xD) où c'était finalement un soulagement...
Quand arrive à un point où t'évite de voir ton mec seul chez lui, que t'évite ses baisers et ses mains c'est que vraiment t'arrive à un point de rupture *fuis*

En tout cas les mecs que ce soit dans leur geste, leur regard ou leur parole pour les comprendre faut être devin
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les mecs... again and again ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les mecs... again and again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:00

je suis devin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:02

On est trop simple et vous êtes trop compliquées, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les mecs... again and again ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les mecs... again and again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:08

le pire c'est que t'as raison ^^
chercher à les comprendre c'est déjà se prendre la tête, ils sont pas aussi complexes que nous à faire des sous-entendus bidons etc, s'ils disent quelque chose c'est qu'ils le pensent et faut pas aller chercher plus loin
(bon après y a des exceptions aussi lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:09

simple d'esprit , il n'y fait aucun doute mais compliqué dans vos actes
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:16

Simple d'esprit ? Tu pousses un peu loin la...

Je vois pas en quoi l'esprit et les actes seraient differenciés ? Les deux sont liés pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les mecs... again and again ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les mecs... again and again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:21

ben il peut y avoir des différences, genre un mec qui n'ose pas avouer ses sentiments et qui, du coup, agit différemment de sa pensée (ou essaye en tout cas lol), etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:23

C'est pas ce que j'appellerais être compliqué ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les mecs... again and again ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les mecs... again and again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:26

j'ai pas parlé d'un truc compliqué, tu disais que tu ne voyais pas en quoi les gestes et les pensées pouvaient être différenciées... ben je donne un exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:30

Actes

Nouille Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les mecs... again and again ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les mecs... again and again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:31

acte et geste c'est pareil les mecs... again and again ! - Page 2 76429
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:34

roooo je charie ^^

mais on peut avoir des actes qui ne refletent pas notre pensée
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les mecs... again and again ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les mecs... again and again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:31

Je trouve pas que les mecs pensent tellement plus simplement, car des fois c'est tout un méli mélo dans leur tête aussi (d'ailleurs vous connaissez surement des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent) ! Mais ce que j'ai constaté c'est surtout qu'ils ne pensent pas de la même façon que nous et du coup n'ont pas la même façon d'agir. Genre pour eux ben certains trucs sont "naturels ; c'est pas un problème" tandis que pour nous c'est l'inverse. Du coup pour eux si on fait ça, c'est qu'on se prend trop la tête, tandis que pour nous, si ils font ça, c'est qu'ils pensent ça ou ça alors qu'en fait pas du tout. J'sais pas trop comment l'expliquer mais vous avez forcément eu un exemple un jour. En fait c'est souvent ça le problème, quand un mec agit de telle ou telle façon pour savoir ce qu'il pense on essaie de transcrire le truc sur nous ('fin moi c'est comme ça que je fonctionne un peu), on se demande "si quelque chose m'ammenait à agir comme ça ce serait pour quoi ?" et le soucis c'est que nos motivations ne sont pas les mêmes alors on se fait des films et on est à côté de la plaque. Pis certaines filles se prennent jamais la tête mais moi par ex je me pose toujours tout un tas de questions, alors je suis toujours en train de tout analyser et douter, tandis que la plupart des mecs ne parlent pas beaucoup et quasi jamais sur ce qu'ils ressentent exactement donc c'est presque impossible à définir. 'Fin je vois parfois il y a des malentendus avec des amies et quand on s'explique on met tout à plat pis on se comprend du coup, alors qu'avec un mec, lui peut nous comprendre parce-qu'on explique mais lui ne va pas s'expliquer pareil, du coup nous on reste dans le flou, à moins que ce soit vraiment hyper simple mais bon... hu hu c'est bien compliqué tout ça ! Pis chaque mec est différent, y'en a qui pensent comme des filles, et y'a des filles qui pensent comme des mecs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
les mecs... again and again ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les mecs... again and again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:34

".mais varenne bien le dresser c'est pas mal non plus "

ce n est pas du dressage c est de la feminite : une peu de malice ,un peu de charme, une pincée d affirmation de son moi, a profusion de la tendresse et de l 'amour les mecs... again and again ! - Page 2 277464

et toujours laisser penser que l idée geniale (sur laquelle on le travaille depuis un certain temps.........)c'est son idée les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_idea

je n ai teste a fond que le mien et sur la durée ca marche mais j ai travaillé 18 ans avec une 20aine de bonhommes j etais la seule femme et ma technique a fait ses preuves les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_lol les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_lol


ps a lire "les hommes viennent de mars les femmes de venus"
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:43

Tu continues a me contredire looping Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les mecs... again and again ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les mecs... again and again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:54

c'est vrai il est bien ce bouquin ou y'a juste le titre de bien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
les mecs... again and again ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les mecs... again and again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:03

Loomy a écrit:
c'est vrai il est bien ce bouquin ou y'a juste le titre de bien ? xD

il n est pas trop facile a lire mais on comprend pourquoi on ne se somprend pas les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_scratch la programmation est tres differente les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_smile et c est vrai que pour un homme b+a= ba 1+1=2 alors qu au femin ca se discute les mecs... again and again ! - Page 2 946484
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les mecs... again and again ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les mecs... again and again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:29

Kasayol a écrit:
En tout cas les mecs que ce soit dans leur geste, leur regard ou leur parole pour les comprendre faut être devin

J'approuve Loomy un peu, quand je dis que c'est dur à comprendre, c'est que souvent un gars ca a de la misère avec la gestion d'émotions si on veut, ils veulent pas admettre quelque chose, refusent de le voir, pis ben ca fait que leurs gestes ne concordent pas avec leur pensée.

Par contre, je suis contre ce que tu dis Kasayol, je crois au contraire que c'est très facile de les comprendre dans leur gestes ou le regard, encore là c'est du cas par cas, mais j'ai pour mon dire ceci : '' La parole peut mentir mais le regard ne ment pas ''. Souvent, avec mes anciennes relations, ca c'est souvent avéré que je pensais que le gars pensait un truc, même si ca condordait pas avec les gestes, le gars voulait pas l'admettre sur le coup, mais plus tard tiens tiens il fini par me dire que j'avais raison ^^ Je crois que c'est un truc de fille, une intuition, un 6e sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les mecs... again and again ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les mecs... again and again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:22

Pour pouvoir comprendre mon homme et qu'il me comprenne bien, je lui ai toujours dis (et d'ailleurs on fonctionne comme ça depuis pres de 8 ans ^^) "je ne suis pas telepathe tu ne l'es pas non plus donc si on ne dis pas clairement les choses on n'avancera pas" ça ça marche tres bien et en plus ça le force a sortir tout ce qu'il a dans la tete (vu que c'est quelqu'un de tres secret, je le pousse a se livrer un peu plus.
Et puis quand je le sens contrarié, comme par ex quand on ne savais pas si on allais contruire ou acheter dejà bati. Mosieur ne cessais de changer d'avis. alors je l'ai chopé et je lui ai dis : "qu'est ce que tu veux ?" et lui ai repété la question jusqu'a qu'il la crache. et là c'est allé mieux.

Je pense sincerement que pour un couple marche il faut de la com. Les non-dit tue un couple a petit feu !!! si on ne dit pas les choses qui nous contrarie le language du corps, enfin l'impression que l'on dégage est en oposition avec ce qu'on viens de dire ou faire et la personne en face reçoit un signal contradictoire qui pertube vachement !

On a tous notre jardin secret et c'est normal mais perso je crois qu'il faut être le plus franc possible, dire ce qu'on a dire sans tourner autour du pot et ça simplifie enormement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les mecs... again and again ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les mecs... again and again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:15

totalement dac avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
les mecs... again and again ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les mecs... again and again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:40

tu as raison archess
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les mecs... again and again ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100les mecs... again and again ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:31

Je suis 100% d'ac Archess'.. Damien c'est pareil, il est hyper secret, il raconte jamais rien, ne dit jamais ses sentiments, si je le sens dans ses pensées et que je demande à quoi il pense sa réponse c'est toujours "à rien" ! Et moi je suis tout le contraire, j'aime bien parler *non sans déconner on avait pas remarqué mdr*. Du coup c'est agaçant parce-que moi j'ai l'impression de tout lui livrer alors que je ne sais pas vraiment ce qu'il pense. Problème numéro 2 : il n'a pas du tout les mots justes. Quand il s'exprime enfin il me sort des mots à côté de la plaque, limite des contre-sens quoi et parfois il arrive même à me vexer au lieu de me remonter le moral du coup je m'énerve, ça l'énerve que je m'énerve et c'est comme ça qu'on se prend la tête -_-"
Il y a des mecs au contraire qui parlent plus facilement (même si ils parlent toujours moins que des filles comme moi lol) et c'est carrément plus agréable à vivre, car même s'il y a des problème l'abcès est vite crevé et chacun ne reste pas sur ses vexations pendant une plombe, souvent pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:17

mon homme est pas trop a exprimer ces sentiments et pensées non plus mai depuis qu'on en a parlé , il se force
je lui ai expliquer que si il me répond "rien" ba j'interpréte a ma facon tout ces faits et geste et au final on se capte pas

et je fais pareil de mon coté , du coup j'ai droit a plus de compliments et je prend sans arrière pensée quand il me dit klk chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mecs... again and again ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mecs... again and again !   les mecs... again and again ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mecs... again and again !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mecs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser