Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies. sujets bête, ne lisez pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Left_bar_bleue120/100idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Empty_bar_bleue  (120/100)

idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Empty
MessageSujet: idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies. sujets bête, ne lisez pas   idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:50

voilà, j'ai des amies sur le jeu mais pas sur le forum idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Icon_jokercolor .
se qui veulent bien etre mes amies ou m'aider idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Suspect sur le jeu, ditent le moi, s'il vous plait^^

en fait, écrivez moi, se sera mieux idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Lol idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas 12234


Dernière édition par smiley le Lun 14 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Left_bar_bleue120/100idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Empty_bar_bleue  (120/100)

idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Empty
MessageSujet: Re: idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies. sujets bête, ne lisez pas   idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:07

et surtout ne m'ignorait pas idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Suspect idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas 327594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Left_bar_bleue100/100idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Empty_bar_bleue  (100/100)

idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Empty
MessageSujet: Re: idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies. sujets bête, ne lisez pas   idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:56

Une amitié ça ne se commande pas, ça se construit jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Left_bar_bleue100/100idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Empty_bar_bleue  (100/100)

idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Empty
MessageSujet: Re: idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies. sujets bête, ne lisez pas   idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:23

Si tu as des amies sur le jeu, dis leur de venir sur le forum, elles apprendront plein d'astuces sur le jeu à force de fréquenter les sujets et ça vous permettra de vous méler un peu au reste des membres. Ce n'est pas seulement en disant "je suis ton amie" qu'on l'est réellement, comme te l'a dit Elo..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Empty
MessageSujet: Re: idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies. sujets bête, ne lisez pas   idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:44

Ah, les jeunes de nos jours ... :21:
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Left_bar_bleue120/100idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Empty_bar_bleue  (120/100)

idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Empty
MessageSujet: Re: idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies. sujets bête, ne lisez pas   idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:10

ouai, mais en étant jeunes, y'as aussi les parents qui veulent pas idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas 6613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Contenu sponsorisé





idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Empty
MessageSujet: Re: idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies. sujets bête, ne lisez pas   idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies.   sujets bête, ne lisez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée bête pour réponses idiotes sur: comment gagner des amies. sujets bête, ne lisez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gagner de l'argent ?
» comment gagner de l'argent ?
» comment gagner des podiums cavalier ?
» Comment gagner 200 Kzs sans rien faire ? (a)
» [jeu] comment ferais-tu pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser