Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il fallait que je le dise !!!

Aller en bas 
+9
Loomy
varenne
smiley
casinette
Kareazaa
Kawelo
Edith
pti_youx
Mamancherie
13 participants
AuteurMessage
Mamancherie
Membre
Mamancherie


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 123
Humeur : Joyeuse
Nom d'élevage : Des grands vents
Votre citation : "Il y a plusieurs façons d'être "con", mais le "con" choisit toujours la pire !" F.DAR
Date d'inscription : 07/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Il fallait que je le dise !!! Left_bar_bleue100/100Il fallait que je le dise !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il fallait que je le dise !!! Empty
MessageSujet: Il fallait que je le dise !!!   Il fallait que je le dise !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:54

Voilà cela fait quelques mois que ma nièce nous a fait connaitre à ma fille Kazaka et moi ce site qui était tout neuf je crois.
Très curieuse de nature, je me suis lancée dans l'aventure et me suis prise au jeu.
J'ai découvert sur ce site une ambiance que l'on ne trouve nul part ailleurs à ma connaissance.
Sur le site pas de mauvais esprit, de l'entraide, de la gentillesse et un dépannage très rapide grâce à une omniprésence de Kawelo et de son équipe.
Sur le forum, jamais de méchanceté, de jalousie, de critique ou de moquerie.(méchamment du moins car je suis la première à plaisanter)
Donc c'est avec un plaisir certain que je retrouve chaque jour mon petit élevage, le site et le forum.
Félicitation donc tout d'abord à cette équipe si dynamique, et aussi à tous les membres pour ce moment de plaisir passé avec vous.
Ne changez rien, c'est super comme celà. cheers


Dernière édition par Mamancherie le Mar 10 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Il fallait que je le dise !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise !!!   Il fallait que je le dise !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:27

je ne te l'ai pas montré pour rien ^^
je suis totalement d'accord avec toi, bravo à l'équipe vous faites du super boulot
des nouveautés régulières mais pas trop non plus, un jeu simple mais toujours interessant
des animations de temps en temps , kazak c'est le bonheur =)

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 73
Humeur : très bonne
Nom d'élevage : * des jonquilles *
Date d'inscription : 18/03/2008

Il fallait que je le dise !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise !!!   Il fallait que je le dise !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:16

tout a fait d'accord , je n'ai rien jamais trouver de pareil sur les autres sites

il y a la meillieur entente qui soit

bravo a tous membres de l'équipe et aux membres joueurs

c'est bien d'y avoir pensé Mamancherie cela devait être mentionné
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Il fallait que je le dise !!! Left_bar_bleue100/100Il fallait que je le dise !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il fallait que je le dise !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise !!!   Il fallait que je le dise !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:42

ohh... voilà qui fait vraiment énormément plaisir, merci <3
et n'oubliez pas que vous, les membres, vous êtes vraiment géniaux !! Merci pour votre patience et votre bonne humeur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Il fallait que je le dise !!! Left_bar_bleue100/100Il fallait que je le dise !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il fallait que je le dise !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise !!!   Il fallait que je le dise !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:11

j'avoue ! je ne m'était jamais autant amuser ! =) ce site est très agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Il fallait que je le dise !!! Left_bar_bleue100/100Il fallait que je le dise !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il fallait que je le dise !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise !!!   Il fallait que je le dise !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:41

Mamanchérie m'enlève les mots de la bouche-
Un grand bravo à toute l'équipe, à sa disponibilité et à sa créativité
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Il fallait que je le dise !!! Left_bar_bleue120/100Il fallait que je le dise !!! Empty_bar_bleue  (120/100)

Il fallait que je le dise !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise !!!   Il fallait que je le dise !!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:40

oui <3
sur d'autre forum, il y a quelque fois de la méchanceter, et souvent certain administrateur sont trés sévère au niveau des plaisenterie "inutiles" mais point méchante xD

ici, moi j'adore <3 <3 <3 surtout que malgrés le nombre pas trés "immense" d'inscrit au forum, le forum c'est trés bien dévelloper et est toujours actif(on voit souvent des forum qui se sont bizzarement arrêter, le dernier message datant de-par ex- 2007 =S), le jeu est super, bref, un site qui mérite d'être connus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Il fallait que je le dise !!! Left_bar_bleue100/100Il fallait que je le dise !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il fallait que je le dise !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise !!!   Il fallait que je le dise !!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:36

en effet un site très symphatique je ne connais pas encore beaucoup de joueur (mlais j ai reconnu pas mal de pseudo......lol)

un site ou la suspicion, lorsque l' on signale un ennui ,n est pas un reflexe .......
un site ou au moindre probleme il vous est conseillé d aller voir ailleurs Il fallait que je le dise !!! Icon_sad

mais en fait c est un tres bon conseil c est ce que j ai fait je suis là et contente d y etre Il fallait que je le dise !!! 246585
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Il fallait que je le dise !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise !!!   Il fallait que je le dise !!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:48

un site très bien fait ^^


Dernière édition par pti_youx le Mer 20 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Il fallait que je le dise !!! Left_bar_bleue100/100Il fallait que je le dise !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il fallait que je le dise !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise !!!   Il fallait que je le dise !!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:02

lol ouais on les aime bien ceux là qui vous disent d'aller voir ailleurs, venez donc sur Kazak' =D
c'est trop mimi ces ptits mots en tout cas ^^ Evidemment bravo à Elo sans qui on n'aurait pas Kazak' et puis parce-que je me sens vraiment bien dans cette équipe, comparé à une autre que j'ai pu tester ou c'était sans cesse cachoteries et cassage sur le dos des uns des autres, ici on est bien et tu es suffisament dispo pour qu'on ait pas l'air de pantins inutiles !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Il fallait que je le dise !!! Left_bar_bleue100/100Il fallait que je le dise !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il fallait que je le dise !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise !!!   Il fallait que je le dise !!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:00

Oui je pense la même chose
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Il fallait que je le dise !!! Left_bar_bleue80/100Il fallait que je le dise !!! Empty_bar_bleue  (80/100)

Il fallait que je le dise !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise !!!   Il fallait que je le dise !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:35

Loomy a écrit:
lol ouais on les aime bien ceux là qui vous disent d'aller voir ailleurs, venez donc sur Kazak' =D
c'est trop mimi ces ptits mots en tout cas ^^ Evidemment bravo à Elo sans qui on n'aurait pas Kazak' et puis parce-que je me sens vraiment bien dans cette équipe, comparé à une autre que j'ai pu tester ou c'était sans cesse cachoteries et cassage sur le dos des uns des autres, ici on est bien et tu es suffisament dispo pour qu'on ait pas l'air de pantins inutiles !! =)
Alors ça c'est clair.
Je trouve que le courant passe bien partout.
Entre les membres et le staff, entre le staff et les membres, entre les membres eux-même, entre le staff lui-même ...
Honnêtement je suis plus qu'heureuse d'avoir atterrit ici.
Je remercie Elo & tous les autres membres du staff, les membres, évidemment. Il fallait que je le dise !!! 277464
Et merci pour tous ces mots qui font vraiment, mais vraiment très plaisir. Il fallait que je le dise !!! 277464
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Il fallait que je le dise !!! Left_bar_bleue100/100Il fallait que je le dise !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il fallait que je le dise !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise !!!   Il fallait que je le dise !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:37

ça remonte clairement le moral quand on est en péridode de doute ^^
En tout cas merci d'aimer kazak comme ça !
Le fait que vous vous trouviez bien ici et que vosu trouviez que l'equité regne suffit a ce que je me sente heureuse d'etre a votre service
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Il fallait que je le dise !!! Left_bar_bleue100/100Il fallait que je le dise !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Il fallait que je le dise !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise !!!   Il fallait que je le dise !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:32

Il fallait que je le dise !!! 126204 Je rajoute mon impression! Je suis de l'avis général, ce site est génial! L'ambiance qui règne est super, bien différente de certains sites comme l'a dit varenne. Une équipe à l'écoute et active, une bonne entente entre les joueurs (beaucoup d'aide de la part des anciens) ! Je suis très heureuse moi aussi d'être venue sur Kazak et je ne me prive d'ailleurs pas de le dire partout Il fallait que je le dise !!! Icon_lol
Surtout restez comme vous êtes, ne changez rien Il fallait que je le dise !!! 471687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait que je le dise !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je le dise !!!   Il fallait que je le dise !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait que je le dise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser