Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 compétences naissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

compétences naissance Empty
MessageSujet: compétences naissance   compétences naissance Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:49

c'est plus des questions-remarques qu'autre chose

la différence de compétence entre les discipline a la naissance est elle fait exprès??
pourquoi en cross par exemple deux chevaux de 400 donne un poulain allant jusqu'ua 140 en cross (a peu près)
alors qu'en dressage ou obstacle on ne dépasse pas les 110 (sauf erreur de ma part)

et une seconde interrogation, les compétences au dela de 400 ou 200 ne sont elles vraiment pas prise en compte? en voyant certains super étalon avec beaucoup de ct au dela des limites donner des poulains super alors qu'en comptant juste leur capacité pouvant etre transmise ils ne sont pas si forts
je ne sais pas si ce n'est qu'une impression
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
compétences naissance Left_bar_bleue100/100compétences naissance Empty_bar_bleue  (100/100)

compétences naissance Empty
MessageSujet: Re: compétences naissance   compétences naissance Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:32

Ben les compétences à la naissance sont aléatoires, le même étalon et la même jument peuvent donner des poulains plus ou moins forts d'une fois sur l'autre..
En dehors de ce facteur chance il y a les compétences qui comptent c'est sûr, celles au dessus des limites ne comptent pas par contre, après est-ce qu'il y a quand même un plus ou pas à ce que le parent dépasse la limite je ne sais pas..
Pour l'obstacle et dressage je ne sais pas mais j'ai remarqué le même phénomène en jeux, même si les CT restent très honorables ^^ Pour le cross d'un côté ce n'est pas plus mal car le cross seul ne sert à rien, il faut pour la compet' que le cheval soit fort également en saut et dressage alors si il peut avoir un petit bonus à la naissance en cross ça reste dérisoire par rapport à toutes les compétences dont il devra disposer pour être fort en complet Wink

Il faudrait attendre Elo pour ces détails qu'il reste à élucider :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
compétences naissance Left_bar_bleue100/100compétences naissance Empty_bar_bleue  (100/100)

compétences naissance Empty
MessageSujet: Re: compétences naissance   compétences naissance Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:41

vous êtes plusieurs à vous poser quelques questions à ce sujet et à trouver que mes réponses ne sont pas forcément totalement justes... donc à priori j'ai fais quelques erreurs dans la programmation de cette page.
Je vais (encore une fois Razz) la reprendre du début à la fin, et cette fois-ci je vous expliquerai son fonctionnement plus en détails afin que vous puissiez regarder s'il s'agit de bugs ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

compétences naissance Empty
MessageSujet: Re: compétences naissance   compétences naissance Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:53

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

compétences naissance Empty
MessageSujet: Re: compétences naissance   compétences naissance Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:29

nouveau constat :
une naissance de tahiti et bidule donc 400 en cross et dressage pour le deux
les poulains ont eu 93cd en dressage et 93cd en obstacle
alors qu'un poulain avec un des parents plus fort peu aller jusqu'a 105cd (je crois) en obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétences naissance Empty
MessageSujet: Re: compétences naissance   compétences naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compétences naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser