Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma jument Thalia

Aller en bas 
+10
la vosgienne
Cyclone
Soki
KiiwàH
smiley
Kareazaa
Miya
Apasha
Nanamiie
love-aska
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue100/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:41

Depuis le samedi 5 septembre 2009 je suis l'heureuse propriétaire de Thalia un jument de mère Selle-Français et de père Trotteur elle est ONC elle a 2 ans.
Elle est toute noire. Elle est arrivée le soir vers 20h30 et venais de Normandie a 8h de route environ de chez moi. Mais une fois arrivée elle n'a pas été dépayser elle a foncer dans le près après avoir manger son avoine et puis a fait connaissance avec ses 2 futurs copines de près 2 juments de 17 et 13 ans Trotteuses.
Dommage que c'était le soir je n'ai pas pu en profiter j'ai du attendre toute la nuit d'ailleurs impossible de dormir ^^. Je suis allée la voir le lendemain et impeccable pas une seule morsures et elle est comme sa proprio me l'avais décrite hyper douce (car je ne l'avais vu qu'en photo avant et oui ^^). Je lui ai fait un bon pansage puis montrer l'étang où elle peut boire au cas-où ^^. elle dispose d'un près de 26 hectares dont 8 hectares de près vraiment le reste est un peu de la forêt.

Voici quelques photos :

A son arrivée : Ma jument Thalia Photo026h.th

Avec ces copines : (c'est celle du fond) :
Ma jument Thalia Photo049av.th

Récemment : Ma jument Thalia Broutage1.th
Ma jument Thalia Photo074z.th

PS : c'est la 1ère fois que j'arrive à mettre des photos ^^ mais elles sont petites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanamiie
Membre
Nanamiie


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Humeur : ça pourrait aller mieux
Nom d'élevage : * D£' L' Olympus' *
Votre citation : Puisqu'il faut vivre autant le faire avec sourire !
Date d'inscription : 19/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue100/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:45

Tu as vraiment de la chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue100/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:50

Nanamiie a écrit:
Tu as vraiment de la chance ! ^^
Je le reconnais ça fait environ 9ans que j'attend ce moment là et enfin je l'ai c'eet ma petite merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue100/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:53

Tu es dans quelle région pour avoir 26 ha ? Shocked (t'aurais pas une tite place pour que j'y mettes un poney ? lol)

Contente pour toi en tout cas, elle a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue100/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:57

Apasha a écrit:
Tu es dans quelle région pour avoir 26 ha ? Shocked (t'aurais pas une tite place pour que j'y mettes un poney ? lol)

Contente pour toi en tout cas, elle a l'air sympa ^^
Je suis en Charente-Maritime ^^ beh si il y a de la place mais ce n'est pas mon près c'est celui d'une amie elle me le prête gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:12

Chanceeeeeeeeeeeeeeeeuse
Elle est très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue100/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:35

ouatch ! magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue100/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:43

love-aska a écrit:
Apasha a écrit:
Tu es dans quelle région pour avoir 26 ha ? Shocked (t'aurais pas une tite place pour que j'y mettes un poney ? lol)

Contente pour toi en tout cas, elle a l'air sympa ^^
Je suis en Charente-Maritime ^^ beh si il y a de la place mais ce n'est pas mon près c'est celui d'une amie elle me le prête gratuitement
Ca fait un peu (beaucoup xD) loin, snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue120/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (120/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:13

trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue100/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:15

Merci beaucoup à vous ^^ et merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue80/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (80/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:54

Elle est magnifique ta puce. ♥
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue100/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:44

KiiwàH a écrit:
Elle est magnifique ta puce. ♥
Merchii ^^
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue100/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:50

Je suis tellement contente de l'avoir c'est vraiment impressionnant c'est trop génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue91/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (91/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:59

tu m'étonnes ! elle est vraiment, vraiment cro belle ! Very Happy
tu commences à la bosser un peu à la main ?
vraiment trop joulie.
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue100/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:04

Merci j'adore parler d'elle ^^ oui je la bosse à la longe tous les week-end mais en ce moment le temps et pas top et le sol est très glissant donc je peux pas trop faire quelque chose donc je lui fais faire des ballades lui montre que les chiens qui aboient et qui se ruent sur le grillage ça ne fait pas peur .. lol. On a même vu samedi pour la première fois un bus alors que c'set un coin perdu en campagne mais bon elle a eu un peu peur mais c'était pas la grosse grosse panique, elle restait controlable
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue91/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (91/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:23

Je comprends ! Si je pouvais, je serais toujours en train de parler de Pin'Up Razz
elle a l'air de pas être trop farouche ! et tu vas la débourrer toi même au port de la selle et tout ça ?
Niveau travail en longe elle en est où ? (aaaah je pose trop de question xD mais j'adore me renseigner sur le travail que les proprios font faire à leur chevaux. me renseigner pour plus tard Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Membre
Cyclone


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:29

Joliiiie <3
Et tu fais un safari pour aller chercher t'as jument dans ton 24 h ? =P
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue100/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:04

mdr oui aprfois quand elle sont loin c'est le safari parce que 26hectares c'est immense mais générallement la journée elle reste dans le près pas trop dans les bois et dès qu'elle me voit elle viens au trot générallement donc ça va plus vite ^^ mais en ce moment le près est vraiment merdique avec la pluie donc c'est galère d'aller la chercher ça glisse vachement. J'essaierai de prendre une photo du près et du grand étang
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue100/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:07

Soki alors beh enfaite je lui ai déjà tout mis protec, cloches, selle, filet, colleir de chasse elle est vraiment adorable elle me fait confiance elle s'en fou si elle voit qu'on met la selle elle me regarde d'un air de dire bon ok si tu veux elle est vraiment adorable. A la longe elle fait pas,trot, galop mais je galère un peu pour le galop parce que des fois je lui demande le départ et elle s'arrète et je suis obligé de la reprendre, de la remettre sur le cercle et d'autres fois c'est super ça dépend de son humeur ^^. Sinon je lui fais aussi sauter quelques barres des déplacement antérieurs, postérieurs à pied, reculer et je suis meme monté 3 fois 2minutes environ au pas sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue91/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (91/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:07

Hé baah ! Very Happy
elle est vachement avancé, le débourrage 'vrai' va être une promenade de santé vu comme tu la prépares bien...
elle a l'air vraiment trop choupi ! elle doit avoir un super mental pour pas bouger comme ça... vraiment une perle donc.. beaucoup de chance ! Rolling Eyes
tu es allée la chercher en Normandie ? Ma Olanda (une ponette que j'apprécie beaucoup ^^) est là bas... J'espère pouvoir la rapatrier vers chez moi un jour... Rolling Eyes
La Normandie, y'a vraiment des chevaux dans casi tout les prés quoi... c'est dingue ! avec de l'herbe bien grasse...
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue100/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:35

oui bah enfaite je cherchais depuis pas mal de temps depuis que j'ai su que j'aurais le près gratuit parce que étant étudiante je ne bosse que l'été donc pas trop de sous^^. Et donc je voulais absolument une jument noire assez jeune au début je trouvais pas dans ma région ou hors de prix c'est fou ce que les chevaux noirs sont rares et chers et puis je regarder quand meme de temps en temps les annonces dans toute la France je l'ai trouvée sur leboncoin. et puis j'ai vu Thalia pouliche noire de 2ans donc j'ai envoyé un mail à la femme elle m'as dit qu'elle habitait en Normandie mais mon copain voulait pas qu'on aille la chercher donc j'ai demandé si elle pouvait me l'amener elle était pas trop chaude puis on s'est appellé pour voir et elle était vraiment super simpa elle a baisser son prix de 200€, ce qui comptait le plus c'était qu'elle ait une bonne famille, puis le week-end d'après elle devait me l'amener elle avait louer un camion 450€ pour le week-end j'étais trop impatiente et puis elle m'appelle vers 10h en me disant qu'elle était tombé en panne qu'elle ne pouvait pas l'amener car il y avait 8h de trajet donc c'était trop tard, donc ça repoussait au week-end prochain je te dis pas ma déception après je savais plus trop si je pouvais compter sur elle puis le samedi d'après à 14h elle n'était toujours pas partie car Thalia ne voulait pas embarqué j'ai eu peur qu'elle me dise encore beh ça me fait trop tard pui non enfaite Thalia est arrivée sur le coup de 20h30 il faisait nuit elle était beaucoup plus belle en vrai qu'en photo mais sa description correspondait vraiment à ce que m'avais dis sa proprio donc parfait on l'a mise dans le près elle s'est un peu faite chasser par les 2 autres juments. On a signer les papiers et elle est repartie. Je lui donne souvent des nouvelles elle est super elle aussi parce que vraiment la vente de Thalia c'était pas pour l'argent mais la manque de temps et elle en a pas tiré beaucoup en prix avec le transport. La semaine dernière elle m'as proposé de racheter Thalia parce qu'elle a vendu un de ses autres chevaux du coup il lui en reste un et elle voulait Thalia meme plus cher mais j'ai dis non j'y suis trop attachée ^^
Oula j'ai jamais écris aussi longtemps d'habitude j'ai la flemme ^^.
Mais bon comme c'est vous c'est bien aussi de partager notre histoire
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue100/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:37

ah oui et le lendemain j'ai pas pu dormir pratiquement de la nuit je suis allée la voir nickel elle s'est laisser attraper je l'ai brossait, elle avait meme pas une seule morssure ^^. Et je lui ais montré où boire, c'est-à-dire à l'étang^^.
mais ça me rend quand meme triste pour son ancienne proprio car ça doit etre dur de vendre sa jument ele doit etre triste. Je lui ai proposer de venir pendant les vacances de noel la voir si elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue91/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (91/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:00

Oui je comprends ! c'est toujours triste de quitter son cheval.. mais elle a de la chance d'être tombée sur toi ! C'est pas tout le monde qui proposerait ça... Neutral

Juste une question : pourquoi un cheval noir ?
En Normandie, y'a tellement de chevaux que limite on peut en avoir pour rien du tout, c'est dingue ! un coup on en avait même proposé une pouliche gratuite à ma marraine mais bon... pas le temps de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue100/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:04

et beh !! Dommage. Beh je sais pas je trouve les chevaux noirs encore plus magnifique que les autres après je sais pas c'est perso ^^ ça donne un point de plus pour l'élégance à mon ponit de vue et j'ai appris qu'ils valaient plus cher car leur robe est rare il y a plus de noirs pangarés ^^. Si j'avais pas eu une pension gratuite et Thalia pas cher je n'en aurais pas eu car après j'aurais pas pu assumer financièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma jument Thalia Left_bar_bleue120/100Ma jument Thalia Empty_bar_bleue  (120/100)

Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:14

thalia a l'air d'être génial ^^.

moi perso, j'adore les pies. bon, il parait qu'il sont pas trop trop rare . c'est vrai ?
et les gris pomelés, c'est beau <3 mais noir j'aime bien aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Contenu sponsorisé





Ma jument Thalia Empty
MessageSujet: Re: Ma jument Thalia   Ma jument Thalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jument Thalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend jument 28 ans
» Jument pleine
» Ma jument est molle !
» Travail Jument enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser