Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un topic qui sert à rien ou presque...

Aller en bas 
+3
Loomy
smiley
Limna
7 participants
AuteurMessage
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un topic qui sert à rien ou presque... Left_bar_bleue100/100Un topic qui sert à rien ou presque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un topic qui sert à rien ou presque... Empty
MessageSujet: Un topic qui sert à rien ou presque...   Un topic qui sert à rien ou presque... Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:19

Ah ah ! vu qu'il y a plus de filles que de mecs içi j'en profites pour faire un topic sur les mecs !

D'après vous quels sont les signes qui montrerait qu'un mec aurez une fille en vue?

Au passage vous pouvez "balancé" toutes vos histoires d'amour qui se finissent à l'eau de rose ou au contraire dans les flammes de l'enfer ...

Post qui va certainement coulé rapidement (a), mais bon qui ne tente rien à rien...
Je suis dans une optique afin de comprendre "comment fonctionnent les mecs"... Si seulement il y avait un mode d'emploi (a) je serais la première à le lire !

Ps je ne crois pas qu'il y ai un topic à ce sujet mais si tel été le cas alors je m'excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Un topic qui sert à rien ou presque... Left_bar_bleue120/100Un topic qui sert à rien ou presque... Empty_bar_bleue  (120/100)

Un topic qui sert à rien ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qui sert à rien ou presque...   Un topic qui sert à rien ou presque... Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:12

a mon avis, le principal signe, c'est qu'il regarde souvent la fille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un topic qui sert à rien ou presque... Left_bar_bleue100/100Un topic qui sert à rien ou presque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un topic qui sert à rien ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qui sert à rien ou presque...   Un topic qui sert à rien ou presque... Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:42

super dur à interpreter, surtout quand on a à faire à quelqu'un qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut ou qui a juste envie de plaire, alors il fait tout comme s'il était super interessé mais au final que dalle ! Mais bon, en général ce qui est quand même hyper sûr c'est que :
- si le mec te fuit
- s'il ne prend jamais la peine de répondre à tes textos, mails, etc
Il n'est pas DU TOUT interessé, au contraire !
Par contre, quand il cherche à te connaitre, essaye subtilement (ou pas) de récupérer ton numéro de téléphone, t'envoie des messages alors que tu ne pensais meme pas à lui et que tu n'as rien envoyé de toi même, etc.. Là, il y a de grandes chances pour qu'il y ait un petit quelque chose ^^

Après, il y en a qui ne sont pas si différents de nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un topic qui sert à rien ou presque... Left_bar_bleue100/100Un topic qui sert à rien ou presque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un topic qui sert à rien ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qui sert à rien ou presque...   Un topic qui sert à rien ou presque... Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:57

smiley ouai mais je pense qu'ils ont des regards différents vous ne croyez pas?

Du genre un mec qui ne regarde pas une copine, qui pendant qu'elle lui parle regarde ses potes la je pense que c'est du genre je m'en foutiste, mais le mec qui te regarde droit dans les yeux en te parlant au point d'en être mal à l'aise tous les deux ca peut montré peut-être une attirance ou peut-être seulement que l'un regarde trop l'autre.. xD chez pas (a)
Alors comment voir la différence? :p

Loomy si seulement une soit disant amie t'aurais vu écrire ca elle aurait fondue en larme mdr !

Si vous avez pu constaté d'autres signes xD faite signes (a) je suis preneuse moi *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Un topic qui sert à rien ou presque... Left_bar_bleue120/100Un topic qui sert à rien ou presque... Empty_bar_bleue  (120/100)

Un topic qui sert à rien ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qui sert à rien ou presque...   Un topic qui sert à rien ou presque... Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:33

ben, je pense aussi qu'il voudra se raprocher de celle qu'il aime, du genre : au lieu de faire, je sais pas moi....un exposé chacun de son coté puis on regroupe les information, il va préfèrer aller chez elle, ou demandez a la fille de venir chez lui...^^'

enfin, cela dépend des mec aussi =S certain regarde la fille quand elle a le dos tourné, et dés qu'elle se retourne, il l'ignore complet, quoi ! d'autre seront au contraire trés direct x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un topic qui sert à rien ou presque... Left_bar_bleue100/100Un topic qui sert à rien ou presque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un topic qui sert à rien ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qui sert à rien ou presque...   Un topic qui sert à rien ou presque... Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:18

Bah en général quand un mec est intéressé par nous, on le sent direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Un topic qui sert à rien ou presque... Left_bar_bleue100/100Un topic qui sert à rien ou presque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un topic qui sert à rien ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qui sert à rien ou presque...   Un topic qui sert à rien ou presque... Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:25

Kawelo a écrit:
Bah en général quand un mec est intéressé par nous, on le sent direct ^^
Ou pas il y en a qui sont supers timide l'an dernier y a 3ans un gars voulait sortir avec moi et jamais j'aurais pensé que c'était le cas je t'assure. Sinon beh faut voir avec d'autres genre ses potes s'il t'apprecie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un topic qui sert à rien ou presque... Left_bar_bleue100/100Un topic qui sert à rien ou presque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un topic qui sert à rien ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qui sert à rien ou presque...   Un topic qui sert à rien ou presque... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:05

Mon copain est ultra timide et pourtant ça se voyait quand même ^^
fin j'sais pas mais bon s'il sait que tu es intéressée en général il fait des efforts, le truc qui bloque c'est quand tu sais pas ce que pense l'autre et que tu as peur de te prendre un rateau quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un topic qui sert à rien ou presque... Left_bar_bleue100/100Un topic qui sert à rien ou presque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un topic qui sert à rien ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qui sert à rien ou presque...   Un topic qui sert à rien ou presque... Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:38

Loomy a écrit:
Par contre, quand il cherche à te connaitre, essaye subtilement (ou pas) de récupérer ton numéro de téléphone, t'envoie des messages alors que tu ne pensais meme pas à lui et que tu n'as rien envoyé de toi même, etc.. Là, il y a de grandes chances pour qu'il y ait un petit quelque chose ^^

Je me doutais que mon ex avait peut-être encore un petit quelque chose pour moi (a)

Ben tsé Loomy .... y'a des gars supers sociables qui veulent plus te connaître, te texte et tout mais seulement pour être amis au final .... soit c'est ca, soit ces gars aiment la fille mais ne s'en rendent pas compte ou ne veulent simplement pas l'admettre (a) Dépend des gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un topic qui sert à rien ou presque... Left_bar_bleue80/100Un topic qui sert à rien ou presque... Empty_bar_bleue  (80/100)

Un topic qui sert à rien ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qui sert à rien ou presque...   Un topic qui sert à rien ou presque... Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:48

Pour ma part y'a toujours eu les amis/amies pour me le dire. x)))))

Sinon en général, je le sentais, mais pas toujours ... Mais quand on le sent pas, c'est qu'en général, nous-même ne sommes pas intéressées. =)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un topic qui sert à rien ou presque... Left_bar_bleue100/100Un topic qui sert à rien ou presque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un topic qui sert à rien ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qui sert à rien ou presque...   Un topic qui sert à rien ou presque... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:06

Ca dépend du texto Chapter Wink C'est sûr qu'il ne faut pas TOUT interpreter comme "oh génial il me kiffe" sinon t'es pas dans la merde et tout le monde va finir par te prendre pour une folle xD Mais bon un mec qui t'envoie plusieurs fois des textos comme ça sans raison, et qui glisse dedans des petits trucs genre "j'espère qu'on se verra bientôt" ou encore "j't'embrasse" ou tout ce qui est du style sous entendus ou qui amène à des conversations du genre "toi tu fais partie des jolies filles" etc alors que toi t'as rien demandé, c'est que quand même quoi lol
Sinon c'est juste que t'as affaire à un pauvre type qui a besoin de draguer sans cesse pour voir s'il parvient à séduire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un topic qui sert à rien ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qui sert à rien ou presque...   Un topic qui sert à rien ou presque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic qui sert à rien ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C est moi la meilleure ! (enfin presque !)
» topic qui serty a rien: les kinder pingu!!
» ... a quoi sert le foin ? xD
» on est les (presque) les meilleurs xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser