Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un site pour développer des photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un site pour développer des photos Left_bar_bleue100/100Un site pour développer des photos Empty_bar_bleue  (100/100)

Un site pour développer des photos Empty
MessageSujet: Un site pour développer des photos   Un site pour développer des photos Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:23

Je suis à la recherche d'un site fiable pour développer des photos !
J'avais déjà testé Mypix.com il y a quelques temps sans succès (je n'avais pas réussi à télécharger les photos) et là ça semble refaire la même (le truc met un temps fou à se lancer pour finallement abandonner l'opération)... En plus il était écrit dans un coin "photos en couleurs" or j'en ai des noir&blanc donc j'ignore si ça pourrait marcher..
Donc auriez-vous une bonne adresse où les photos se téléchargent sans soucis, avec livraison rapide et obtention d'un produit d'assez bonne qualité photos couleurs et noir&blanc ? =D Merci d'avance à ceux qui répondront, c'est assez urgent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

Un site pour développer des photos Empty
MessageSujet: Re: Un site pour développer des photos   Un site pour développer des photos Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:32

Moi j'utilise le site Photobox... la qualité est correcte et la livraison rapide (hors période de fêtes en tout cas) Un site pour développer des photos Icon_smile
Pour le téléchargement, ça prend un certain temps mais ça marche quand même!
à noter qu'il y a des problèmes de téléchargement si tu utilises Vista (incompatibilité avec leur logiciel), ce qui est peut-être le cas aussi pour le site que tu cites...
La dernière fois, j'ai dû reprendre mon vieux PC où je n'ai pas Vista pour que tout fonctionne bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un site pour développer des photos Left_bar_bleue100/100Un site pour développer des photos Empty_bar_bleue  (100/100)

Un site pour développer des photos Empty
MessageSujet: Re: Un site pour développer des photos   Un site pour développer des photos Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:43

non non pas de vista sur mon PC ^^ Et la dernière fois j'avais utilisé firefox et IE7 sans résultat, hier l'ordi à tourné toute la nuit sans avancer d'un pouce et j'étais sur IE8, donc j'en conclu que c'est leur truc qui bug car je n'ai de soucis avec rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un site pour développer des photos Left_bar_bleue100/100Un site pour développer des photos Empty_bar_bleue  (100/100)

Un site pour développer des photos Empty
MessageSujet: Re: Un site pour développer des photos   Un site pour développer des photos Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:25

Merci beaucoup Dragée ! J'ai été voir sur ton site et les photos se sont téléchargées nickel j'ai pu les commander =D Je suis impatiente de voir le résultat :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

Un site pour développer des photos Empty
MessageSujet: Re: Un site pour développer des photos   Un site pour développer des photos Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:49

contente d'avoir pu te rendre service Un site pour développer des photos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un site pour développer des photos Left_bar_bleue80/100Un site pour développer des photos Empty_bar_bleue  (80/100)

Un site pour développer des photos Empty
MessageSujet: Re: Un site pour développer des photos   Un site pour développer des photos Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:44

Ha tu me diras Loomy, car moi j'en avais un mais sur 3-4 photos ils m'ont mis des cochonneries ... Des grosses taches saturées ... Berk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site pour développer des photos Empty
MessageSujet: Re: Un site pour développer des photos   Un site pour développer des photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour développer des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Venise (pour Elo et autres xD)
» - Photos -
» Un ptit site pour se mettre en canne
» besoin de votre aide pour le nom d'un site !
» [Mis en place] Mettre un lien "Votez pour Kazak" sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser