Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 défouloir du concours 2

Aller en bas 
+7
Lolikagerou
cochiz59
Kiryell
Miya
smiley
Jenna53
Kawelo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 Left_bar_bleue100/100défouloir du concours 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:40

pour discuter du concours n°2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Jenna53
Membre
Jenna53


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 27
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : Tout En Amitist
Votre citation : La vie, c'est comme une byciclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Date d'inscription : 05/12/2009

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:48

Je lance le premier sujet... A quoi ça sert, vu que les poneys d'extérieurs sont déjà crées ???? défouloir du concours 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 Left_bar_bleue120/100défouloir du concours 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:58

c''est pour avoir plus de race de poneys, ont crée donc les poney de sport =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Jenna53
Membre
Jenna53


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 27
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : Tout En Amitist
Votre citation : La vie, c'est comme une byciclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Date d'inscription : 05/12/2009

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:14

Non smiley ! Il y a deux concours différents ! Un concours pour les poneys d'extérieurs, et un concours pour les poneys de sport...
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:03

C'est pour avoir de nouvelles robes, que l'on peut mettre de façon permanente ou occasionnelle sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:27

Vi ^^ Parce que pour le moment il manque des robes au poneys d'extérieur ! xD

Je me laisserais bien tenter... Si j'arrive à télécharger et utiliser un logiciel valable ^^

Du coup, j'aimerais savoir :
- si je prends une photo sur le net et que je me sers de cette photo pour dessiner ma propre base, c'est bon ?
Je veux dire, je ne décalquerais pas, c'est surtout pour avoir une idée de l'allure du cheval et des zones d'ombre et lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:47

Oui, il n'est pas interdit de s'inspirer d'un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:50

Ouf ! Ben j'essayerais de faire ça alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cochiz59
Membre
cochiz59


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur : 100
Nom d'élevage : du manoir Maefoy
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 21/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 Left_bar_bleue0/100défouloir du concours 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:10

je peux utiliser mes colos de poney d'intérieur pour les poneys d'extérieurs ? Je n'ai pas eu le temps de les mettres pour les poneys de sport.




Dernière édition par cochiz59 le Dim 20 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 Left_bar_bleue70/100défouloir du concours 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:32

défouloir du concours 2 894412 Euh, j'ai une question idiote mais existentielle lol
Comment on fait pour redimensionner en 330*320 ? Mon image fait 2333*1696
Parce que ça fait une heure que j'y suis et j'arrive pas!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
Graphiste
Graphiste
Yukari


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 32
Nom d'élevage : de Valinor
Date d'inscription : 11/10/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 Left_bar_bleue100/100défouloir du concours 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:20

Tu va dans image>taille de l'image (ou redimensionner, ca dépend des logiciels).
Et tu change la taille ^^
vu que ton image sera trop large faudra que tu bidouilles un peu en enlevant/ajoutant des pixels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellektryka.deviantart.com
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 Left_bar_bleue70/100défouloir du concours 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:20

Merci, j'ai bidouillé en faisant pleins de calculs mais j'ai réussis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 Left_bar_bleue70/100défouloir du concours 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:20

[img]défouloir du concours 2 Isabel11[/img]

[img]défouloir du concours 2 Poulai11[/img]

Voila mes poneys robe isabelle.
J'ai mis le poulain sur fond transparent (avec la gomme,j'ai effacé mm par mm, les détails etc... c'était une horreur alors s'il y a une autre solution j'aimerais bien la connaitre! La baguette magique ne sélectionne pas tout. De plus, ça fait un trait blanc disgracieux tout autour du poulinou :X... help)

L'illustration du poulain n'est pas la définitive, je l'ai retravaillé, il est maintenant plus contrasté et plus sombre.
J'aimerais aussi savoir ce que vous en pensez (sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
Nanamiie
Membre
Nanamiie


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Humeur : ça pourrait aller mieux
Nom d'élevage : * D£' L' Olympus' *
Votre citation : Puisqu'il faut vivre autant le faire avec sourire !
Date d'inscription : 19/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 Left_bar_bleue100/100défouloir du concours 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:13

Hey salut quelqu'un peux m'aidez SVP !
Je n'arrive pas a mettre mon poney sur fond transparent !


défouloir du concours 2 A_1_211

défouloir du concours 2 A_5_111

(et aussi ce que vous en penser ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna53
Membre
Jenna53


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 27
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : Tout En Amitist
Votre citation : La vie, c'est comme une byciclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Date d'inscription : 05/12/2009

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:19

Pour le fond transparent, tu le met en format png.

voici mon poney adulte
défouloir du concours 2 Colo1711
Revenir en haut Aller en bas
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:11

Une petite question, j'ai commencé à dessiner un poney d'extérieur mais je me pose la question si on peut le considérer comme poney scratch : J'ai toujours rêvé d'un fjord dans les jeux d'élevage, mais je ne sais pas si ça peut être considéré comme un poney, car on dit de lui "petit cheval" mais dans un de mes bouquins on dit poney.
Alors tolérez vous que je le présente comme robe Isabelle typé fjord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 Left_bar_bleue100/100défouloir du concours 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:59

le fjord est bel et bien un poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:04

Cool! je vais pouvoir continuer, j'avais peur d'être hors concours héé

wikipedia m'a mis le doute en ne parlant de lui que comme un cheval et mon encyclopédie ne parlait de lui que comme un poney Bang
Revenir en haut Aller en bas
Jenna53
Membre
Jenna53


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 27
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : Tout En Amitist
Votre citation : La vie, c'est comme une byciclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Date d'inscription : 05/12/2009

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:24

Sulphura a écrit:
Cool! je vais pouvoir continuer, j'avais peur d'être hors concours héé

wikipedia m'a mis le doute en ne parlant de lui que comme un cheval et mon encyclopédie ne parlait de lui que comme un poney Bang

ll ne faut JAMAIS se baser sur Wikipédia ! Les encyclopédies et magazines sont bien plus surs ! Sauf si c'est pour les petits... J'ai vu dans un magazine que les chevaux avaient des "pattes", alors que c'est archi-faux !.... 'fin bref voila quoi... Bonne chance...

PS... Quelqu'un sais quand les poneys seront "à jour" ???
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 Left_bar_bleue100/100défouloir du concours 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:24

Bonsoir,
Jusqu'à quand on peut participer? Et avant de poster dans concours (si j'arrive à finir le poulain bien sûr!) j'aimerais avoir des avis. Merci beaucoup!

défouloir du concours 2 Tipoonessaicouleur3
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 Left_bar_bleue100/100défouloir du concours 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:48

vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer, je l'ai un peu prolonger vu le peu de participations lol


Rappel : pour que vos participations soient prises en compte, vous devez les placer dans le topic prévu à cet effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 Left_bar_bleue100/100défouloir du concours 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:07

Coucou, je me pose une petite question : les colos doivent être de 320 X 330 pixels, OK mais en quelle résolution? J'attends de savoir avant d'envoyer défouloir du concours 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 Left_bar_bleue70/100défouloir du concours 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:10

Je n'en ai aucune idée, j'ai laissé tel quel pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 Left_bar_bleue100/100défouloir du concours 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:51

peu importe la résolution tant que ça n'est pas pixélisé ni rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 Left_bar_bleue100/100défouloir du concours 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:17

Merci Kawelo! Finalement je n'enverrais pas celui-ci (me plaît pas du tout, lol!)
Mais je n'avais pas pensé au redimensionnement et mes colos terminées dans un autre format vont souffrir défouloir du concours 2 Icon_sad
Comment faîtes vous pour redimensionner en si petit sans perdre en qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défouloir du concours 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défouloir du concours 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Graphismes :: Les concours de graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser