Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux

Aller en bas 
+8
Skadi
KiiwàH
Loomy
Kiryell
Kawelo
Limna
Dreyhime
smiley
12 participants
AuteurMessage
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue120/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (120/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:22

voilà, tout est dans le titre =) :

repas de Noël : entrée : fine tranche de saumons crus + fois gras de canard.

c'est tout ce que je peux dire pour le moment, tout a l'heure, je dirais ce que j'ai mangée pour la fin du repas, et demain..
....
...
....
MES CADEAUX !!!!!!! votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux 81125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Dreyhime
Membre
Dreyhime


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 115
Nom d'élevage : Symphony
Votre citation : I do not fear computers ; I fear the lack of them.
Date d'inscription : 03/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue40/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (40/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:46

Repas : presque rien + beaucoup trop d'alcool. votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_silent

Cadeaux : j'ai eu un portable+un routeur de mon papa. C'était pas une bombe finalement votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux 229630
+ pleins d'argent. + de l'alcool, votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_razz

En résumé : trop d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue100/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:07

Repas : Toast, entrée foie gras et raisin, plat dinde + pomme dauphine+ haricots verts+ fromage+ buches( trianon) C'est assez simple mais on était que 4 :p

Cadeau : Ma mère m'a acheté des vêtements, et mes frères ce sont réunis pour m'offrir un poste de lecteur cd pour la voiture ! ( j'en avais plus depuis qu'on avait essayer de me voler la voiture...) du coup celui-ci est détachable (a) et en plus donne un excellent son avec les enceintes de ma tuture ! je suis trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue100/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:10

tiens j'ai mangé presque comme toi kasayol ^^
entrée : foie gras avec pain de figues
plat : dinde, pommes dauphines, purée de céléri, salade verte
fromage
dessert : bûche

personnellement je n'ai pas pris de dessert, j'aime pas ça, mais j'ai trouvé le reste super bon ! Et ce soir on refait quasiment le même repas, je sens que je vais finir par éclater...

Sinon ben j'ai pas eu de cadeaux encore, exceptionnellement on les fera ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:27

Hier soir, alcool + quelques petits amuses-bouche + soupe potiron + poire avec mousse aux marrons et caramel mais j'ai pas tout mangé. J'ai bataillé ferme pour manger avec mes incisives vu que je me suis fait arracher les dents de sagesse il y a... 2 jours xD

Pour les cadeaux, pas encore eu, je les ouvre d'ici quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue100/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:28

Kawelo ca c'est sur c'est super bon (a), je me suis casser le bidon... Nous aujourd'hui ont fait rien de particulier, je devais aller chez mon père mais j'ai refuser mais finalement j'aurais du y aller :/... Bon c'est pas grave je lui ai bien dit "non mais il faut qu'on se voit un autre jour"... J'espère que le fait qu'il n'y ai qu'un de mes frère y aille et donc la seule personne de sa famille le fera réagir et se dira que finalement il perd toute sa famille...
C'est beau de rêver xD...

Comment ca se fait que tu ais tes cadeaux que ce soir Kawelo? (a) Le père noël est passer en retard par chez toi? votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue100/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:32

En fait cette année c'est un peu particulier ^^
hier soir j'étais juste avec mes grands-parents maternels et mes parents, donc on a fait une soirée tranquille. Par contre ce soir, on fait le "vrai" Noel, avec mon frère et ma belle soeur en plus ! Ils ont 25 ans et je les considère vraiment comme des super potes, nul doute qu'on va passer une super soirée Smile
Du coup ben.. les cadeaux ça sera pour ce soir, avec eux Razz


Nori : ça a été quand même ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:40

Je m'en sortais pas trop mal et comme je me suis pas mal servie de mes dents, aujourd'hui, j'ai moins mal ! Enfin, quand tu es rendue à ton deuxième canapé et que ta soeur en a mangé le triple, vaut mieux faire des stocks sur le côté de l'assiette avant qu'elle soit vidée xD

Pour les cadeaux, moi je vais pas tarder à retourner chez mon père (c'est là qu'on passe Noël avec toute la famille) et c'est à ce moment là qu'on les ouvrira.

Donc, sur ce, JOYEUX NOËL à toutes et tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue100/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:47

dac, j'espère que ça va aller quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue100/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:47

Je sais pas pourquoi m mère a décidé de ne faire le repas que ce midi, du coup hier soir c'était amuses-gueules et foie gras, super bourratif quand même (et dire que demain et après demain on remet ça chez la mère de mon chéri puis chez son père!!). Ce midi du coup repas de Noel :
- huîtres
- foie gras
- carry langoustes avec rougail mangue (MIAM)
- fromage
- bûche chocolat/fruits de la passion
:p
On a quand même ouvert les cadeau hier soir (lol pas compris pourquoi pas le repas mais les Kdos). Mon beau père a recu une wii avec tous les accessoires, ça na pas l'air de l'emballer des masses xD Du coup c'est nous qui jouons le plus avec pr l'instant.
Moi j'ai eu : une inscription au permis E (pour tracter un van), une boîte en bois avc écrit "soap" dessus, des labellos et uneboite de french manucure (je sens que j'vais galérer à faire ça), un chèque cadeau de 50 euros aux galeries et un autre de 40 euros chez camaieu (merci merci mon chéri !!), 6 verres et 6 cuillères à café (ma mère m'offre un bout d'un service en argent tous les noels et annivs) et un bouquin d'images de chevaux avc desfemmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue80/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (80/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:04

Pour nous c'était des amuses-gueule, foie gras, patate avec des cèpes (cueillis par mon beau-père), de la salade, de la salade de fruit, de la buche ...

Je ne sais pas exactement ce qu'il y avait car comme j'étais malade y'a deux jours j'ai pas faim en ce moment, j'ai mangé que du foie gras, bus de champagne rosé et du coca, un peu de salade de fruit et un peu de buche ... --".

Sinon pour les cadeaux :


- Une trousse à maquillage, de Mamy
- Un boxer bob l'éponge, de ma petite soeur
- Un boxer pacman + le black XS, de ma mère
- Des gels douche le petit marseillais, de ma tante
- Un "cube-photos" (ce sont des petits cubes avec des photos de ma grande
soeur et moi quand on était petites), de ma grande soeur
- Un petit calepin (comme un journal intime Smile ), de ma tante
- Des chocolats
- Et des sous, avec lesquels je vais m'acheter l'album des Pony Pony Run
Run, un Cheep Monday (slim) et/ou une veste American Apparel, des
bottes, et je vais commencer à mettre de côté pour mon appareil photo Very Happy

Voilàà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
Membre
Skadi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Humeur : changeante
Nom d'élevage : D'Etheria
Votre citation : Hakuna Matata
Date d'inscription : 26/12/2008

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:08

Hum, alors on a mangé dehors avec 25 degres (on a pensé fort a ceux qui ont froids a cette periode de l'année ^^)
Entrée : Foie gras, saumon cru
Plat : Canard confis ('fin je crois XD) patate, haricot vert
fromage
et Buche (mais j'suis pas tres dessert, donc j'en ai pas pris)

Cadeau...
Un Parfum => Parisienne de Yves Saint-Laurent <3 <3 <3
De merveilleuse bottines ^^
Et des dessous =)
Et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue100/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:24

Alors en apéro des verrines puis des toast rillettes ou saumon.
En entrée salade de géisers, huitres, foie gras.
En plat principal chapon, canette avec pommes de terres sautées, marrons, chataignes et cèpes.
En dessert fromage, buche faite maison au chocolat poire et buches glacées.

Pour les cadeaux :
-ordi portable
-wii noir
-jeu de poney dessus
-mario kart
-sous
-chocolats kinder
-jeu de cartes
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue100/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:37

wahoo, pas mal le coup de l'ordi portable Razz
(et des chocolats kinder !!)

Hier soir on a mangé :
- galantines
- des st jacques avec une espèce de sauce à base d'endives
- de la dinde avec de la purée de carottes et des pommes noisettes
- du fromage
- de la bûche (là encore j'en ai pas pris)

bref, j'ai encore bien mangé xD

Comme cadeaux j'ai eu une paire de boucles d'oreilles (que j'aime pas mais j'fais style que si xD), une machine à faire de la glace pillée pour les cocktails (trop contente Very Happy), des verres à shooter (nan nan, je passe pas du tout pour une alcolo devant mes parents mdr), un truc de fard à paupières (ma mère n'a pas l'air d'être au courant du fait que je ne me maquille plus mdr ! mais bon les couleurs sont sympas, je m'en mettrai de temps en temps), du parfum (<3), un pyjama (berk berk, mais ma mère m'a dit qu'elle était ok pour que je l'échange contre des sous-vêtements <3 <3), un dvd avec toutes mes compétitions d'équitation dessus (ça m'a fait trop plaiz... et beaucoup rire aussi en le regardant Very Happy), une ceinture (beaucoup trop grande, ma belle soeur va la changer lol), un peu d'argent (là j'suis deg, j'avais juste demandé de l'argent à noel parce que c'était la seule chose dont j'avais besoin mais bon... tant pis !), des chocolats (je vais les donner à mes parents, sauf les shokobons <3) et une housse pour mon macbook pro (mais vu que j'en ai déjà acheté une, on va l'échanger contre autre chose).
Bref j'ai été gâtée mais il y a plein de trucs dont j'aurais largement pu me passer lol

Par contre je suis trop contente, tous les cadeaux que j'ai fait ont beaucoup plu Very Happy Et ça, ça m'a fait vachement plaisir franchement <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue100/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:50

Oui c'set vraiment un beau cadeau. J'en avais besoin pour mon école donc bon. Et les kinder beh comme chocolat j'aime pratiquement que ça qui n'aime pas lol. Dommage pour tes boucles d'oerilles
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue120/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (120/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:13

bon, alors moi:
entrée fois gras + saumon cru+apéritif
plats principal : saule + riz
dessert : 4 petite buche (on était 3)

volà ^^

et les cadeau =) :
un appareil photo numérique noir.
un yoyo
des chevaux en plastique votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux 159
des piéce en chocolat ^^
un jeu de nintendo ds
2 jeux de société.
un abbonement a trente millions d'amis d'un ans =)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:51

Aaaah c'était troooop bien !

Apéro avec petits biscuits
L'entrée c'était saumon fumé et foie gras sur toasts avec du champagne.
Le plat, une dinde aux marrons avec champignons *o*
Puis le plateau de fromage (énooorme)
Puis les bûches, 2 bûches glacées et une bûche à la crème de marron.

Pour les cadeaux, un téléphone (LG GW520), les DVD de Kill Bill Volume 1 et 2, There Will Be blood, un spectacle de Canteloup et Billy Elliott, des produits Yves Rocher, un petit stylo, du chocolat, un foulard, un manteau & un pantalon pour l'équitation, une sacoche Fouganza, un cure-pied, un gel douche Marionnaud au caramel, le livre de Yann Arthus-Bertrand sur les chevaux, un recueil de textes sur les chevaux, des chaussons, un parapluie et une pochette pour mon téléphone.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue100/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:00

aimerais-tu les chevaux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Nanamiie
Membre
Nanamiie


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Humeur : ça pourrait aller mieux
Nom d'élevage : * D£' L' Olympus' *
Votre citation : Puisqu'il faut vivre autant le faire avec sourire !
Date d'inscription : 19/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue100/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:36

Menu 24 Dec :

Apéritif : Taost, chips, champomy ! votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_biggrin
Entrée : Huitres
Principal : Poulet, pomme sautées, petit pois carottes
Desert : Traineaux en chocolat avec des macarons

Cadeaux :

-Chaps en cuir + pantalon d'équitation
-CD NRJ 2010
-Jeux Poney Friends 2 DS
-Pull Roxy (alors que mes parents m'avait déja offert le salon du cheval + une base d'ipode ! votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_surprised )

Menu 25 Dec :

Apéritif : Taost, amuse-bouche, Coca
Entrée : Salade composé, fois gras, charcuterie
Principal : Poularde, Pomme Purée de méme votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_lol , Haricots-bacon
Desert : Palais en glace -> Vanille -pistache

Cadeaux :

-Argents -> 70
-Jungle speed
-Bons chez décathlon
-Maison en bois (a construire -> c'est complex XD )


Niveau animation mon cousin de 22 ans c'est déguisez en père noèl pour mon autre cousin de 2 ans , donc on c'est bien marré ! ^^'
Et avec le Jungl speed ... Il yavait de l'animation ! votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux 225484
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue100/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:48

c'est sympa le jungle speed comme jeu ! Smile
perso je suis trop nulle, je perds tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue100/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:22

Moi aussi je l'ai je gagne souvent mais je me prend des coups d'ongle des fois ça fait mal lol. Sinon j'aimerai beaucoup m'acheter l'extension j'y ai jouer et la c'est vraiment plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:21

Kawelo a écrit:
aimerais-tu les chevaux ? xD
A peine ^^ Ma soeur trouvait ça pas très original de m'offrir des cadeaux en rapport avec les chevaux (elle avait pas eu d'autres idées), mais moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanamiie
Membre
Nanamiie


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Humeur : ça pourrait aller mieux
Nom d'élevage : * D£' L' Olympus' *
Votre citation : Puisqu'il faut vivre autant le faire avec sourire !
Date d'inscription : 19/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue100/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:04

Oui je voulais aussi l'expension mais ma mère n'a pas trouvé ! votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Left_bar_bleue100/100votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty_bar_bleue  (100/100)

votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:28

Joyeux noël a tous Very Happy

Moi j'ai féter 3 fois noel sur le week end, j'ai trop mangé je crois bien lol.

Le 24 ça allait c'était
- toast,
-biscuits apéritifs,
-et tartes
-et buche.
C'était chez moi.

Le 25 chez mon copain,
Beignets de morue (HUUUUUUUUUUUM)
Foie gras, pommes, boudin blanc
Rumsteak, pommes duchesses , haricots verts
fromage
tiramisu, et gateau au choco ^^
J'avoue je me suis gavée.

Sinon j'ai eu 2 dvd (dont je l'aimais =D), un jeu, grey's anatomy (l'intégral, que j'attends tjrs merci internet !), un cadre photo, un cadre mémo, de l'argent. Je pense j'ai rien oublié, trop gâtée aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux   votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre repas de Noël et si possible, vos cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser