Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les bagues

Aller en bas 
+9
love-aska
Loomy
smiley
KiiwàH
Mamancherie
Miya
Chapter
Kawelo
Ker Cyna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ker Cyna
Membre
Ker Cyna


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 24
Humeur : 100/100
Nom d'élevage : l'écuries "des Haras Nationaux"
Votre citation : J'adore les chevaux et le CSO!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2009

les bagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bagues   les bagues - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:52

c'est bon moi j'ai plus mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
doidoune
Estimateur
doidoune


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Humeur : pani pwoblème!
Nom d'élevage : de Buzenval
Votre citation : si on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde...
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
les bagues - Page 2 Left_bar_bleue100/100les bagues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les bagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bagues   les bagues - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:18

moi aussi j'en ai mais je vais bientôt les enlever !(ça va bientôt faire 2 ans que je porte ces trucs...)
enfaite normalement quand t'as mal c'est quand il te les met, quand il te change les fils et les élastiques (ça fait assez mal ça : ça tire!) et pi desfois ça te triture les joues...
(woua c'est fou ce que je peux être rassurante alors les bagues - Page 2 229630 !)

mais franchement sinon ça fait pas très mal ! et pi pense que après t'auras de très belles dents! les bagues - Page 2 946484
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les bagues - Page 2 Left_bar_bleue80/100les bagues - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

les bagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bagues   les bagues - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:20

Lolikagerou a écrit:
J'ai eus des bagues en haut ET en bas pendant 3ans (oui oui :X) Je n'étais absolument pas heureuse de la nouvelle, et je stressais d'avoir mal lorsqu'on allait me les poser (et oui les rumeurs...) au final j'ai rien senti sur le coup... mais après oulalalaa!! J'ai déguster mon dieu! Je pouvais plus rien manger, mes parents me mettaient une pommade qui m'endort la gencive tellement, et la douleur durait 2 semaines environ, jusqu'au prochain rendez vous ou il me resserrait l'appareil Oo ainsi de suite jusqu'a ce que je les enlèves!
Aprés il m'a filer un appareil a mettre la nuit, en caoutchouc, ou il y avait l'emplacement de mes dents moulés a l'intérieur, qui m'immobilisait la mâchoire, je pouvais même pas respirer avec alors je l'ai jamais mis^^
Bref, un cauchemars terminer pour moi Very Happy Bonne chance!!!
Franchement je me demande pourquoi ils nous refilent des trucs pareils ... Ca sert à rien ... les bagues - Page 2 229630
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les bagues - Page 2 Left_bar_bleue100/100les bagues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les bagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bagues   les bagues - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:47

Mamancherie a écrit:
Jamais eu moi, ça n'existait même pas les bagues - Page 2 225484
tout juste des appareils pour élargir le palais à tourner de quelques tours toutes les semaines... pas top non plus ça...

j'ai eu pareil, trop chiant ce truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
les bagues - Page 2 Left_bar_bleue100/100les bagues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les bagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bagues   les bagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:48

Mais c'est quoi on vous impose de mettre des broches ? Chez nous c'est un choix personnel pour que les dents aient une plus belles apparence, c'est rare même qu'un dentiste régulier nous le propose .... mais on dirait que vous en parlez comme si vous n'aviez pas le choix et que tout le monde devait y passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamancherie
Membre
Mamancherie


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 123
Humeur : Joyeuse
Nom d'élevage : Des grands vents
Votre citation : "Il y a plusieurs façons d'être "con", mais le "con" choisit toujours la pire !" F.DAR
Date d'inscription : 07/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
les bagues - Page 2 Left_bar_bleue100/100les bagues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

les bagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bagues   les bagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:23

Je pense que nous avons des dents un peu plus grosses que les tiennes peut être... Eh oui, en France nous avons la dent longue les bagues - Page 2 225484

Trêve de plaisanterie, dans ma famille nous avons de grosses dents et la bouche pas assez grande pour tout mettre donc il faut élargir un peu le palais au bon moment et bien les diriger ensuite avec les bagues afin quelles s'alignent correctement sinon c'est la Bérézina.
Donc effectivement c'est un peu incontournable et de plus en plus de bouches sont comme ça.
L'évolution de la race humaine y est aussi pour quelque chose, car la dentition a évolué depuis la préhistoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bagues   les bagues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser