Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 apparition des caractères dans les ventes

Aller en bas 
+3
pti_youx
Kawelo
Sulphura
7 participants
AuteurMessage
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

apparition des caractères dans les ventes Empty
MessageSujet: apparition des caractères dans les ventes   apparition des caractères dans les ventes Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:15

Bonjour,

C'était juste pour dire, que je viens de voir qu'il n'y avait plus besoin d'accéder à la fiche du cheval pour voir son caractère
Je trouve cela génial pour accélérer mes recherches cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
apparition des caractères dans les ventes Left_bar_bleue100/100apparition des caractères dans les ventes Empty_bar_bleue  (100/100)

apparition des caractères dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: apparition des caractères dans les ventes   apparition des caractères dans les ventes Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:16

contente que cette petite nouveauté te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

apparition des caractères dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: apparition des caractères dans les ventes   apparition des caractères dans les ventes Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:19

C'est pratique, surtout que en ce moment je cherche avec des caractères bien précis, du coup avant cette amélioration je devais cliquer sur tous les chevaux en vente. Maintenant je n'ai plus qu'à accéder aux fiches de ceux qui ont le caractère recherché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

apparition des caractères dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: apparition des caractères dans les ventes   apparition des caractères dans les ventes Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:20

comme ca mes pauvres dadous peureux vont encore moins partir ;(
mais pour la recherche spécifique c'est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
apparition des caractères dans les ventes Left_bar_bleue100/100apparition des caractères dans les ventes Empty_bar_bleue  (100/100)

apparition des caractères dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: apparition des caractères dans les ventes   apparition des caractères dans les ventes Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:32

je ne suis pas sûre que ça ait une influence là-dessus pti_youx, tout simplement parce que ceux qui ne voulaient pas de peureux ne les achetais pas de toute manière vu que le caractère était présent à la page suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

apparition des caractères dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: apparition des caractères dans les ventes   apparition des caractères dans les ventes Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:44

Kawelo a écrit:
je ne suis pas sûre que ça ait une influence là-dessus pti_youx, tout simplement parce que ceux qui ne voulaient pas de peureux ne les achetais pas de toute manière vu que le caractère était présent à la page suivante ^^
C'est vrai, en tous cas pour moi, quand je cherche un cheval je le regarde avant tout pour son caractère, même si 1 autre à de très fort CT mais un caractère qui ne correspond pas à mes recherches, je ne l'achèterais pas pour autant.
Car Pti_youx j'ai bien vu par exemple tes poulains fort en obstacle même avant qu'elle mette en place ce système, mais ils n'avaient pas les caractères que je recherchais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
apparition des caractères dans les ventes Left_bar_bleue100/100apparition des caractères dans les ventes Empty_bar_bleue  (100/100)

apparition des caractères dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: apparition des caractères dans les ventes   apparition des caractères dans les ventes Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:04

oui c'est trop pratique merci
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

apparition des caractères dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: apparition des caractères dans les ventes   apparition des caractères dans les ventes Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:35

oui je sais ^^

mais par expérience je sais que j'ai deja oublier de regarder le caractère avant d'acheter
mais de toute facon ca ne changera rien dans mes ventes :p

pour la recherche ce sera vraiment plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
apparition des caractères dans les ventes Left_bar_bleue70/100apparition des caractères dans les ventes Empty_bar_bleue  (70/100)

apparition des caractères dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: apparition des caractères dans les ventes   apparition des caractères dans les ventes Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:01

Super!! Je suis très très contente de cette nouveauté, je me régale a regarder les ventes^^ et ça m'évite de mettre des noms a rallonge pour mes dadous en vente lol
Et aussi les saillies a 2000 ks! Pfiou que d'excellents changements que je n'attendais pas pour maintenant apparition des caractères dans les ventes 624417
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
apparition des caractères dans les ventes Left_bar_bleue100/100apparition des caractères dans les ventes Empty_bar_bleue  (100/100)

apparition des caractères dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: apparition des caractères dans les ventes   apparition des caractères dans les ventes Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:26

vraiment ravie que toutes ces nouveautés vous plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
apparition des caractères dans les ventes Left_bar_bleue100/100apparition des caractères dans les ventes Empty_bar_bleue  (100/100)

apparition des caractères dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: apparition des caractères dans les ventes   apparition des caractères dans les ventes Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:18

super pratique le caractere sur la fiche apparition des caractères dans les ventes Icon_smile

et aussi tres bien l augmentation du prix es saillies apparition des caractères dans les ventes Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
apparition des caractères dans les ventes Left_bar_bleue75/100apparition des caractères dans les ventes Empty_bar_bleue  (75/100)

apparition des caractères dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: apparition des caractères dans les ventes   apparition des caractères dans les ventes Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:31

C'est bien pratique ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition des caractères dans les ventes Empty
MessageSujet: Re: apparition des caractères dans les ventes   apparition des caractères dans les ventes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apparition des caractères dans les ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limitation de place de vente dans le ventes libre
» rossignol fait son apparition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser