Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis sur les locations

Aller en bas 
+4
Chapter
Dragee_Oceane
Lolikagerou
Kawelo
8 participants
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de votre avis sur les locations Left_bar_bleue100/100Besoin de votre avis sur les locations Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:30

Je suis actuellement en train de faire la page des locations de la V2.
J'aurais aimé avoir votre avis sur cette même page de la V1.
Est-ce que les gains en fonction de l'expérience vous semblent justes ?
Si oui, je conserve la même chose pour la V2, sinon je modifierai quelques trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de votre avis sur les locations Left_bar_bleue70/100Besoin de votre avis sur les locations Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:47

Alors (chouette le nouveau spoil !!! je me régale d'avance)

Pour la location, je trouve que ça gâche le cheval (normal) mais qu'il faut quand même vraiment atteindre un certain exp pour que ça devienne rentable (et quand le cheval a atteint les 250 exp vu qu'il est joli on a pas trop envie de le mettre a la location), et des tonnes de chevaux à la location pour pouvoir jouir de cette option. Et après les 450 ks par location ça ne monte plus. Moi je serais pour continuer a monter les gains en fonction de l'expérience et a peut être faire gagner un peu plus et voir mettre plus de fourchettes d'exp?

Autrement je trouve le système sympa mais rentable que si on a décider de sacrifier genre 10 chevaux. (pour la V1)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de votre avis sur les locations Left_bar_bleue100/100Besoin de votre avis sur les locations Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:49

oui là j'ai augmenté jusqu'à 1000k par location (mais pour ça il faut que le cheval ait pas mal d'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de votre avis sur les locations Left_bar_bleue70/100Besoin de votre avis sur les locations Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:56

Oki, mais a la longue s'ils sont atteignable c'est génial Smile Super!
Je loue un cheval de + 530 exp, ça sera assez? Besoin de votre avis sur les locations 946484
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:00

Kawelo a écrit:
Je suis actuellement en train de faire la page des locations de la V2.
J'aurais aimé avoir votre avis sur cette même page de la V1.
Est-ce que les gains en fonction de l'expérience vous semblent justes ?
Si oui, je conserve la même chose pour la V2, sinon je modifierai quelques trucs ^^
Moi je trouve que c'est bien comme ça...
Bonne idée que les gains puissent continuer à monter après 300 d'expérience Besoin de votre avis sur les locations Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de votre avis sur les locations Left_bar_bleue100/100Besoin de votre avis sur les locations Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:16

Lolikagerou a écrit:
Oki, mais a la longue s'ils sont atteignable c'est génial Smile Super!
Je loue un cheval de + 530 exp, ça sera assez? Besoin de votre avis sur les locations 946484

là tu gagnerais 500 mais tu te rapproches des 750 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de votre avis sur les locations Left_bar_bleue70/100Besoin de votre avis sur les locations Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:18

Besoin de votre avis sur les locations 81125 Oki!
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de votre avis sur les locations Left_bar_bleue100/100Besoin de votre avis sur les locations Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:55

Lolikagerou a écrit:
Alors (chouette le nouveau spoil !!! je me régale d'avance)

Pour la location, je trouve que ça gâche le cheval (normal) mais qu'il faut quand même vraiment atteindre un certain exp pour que ça devienne rentable (et quand le cheval a atteint les 250 exp vu qu'il est joli on a pas trop envie de le mettre a la location), et des tonnes de chevaux à la location pour pouvoir jouir de cette option. Et après les 450 ks par location ça ne monte plus. Moi je serais pour continuer a monter les gains en fonction de l'expérience et a peut être faire gagner un peu plus et voir mettre plus de fourchettes d'exp?

Autrement je trouve le système sympa mais rentable que si on a décider de sacrifier genre 10 chevaux. (pour la V1)
Pas vraiment d'accord (oui je sais je suis chiante), mais personnellement je ne vois pas en quoi ca gâche un cheval, j'ai plusieurs chevaux qui ne font que de la location et c'est avec eux que j'optiens mes revenus, je peux facilementfaire 10.000K en une journée avec ces chevaux. Oui dans un sens il ne vont pas à l'entraînement autant que les autres, mais en même temps c'est le seul moyen d'avoir des revenus stables et permanents. Si tu veux avoir de bons chevaux, bah mets les pas à la location, et fais comme moi et achète des chevaux qui ne t'intéresse pas côté CT, mais qui ont beaucoup d'expérience, il te rapportera même peut-être plus que les autres chevaux au final ^^

Bref les locations je les trouve bien comme ca, et je suis d'accord pour que les prix continuent à monter après le 300 xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de votre avis sur les locations Left_bar_bleue70/100Besoin de votre avis sur les locations Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:10

Ben oui c'est ce que je fais, je prends des bas cts... je vais pas y mettre mes "cracks" hein ^^ Et je sais qu'on peut y gagner beaucoup de ks mais il faut prévoir une bonne dizaine de chevaux a + 200 exp. Pour le moment j'en ai 4 a la location et j'ai 2400 ks/jours et comme en ce moment j'ai trop de chevaux (50 :X ) je cherche a vendre, après j'en reprendrais en plus pour la location.
En tout cas c'est clair que 10 000 ks/jours ça donne envie =D

Autrement je suis très contente que les prix continueront a monter au dela du max actuel Besoin de votre avis sur les locations 471687
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de votre avis sur les locations Left_bar_bleue100/100Besoin de votre avis sur les locations Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:17

Bah pour y arriver suffit de mettre ses priorités à la bonne place dès le début, c'est sur que si en premier un nouveau joueur tiens absolument à avoir de supers chevaux, bah après qu'il n'aille pas se plaindre qu'il n'a pas assez de rentrée d'argent, ou que la location gâche son cheval, perso j'ai commencé avec des bourriques à la location avec de l'expérience, et oui j'ai eu plusieurs chevaux qui ne me donnaient que 30K, mais au final dès que tu as un peu d'argent, tu vas acheter un cheval avec plus d'expérience, qui te fera gagner plus d'argent dès le départ tout en continuant avec la bourrique initiale ou en la vendant, et avec cette argent tu achètes un cheval avec encore plus d'expérience, et bah au final tu te retrouves avec de très bons chevaux expérimentés qui t'assures un revenu stable en tout temps, même si les ventes ne marchent pas, tu as toujours une source de revenu. À chacun de voir.


Résumé: les locations ne gâchent pas un cheval déjà moche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de votre avis sur les locations Left_bar_bleue70/100Besoin de votre avis sur les locations Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:35

Lol, j'adore le résumé Very Happy

Oui mais les débutants ne pensent pas a faire ça du tout ,surtout qu'au début c'est 30Ks la location alors ils s'intéressent vite a un autre moyen pour se faire de l'argent car ils gagnent plus en jouant à la loterie Smile Peut étre que la aussi il faudrait mettre le tableau des gains en fonctions de l'expérience visible sur le site car on ne sait pas a partir de combien d'exp on passe a une autre somme etc...
Après je comprends trés bien ta logique.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:52

Ça fait un an et demi que je suis sur le site et je suis jamais allé sur la page des locations ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de votre avis sur les locations Left_bar_bleue100/100Besoin de votre avis sur les locations Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:54

Bah les débutants qui ne pensent pas comme ca ils se foutent dans la merde et c'est leur problème, qu'ils ne se plaignent pas qu'il n'ont pas d'argent s'ils ne visent que le meilleur en partant. Pourtant quand j'ai toujours joué comme ca, et j'ai été débutante un jour moi aussi (jour lointain par contre XD), pis au début des loteries il n'y en avait pas Wink

Résumé : les locations peuvent tout à fait aider a bien mener une partie, suffit de se servir de sa tête et la sortir des nuages pour se la mettre sur les épaules.



Miya : c'est quand même plus facile de débuter sans les locations si on a accès aux codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de votre avis sur les locations Left_bar_bleue100/100Besoin de votre avis sur les locations Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:56

par experience j ai autant de cheveaux a l entrainement que ceux qui vont a la location et je pense que mon ecurie commence a etre assez belle (merci paypal et ma cb)

le moindre dadou digne d une location doit avoir plus de 100 d experience vu le prix les nouveaux n y ont pas acces

lors de l achat il faut calculer le temps d amortissement si il est trop vieux il coutera plus qu il ne rapportera Besoin de votre avis sur les locations Icon_pale

aider les nouveaux ne veut pas dire les servir sur un plateau mais les laisser galerer et se degouter du jeu ou laisser tomber car ils n ont plus de kasak je ne pense pas que c est le but

j en profite pour remercier "les anciens" qui laissent a la saillie leurs bo etalons sans discrimination Besoin de votre avis sur les locations 351594
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:03

je pense que c'est une super idée d'augmenter un peu le bareme des locations
et comme chapter j'ai aussi des chevaux de locations qui assurent le revenu
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de votre avis sur les locations Left_bar_bleue100/100Besoin de votre avis sur les locations Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:36

Vous voulez que j'augmente les premiers aussi ?
car là j'ai juste changé la fin en fait, en ajoutant de nouvelles limites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de votre avis sur les locations Left_bar_bleue70/100Besoin de votre avis sur les locations Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:53

Ah oui je veux bien Besoin de votre avis sur les locations 946484 Ca serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de votre avis sur les locations Left_bar_bleue100/100Besoin de votre avis sur les locations Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:31

varenne a écrit:

aider les nouveaux ne veut pas dire les servir sur un plateau mais les laisser galerer et se degouter du jeu ou laisser tomber car ils n ont plus de kasak je ne pense pas que c est le but
Enfin, je me sens moins seule Besoin de votre avis sur les locations Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de votre avis sur les locations Left_bar_bleue100/100Besoin de votre avis sur les locations Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:01

oui augmenter un peu tous les gains ne serait pas de refus et en créer de nouveaux serait vraiment une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis sur les locations Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur les locations   Besoin de votre avis sur les locations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis sur les locations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre avis !
» votre avis
» besoin de votre aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser