Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 retraite et chevaux de + de 20ans

Aller en bas 
+2
Dragee_Oceane
Sulphura
6 participants
AuteurMessage
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

retraite et chevaux de + de 20ans Empty
MessageSujet: retraite et chevaux de + de 20ans   retraite et chevaux de + de 20ans Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:42

Bonjour,


A partir de quel âge les chevaux perdent de la santé naturellement, il y a t'il un moyen de ralentir cette perte(du genre ne plus le faire travailler..)
Vous arrivez à les mettre en retraite sans avoir à utiliser un code?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

retraite et chevaux de + de 20ans Empty
MessageSujet: Re: retraite et chevaux de + de 20ans   retraite et chevaux de + de 20ans Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:01

Les chevaux perdent 1% de santé chaque jour à partir de 20 ans^^ Il n'y a pas de moyen pour éviter cela...
Pour les mettre à la retraite il faut utiliser un code pour remonter la santé mais il t'est rendu dès que tu mets ton cheval à la retraite retraite et chevaux de + de 20ans Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

retraite et chevaux de + de 20ans Empty
MessageSujet: Re: retraite et chevaux de + de 20ans   retraite et chevaux de + de 20ans Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:44

Ok merci, du coup le code reçu lors de la retraite est plutôt là pour rembourser celui utilisé, c'est dommage Sad , c'est pour cela que ma juju de 20ans et 6mois à déjà perdu en santé, j'ai cru avoir oublié d'entretenir son box.
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
retraite et chevaux de + de 20ans Left_bar_bleue100/100retraite et chevaux de + de 20ans Empty_bar_bleue  (100/100)

retraite et chevaux de + de 20ans Empty
MessageSujet: Re: retraite et chevaux de + de 20ans   retraite et chevaux de + de 20ans Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:18

et au delà de 30ans je crois ils perdent 2% de santé par nuit puis à 40ans 10%
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

retraite et chevaux de + de 20ans Empty
MessageSujet: Re: retraite et chevaux de + de 20ans   retraite et chevaux de + de 20ans Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:00

love-aska a écrit:
et au delà de 30ans je crois ils perdent 2% de santé par nuit puis à 40ans 10%
Et ils perdent 5% par nuit à partir de 35 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ker Cyna
Membre
Ker Cyna


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 24
Humeur : 100/100
Nom d'élevage : l'écuries "des Haras Nationaux"
Votre citation : J'adore les chevaux et le CSO!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2009

retraite et chevaux de + de 20ans Empty
MessageSujet: Re: retraite et chevaux de + de 20ans   retraite et chevaux de + de 20ans Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:25

et moi aussi j'ai une question, es-ce qu'on peut s'occuper du cheval quand il est à la retraite? ou aller le voire?
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
retraite et chevaux de + de 20ans Left_bar_bleue100/100retraite et chevaux de + de 20ans Empty_bar_bleue  (100/100)

retraite et chevaux de + de 20ans Empty
MessageSujet: Re: retraite et chevaux de + de 20ans   retraite et chevaux de + de 20ans Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:02

retraite et chevaux de + de 20ans Icon_smile Hello! Tu peux aller voir ton cheval quand il est en retraite mais tu ne peux ni l'entretenir ni le faire travailler bien sûr! Cette action est irréversible.
Mais je trouve que c'est bien, nos dadous sont quand même toujours là, car sur certains sites ton cheval va directement au cimetière après avoir décliné en santé, forme et le reste et quand on est dans un jeu je trouve cela démoralisant retraite et chevaux de + de 20ans Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retraite et chevaux de + de 20ans Empty
MessageSujet: Re: retraite et chevaux de + de 20ans   retraite et chevaux de + de 20ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retraite et chevaux de + de 20ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite
» Retraite
» Retraite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser