Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PL est de retour !

Aller en bas 
+4
Miya
love-aska
Kawelo
P'tit-Loup
8 participants
AuteurMessage
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
PL est de retour ! Left_bar_bleue100/100PL est de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

PL est de retour ! Empty
MessageSujet: PL est de retour !   PL est de retour ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:19

Pour vous jouer un mauvais tour.... =D. Oui j'ai trouvé plus judicieux de refaire ma présentation vu que ça fait très très longtemps que j'étais pas venue.

Ben, moi c'est P'tit-Loup =D

Ah bon, ça suffit pas ? C'est bien parce que vous me paraissez gentils (ou pas ?). Bon, sinon dans la vie, on m'appelle Marine, mais certains m'appelle P'tit-Loup, oui parce qu'à l'origine c'était un surnom avant d'être un pseudo. D'ailleurs, sur les forum, je crois que les gens préfèrent dire PL, c'est plus facile à écrire (surtout qu'avant j'étais une chieuse sur l'orthographe de mon pseudo, oui maintenant je me suis calmée xD).

A part ça, j'ai 19 ans, je vis du côté de Nancy, je suis en 1ère année de licence Sciences du Vivant (autrement dit, je suis en 1ère année de Bio, c'est plus court, mais ça fait moins pro). Cependant, l'année prochaine je me réoriente en Informatique (lol), ce sera du côté de Strasbourg si je suis prise.

Alors oui ça fait un sacré changement, mais je suis droguée d'informatique, surtout ce qui concerne l'hardware et Internet xD. Ca me fait pensé que je suis entrain d'économiser pour mon futur pc, cette fois-ci je laisserais pas mon père m'achetait un trucsoitdisantbienmaispassibienqueça, à la place j'ai décidé de monter mon propre pc (Moi je suis PC, et Seven c'était pas mon idée).

Sinon, dans la vie, j'ai un tout petit appart, mais occupés par deuxfurets, un chéri (même s'il a un chez lui normalement) et moi-même xD. Au cas où, qu'il y aurait des amateurs de furets, j'ai une femelle nommée Lychee, de 8 mois, couleur putoisé (toute petite de 650 grammes àpeine), et un malou champagne répondant, pas vraiment, au nom de Kiwi, de même pas 4 mois et dépassant les 1,3kg (poids à ses 3 mois). J'essaye de pas être gaga de mes furets, parce que je supporte pas les gens qui sont gagas de leurs animaux, n'empêche que Kiwi et Lychee (Fruits powaa) sont quand même un peu trop pourri gâtés parfois xD. Mais je vous rassure, dans ma vie, ma grande passion c'est pas les fufus, c'est plutôt les loups (comment ça c'est pas mieux ?).

Enfin, mixer loups et internet et ça vous donne "Site d'élevage virtuel de loups" (nan tu déconnes ?). Non c'est vrai, avec d'autres personnes, on bosse dessus (enfin pas trop en ce moment, avec les exams qui arrivent et tout, c'est délicat xD). Ah et j'aime aussi les forums de rp, tiens, d'ailleurs j'en ai un (parmi les nombreux forums que j'ai déjà fait, ah la creationdeforumingite chronique =').
Bon allez, mon slogan est assez long, je peux m'envoler vers d'autres cieux.... Pokemonnnnnnn
PL est de retour ! 259825


Dernière édition par P'tit-Loup le Jeu 22 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
PL est de retour ! Left_bar_bleue100/100PL est de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

PL est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: PL est de retour !   PL est de retour ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:19

héhé ! (re)bienvenue ici alors petit_lou ! (a)
nan mais plus sérieusement, je suis contente que tu sois de retour Razz
et pour le reste ben... je le savais déjà PL est de retour ! 946484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
PL est de retour ! Left_bar_bleue100/100PL est de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

PL est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: PL est de retour !   PL est de retour ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:59

re bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
PL est de retour ! Left_bar_bleue100/100PL est de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

PL est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: PL est de retour !   PL est de retour ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:32

Merci =)

Elo, c'est pas juste tu sais déjà tout PL est de retour ! 15095
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

PL est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: PL est de retour !   PL est de retour ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
PL est de retour ! Left_bar_bleue75/100PL est de retour ! Empty_bar_bleue  (75/100)

PL est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: PL est de retour !   PL est de retour ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:30

Mon dieu. xD

Re. :p
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
PL est de retour ! Left_bar_bleue120/100PL est de retour ! Empty_bar_bleue  (120/100)

PL est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: PL est de retour !   PL est de retour ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:40

bienvenue ^^

moi aussi j'adore les loups ! PL est de retour ! 946484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

PL est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: PL est de retour !   PL est de retour ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:21

Bienvenue !!!!!!!!

(je suis une ex-nancéenne et actuelle strasbourgeoise :p)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
PL est de retour ! Left_bar_bleue100/100PL est de retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

PL est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: PL est de retour !   PL est de retour ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:02

Merci les gens =)

Vincent, commence pas =p

Smiley (ton pseudo me fait penser à un pote xD) : T'as bien raison, ils ont trop la classe les loups =D

pti_youx : Changement de lieu d'études aussi ou bien... ? On se croisera ptete l'année prochaine =p
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

PL est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: PL est de retour !   PL est de retour ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:04

mutation de mon papa il y a 5ans

c'est probable selon les résultats de mes concours :p
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
PL est de retour ! Left_bar_bleue75/100PL est de retour ! Empty_bar_bleue  (75/100)

PL est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: PL est de retour !   PL est de retour ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:11

Je commence pas.


PLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


siffle
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
PL est de retour ! Left_bar_bleue80/100PL est de retour ! Empty_bar_bleue  (80/100)

PL est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: PL est de retour !   PL est de retour ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:37

Han Marine Smile

Ravie de te revoir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PL est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: PL est de retour !   PL est de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PL est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour *_*
» DE RETOUR xD
» KilpiOs ... Le retOur =\')
» Slash est de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: Accueil des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser