Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak

Aller en bas 
+24
casinette
lise15
Kareazaa
Loomy
finoute1
love-aska
smiley
Hebyuudoku
margie
Kiryell
Kassalan
Lily64500
Rainbow Girl
pti_youx
Edith
El'Bulle
Paro
Miya
tamaloubobola
Limna
Soki
Kawelo
Lolikagerou
varenne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue70/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:50

MDR ste phrase! avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 291714
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue120/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:24

lol xD moi elle est pas revenue sous le nom de titounette me squatter xD

(espérons qu'elle ne vooit pas ce topic avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 351188 avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 275374 ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue91/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:00

Ça lui ferait pitet du bien, qui sait ?
enfin, perso, personne vient m'embêter là (jparle peut être trop vite lol)
L'autre jour, t'as une fille qui m'a envoyé un mp pour de l'aide, mais c'était des conseils... Ce genre de chose fait plaisir !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:54

non j'ai juste répondu non désolé je veux pas être méchante elle m'a rien fait pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:57

Titounette le retour !

"avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Smiley-crybonjour pourquoi tu ne veut pas me parlé je t'ai
rien fait un"

Je vais continuer a ne pas répondre j'ai été tranquille pendant plus d'une semaine je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:52

a elle se calme un peu déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
de la lande
Membre



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2010

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:24

Oh la la je savais pas tout ça sur elle, c'est Soki qui m'a dit de venir voir ce topic ^^
Je suis pas très ancienne, et de nature un peu trop gentille sur les jeux avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 435778
Moi elle m'a demandé de lui vendre Dancer, jlui ai dit que c'était 20000
...elle a pas l'argent
-je lui propose, si elle veut, de lui réserver le temps qu'elle ait l'argent si c'est vraiment lui qu'elle veut(et comme je l'aime bien, mm s'il était en vente, comme ça je le garde un peu plus longtemps =D)
-elle m'a dit ok, et ma demandé si on pouvais être amies
->ok si tu veux
-Oui mais tu veux pas le mettre sur ta fiche(la lourde j'avais toujours pas créé de présentation, mais bon, je l'ai fait...)

Et j'ai répondu à tous ces messages et au final, c'est elle qui ne répond pas XD avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 820364
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue91/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:28

Parce que 20'000 trop cher pour elle ?
Je sais pas comment tu fais toi, pour te débarrasser des boulets sans aucun efforts, moi je les attire --'
enfin, quand j'ai vu ça sur ta présentation j'ai trop rigolé ! je me suis dit "j'y crois pas" donc je t'ai amené sur le topic, mais faut que je te raconte ce qu'elle a écrit à Jules x)
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue70/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:36

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 946484 J'avais vu aussi sur le profil de de la lande! Dalleurs t'es pas la seule avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 568394 lol

Moi je suis passée en mode bourine, je lui ai donné mon msn pour lui faire peur, et tout les jours dès qu'elle me parlais je disais "ben alors, je t'attends toujours sur msn?!" ca l'a fais fuir avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 81125 Bingo! Tout ce qu'elle voulait c'est que l'écrive en ami sur ma fiche mouahaha je lui ai dis que ça ce méritait.
Enfin voilou, plus de son plus d'image avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
de la lande
Membre



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2010

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:43

A Soki : Oh oui ! Je crois savoir qu'elle lui à fait carrément des avances XD

Lol la pauvre elle a juste besoin de reconnaissance en fait avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 383450

En tous cas maintenant je sais à
quoi m'attendre au cas où...elle me réponds XD
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue91/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:39

Oui, ou d'un petit cheval en plus, de kazaksous, d'un copain (mdr), d'amis...
bref de tout ! x)
ah ah, c'est dingue ça ! moi je veux surtout pas me retrouver sur sa présentation héé
Revenir en haut Aller en bas
ROUTE GOLDEN
Membre
ROUTE GOLDEN


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Humeur : Eclatante =D
Nom d'élevage : Elevage De La Route Golden
Date d'inscription : 21/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:01

Personnelement je n'ai pas demander de l'aide en commencant, j'apprend par moi même a gérer mes sous ... a ne pas faire naitre des poulain n'importe comment. Mon élevage est petit mais je préfère fortifier ma base avant d'agradir vraiment. avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 946484
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:17

En plus c'est vraiment facile de gagner des sous, je comprends même pas qu'on puisse pas y arriver. Ou alors faut vraiment très mal gérer son affaire.
Moi j'ai "trop" de sous. Alors j'achète des dadoux et pis après j'ai trop de dadoux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue120/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:57

toi tu es trop "chanceuse " xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:52

Je pense pas non. J'essaye juste de prévoir de quoi gagner des sous (et avec mes quelques chevaux dédiés à la location, ça tourne bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue120/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:22

moi en ce moment, je suis contente car je vends mes chevaux que j'avais au début (ceux qui ne sont pas trés fort) et je ne pensais pas qu'il partirait !
mais si ! ^^ j'ai gagner de l'argentr, et en plus, j'ai encore réduit mon stock de chevaux ! =)

sinon, elle ne fait plus trop de dégat la fill , (j'ai oublier son nom xD)
je crois avoir découvert son blog ^^ elle a le même prénom (qui n'ai pas trés courant) que son premier compte. je lui ai posé la question, mais j'ai reçu sa réponse. c'était du genre "oui, c'est quoi ton animal préféré ?" un truc comme ça. donc j'ai pas réellement su si c'était un "oui" pour kazakorse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:09

Limna a écrit:
Titounette le retour !

"avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Smiley-crybonjour pourquoi tu ne veut pas me parlé je t'ai
rien fait un"

Je vais continuer a ne pas répondre j'ai été tranquille pendant plus d'une semaine je crois lol
Elle essaye vainement de me vendre ses chevaux en ce moment (je suis même pas allée les voir angeb )
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:01

C'est quoi son IDM?
Revenir en haut Aller en bas
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:37

Moi qui vient la première fois sur ce post, je comprend mieux maintenant.

Je ne savais pas qu'elle sévissait autant. J'ai reçu aussi plusieurs MP de sa part.
Dans le premier elle demandait de l'aide (pas assez de sous pour une mise bas) et comme j'ai vu que Casinette était la marraine avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_lol , je me suis proposée de l'aider. (pas eu de réponse).

Depuis, j'ai reçu plusieurs messages pour des achats de chevaux.

Si jamais Miya son IDM c'est : 28545
Revenir en haut Aller en bas
ROUTE GOLDEN
Membre
ROUTE GOLDEN


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Humeur : Eclatante =D
Nom d'élevage : Elevage De La Route Golden
Date d'inscription : 21/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:24

Tiens moi aussi une membre m'a demander d'achter l'un de ses traits et d'être son amie 0.o !! Je lui ai répondu pour en savoir plus (J'attend toujours sa réponse).
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue120/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:02

je sais vraiment pas ce qu'elle veut xD quel intéré d'avoir plusieurs "faux" amis....

moi je débarque pas chez quelqu'un de beaucoup de jour d'ancienneté (plus de 365 vu que je suis "vieille" sur le jeu xD) et je lui demande pas : salut, tu peux m'aider j'ai besoin de xxx argent.
tu peux devenir mon amie ?

je sais pas, mais ça se fait pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
ROUTE GOLDEN
Membre
ROUTE GOLDEN


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Humeur : Eclatante =D
Nom d'élevage : Elevage De La Route Golden
Date d'inscription : 21/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:46

Et surtout a quoi sa va lui servire ? Elle touchera pas d'argent en gagnant des amis !!
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:06

vous comprener pas imaginer qu'elle marque je suis amis avec casinette soki smiley et louvane par ex et que moi aussi je sois amis avec eux ben ce qu'elle espere c'est que je lui fasse des réduction car on a des z'ami en commun voilou mais moua z'ai po d'amis sur ce jeu c'est bien connus avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_lol aucun nom sur ma fiche mdr donc vais faire mon calimero plus loin avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue120/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:28

moi avant je els écriver tous ! xD une 20 ène dont la plus part on se aprler plus xD car plus trop actifs sur le jeu ^^'

mais bon, la fiche de présentation de 2 page xD.... donc j'ai réduit :p

elle est pas revenue me parler depui qu'elle a changé de compte xD
ben aussi, avant qu'elle se fasse désinscrire je lui avait dit, l'air de rien : tu as entendus parler ? il prait qu'il y a une fille qui arcèlle les gens... c'est bizard ! en plus, si elle continue, elle va se faire désinscrire a ce que j'ai compris...

lol xD je suis trés "fine" et discrète avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 229630 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Left_bar_bleue70/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:30

Mdr Smiley, t'es géniale ^^

Moi ça va elle m'embête plus non plus. Apparemment elle se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banque
» Banque de brush
» Questions aux joueurs
» Podium des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser