Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Left_bar_bleue100/100Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Empty_bar_bleue  (100/100)

Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Empty
MessageSujet: Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO   Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:33

j'aimerait avoir une petite idée de la valeur de cette jument pour le vendre, si vous pouviez m'éclairer...

merci, voici sa fiche :

http://www.kazakorse.com/index.php?page=fiche_cheval&idc=8985

j'ai aussi celui ci a faire estimer svp :

http://www.kazakorse.com/index.php?page=fiche_cheval&idc=38551


Dernière édition par kamy le Dim 9 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Left_bar_bleue100/100Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Empty_bar_bleue  (100/100)

Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Empty
MessageSujet: Re: Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO   Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:47

up svp Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
de la lande
Membre



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2010

Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Empty
MessageSujet: Re: Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO   Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:33

Je fais mes premiers pas dans l'estimation donc je ne suis pas fiable mais je dirais:
150 000 environs pour la jument de trait
et 45 000 environs pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Left_bar_bleue70/100Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Empty_bar_bleue  (70/100)

Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Empty
MessageSujet: Re: Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO   Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:20

95 000 ks
50 000 ks
Revenir en haut Aller en bas
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Left_bar_bleue100/100Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Empty_bar_bleue  (100/100)

Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Empty
MessageSujet: Re: Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO   Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:33

merci a vous deux Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO 946484 tes estimations sont plutot bonnes de la lande Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Icon_biggrin (enfin je pense je suis pas très douée moi Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
de la lande
Membre



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2010

Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Empty
MessageSujet: Re: Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO   Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:38

Merci, j'essaye, j'essaye Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO 946484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Empty
MessageSujet: Re: Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO   Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument de trait compétitrice et d'un jeune cheval de CSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saillie entre un cheval de trait et un cheval de sport (ou exterieur)
» Jeune cheval pour attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Commerce :: Estimations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser