Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Equilibre mâle/femelle dans vos écuries

Aller en bas 
+4
Soki
Apasha
love-aska
Rainbow Girl
8 participants
AuteurMessage
Rainbow Girl
Traducteur
Rainbow Girl


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Nom d'élevage : du Lac de l'émeraude
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 06/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue100/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (100/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:01

Bonjour ! Je crée mon premier topic dans cette section (moment d'émotion héé). Plus sérieusement j'aimerai savoir ce qu'il en est de l'équilibre dans les chevaux (nés) chez vous ? Car parfois les naissances se ressemblent au point qu'on utilise le pouvoir "changer de sexe" pour enfin avoir le poulain désiré :p

Pour mon cas j'ai eu 28 femelles nées chez moi, pour 14 mâles. Avant la naissance de jumeaux mâles en début de semaine, j'avais vraiment que des naissances femelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue100/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (100/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:20

je crois qu j'ai pas mal de males
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue100/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (100/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:28

30 femelles et 26 mâles (je compte pas ceux du marché puisqu'on peut choisir le sexe) Wink

*est tout émotionnée* bravo pour ton topic ! alcoliques
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue91/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (91/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:43

35 mâles, et 41 femelles il me semble.. (je suis pas sûre de mes calculs lol)
de toute façon, je privilégie les femelles dans mon élevage. Je ne change jamais le sexe de mes poulains, mais tous mes mâles "moyens" à la trappe. Il faut vraiment me plaire pour rester chez les étalons ! Laughing
Quoi que quand j'y réfléchis bien, c'est la même chose chez les femelles.. héé
(moi j'ai compter les ponettes que j'ai acheté dont j'ai choisis le sexe, mais je tiens à dire que mon premier cheval était et est d'ailleurs un étalon sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Traducteur
Rainbow Girl


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Nom d'élevage : du Lac de l'émeraude
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 06/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue100/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (100/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:13

lol! merci Apasha !
Vous avez plus d'équilibre que chez moi Sad perso je privilégie les femelles aussi. Mais là j'ai opté pour une écurie basé sur des couples spés en une discipline chacun. Donc forcément j'ai le même (ou presque) nombre de mâle et de femelles actuellement.
Je change le sexe en fin de vie, quand j'en ai vraiment besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue70/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (70/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:30

20 femelles et 19 mâles
Waou =) je suis vachement bien équilibré!!
Je privilégie les femelles, tout mes chevaux que j'amène a 40 ans sont destinés a devenir des mères porteuses Equilibre mâle/femelle dans vos écuries 946484 Tous mes monsieur seront travestis un jour Equilibre mâle/femelle dans vos écuries 229630
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Traducteur
Rainbow Girl


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Nom d'élevage : du Lac de l'émeraude
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 06/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue100/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (100/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:50

Pauvres messieurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue120/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (120/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:03

moi je privilège les femelels car dans ems poulains nés, j'ai : 12 ou 13 males, pour...6 femelles Equilibre mâle/femelle dans vos écuries 229630

quand j'ai des femelles, je suis super contente xD déjà que je fais naitre assez rarement en ce moment !

dans mon élevage, sinon, j'ai 13 males et 10 femelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
fada d chvo
Membre
fada d chvo


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Haras de l'eau
Votre citation : Le malheur peut être un pas vers le bonheur.
Date d'inscription : 26/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue100/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (100/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:52

Même si je préfère les femelles, c'est 55/45 chez moi. Sur 45 poulains nés au total dans mon élevage, j'ai 24 femelles pour 21 mâles. C'est assez équilibré donc au niveau des naissances.
Idem pour l'ensemble de mon élevage : 39 femelles pour 35 mâles. J'ai plusieurs de mes poulains en vente cela dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion2621
Estimateur



Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 30
Nom d'élevage : Du Ciel Etoilé
Votre citation : Si on veut, on peut !!^^
Date d'inscription : 12/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue100/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (100/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:44

Pour ma part, j'ai fais naître 29 femelles sur 61 poulains, c'est plutôt bien équilibré ^^
Par contre, en ce qui concerne mon écurie, j'ai actuellement 8 mâles (dont 3 à vendre) pour 18 femelles Equilibre mâle/femelle dans vos écuries 229630 Je privilégie toujours les naissances femelles, la quasi totalité des mâles sont vendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue91/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (91/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:49

On est un peu toutes pareilles, je pense pour le coup..
Enfin, j'ai un étalon de chaque, et encore là ils me conviennent pas donc je vais les revendre, pour certains.
Je vais me retrouver avec un effectif très réduit de mâles héé
Pauvres Loulous, c'est de la discrimination... ^^'
en tout cas, chez moi, ils sont et restent des mecs ! lool
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue100/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (100/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:17

lol pareil les males j'en ai trop donc je les vends à peu près tous, sauf ceux qui sont assez bon il ont une reconversion et oui j'ai des chevaux travelo xD
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue120/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (120/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:21

roh les pauvre, ça doit faire mal xD Equilibre mâle/femelle dans vos écuries 229630

non, moi, je suis 100 % non travelo Equilibre mâle/femelle dans vos écuries 946484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue91/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (91/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:02

smiley a écrit:
roh les pauvre, ça doit faire mal xD Equilibre mâle/femelle dans vos écuries 229630

non, moi, je suis 100 % non travelo Equilibre mâle/femelle dans vos écuries 946484
t'as un problème avec les travelos ? héé (ça va partir en cacahuèèèète lol)
Perso je ne change pas le sexe de mes dadous non plus. Mais je finis par en avoir marre, d'avoir que des mecs en poneys, à croire qu'ils se suffisent. roooh, une jolie petite ponette dans un monde de brute... ce serait géant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue70/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (70/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:25

" à croire qu'ils se suffisent" Equilibre mâle/femelle dans vos écuries 291714

Ouais en tout cas chez moi les malous devraient avoir peur pour leurs bijoux de famille Equilibre mâle/femelle dans vos écuries 644419
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue100/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (100/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:54

oui surtout mon Arion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue70/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (70/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:55

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries 946484 C'est le prochain sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Traducteur
Rainbow Girl


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Nom d'élevage : du Lac de l'émeraude
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 06/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue100/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (100/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:16

mdr pauvres mâles ils vont fuir en courant de vos écuries avec une pancarte "cherche asile pour mâle désespéré" xD
Chez moi certains se transforment en femelle mais en ce moment c'est le contraire vu que j'avais que des naissances femelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
fada d chvo
Membre
fada d chvo


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Haras de l'eau
Votre citation : Le malheur peut être un pas vers le bonheur.
Date d'inscription : 26/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue100/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (100/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:01

Pour ma part, je n'ai encore jamais utilisé la transmutation de sexe. Mes étalons sont et restent des étalons XD
Enfin je dis ça mais je vais certainement finir par l'utiliser pour un de mes étalons car j'ai plusieurs étalons comme lui et pas une seule femelle ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Left_bar_bleue91/100Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty_bar_bleue  (91/100)

Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:40

Pauvre mâles !
Voui mes poneys mâles se suffisent... J'aurais pas du les élever à la broke back mountain xD
Mais pareil que toi fada d chvo, j'utilise pas le changement de sexe, jtrouve que ça les... dénature ? c'est le cas de le dire pour le coup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Empty
MessageSujet: Re: Equilibre mâle/femelle dans vos écuries   Equilibre mâle/femelle dans vos écuries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibre mâle/femelle dans vos écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question: male ou femelle
» Ecuries Santa Fe
» Les Ecuries des Anges Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser