Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
littl3-m3gish
Membre
littl3-m3gish


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Humeur : Neutre
Nom d'élevage : élevage des Crins Blancs
Votre citation : L'amour est éphémère. Il vient puis il s'en va sans jamais avertir. Mais mon amour pour toi n'est pas parti, et il ne partira jamais...
Date d'inscription : 25/04/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Demande de conseils Left_bar_bleue75/100Demande de conseils Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:12

Alors voilà, je suis depuis déjà pas mal de temps sur Kazak mais je n'arrive pas à pendre mon envol avec mon élevage. Bien sûr, j'ai déjà fait quelques ventes, mais cela ne donne rien. J'ai 9 chevaux donc 3 poulains. deux en vente et un qui et encore trop jeune. Mais je n'arrive pas à les vendre. Mes chevaux se développent peu à peu, mais je ne m'en sort pas trop avec le reste

Je voudrais des astuces pour rendre mon élevage plus connu et pouvoir prendre mon envol en tant qu'éleveuse. Pouvez-vous me donner quelques trucs?

Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littl3-m3gish.skyrock.com
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Demande de conseils Left_bar_bleue100/100Demande de conseils Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:44

Salut,

Est-ce que tu as essayé de mettre tes chevaux en vente libre directement ? Mais sinon je crois que c'est pareil pour à peu près tout le monde, c'est dur de vendre, à moins de vraiment brader les chevaux...

Je te conseille donc plutôt de bien entraîner tes chevaux et de ne les faire reproduire qu'une fois qu'ils sont assez forts et vieux (plus de 20 ans...). Ca ne sert pas à grand chose de produire trop de poulains, il vaut mieux essayer de produire pour soi (renouveler ses chevaux) et ne vendre que ce qui ne nous intéresse pas. En plus, plus tu attendras pour faire pouliner, plus tes poulains auront de compétences à la naissance (donc ils se vendront aussi mieux, enfin en théorie xD).

Si tu as du mal à gagner des sous, tu peux réserver quelques chevaux pour les locations au centre équestre et les compétitions. Des chevaux avec de l'expérience pour gagner plus de sous (sinon continue de les entraîner).

Voilà, c'est comme ça que je vois le jeu, d'autres personnes auront peut-être d'autres points de vue Smile

Et si tu as d'autres questions ou problèmes, n'hésite pas à demander, y'a pas mal d'entraide sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Demande de conseils Left_bar_bleue91/100Demande de conseils Empty_bar_bleue  (91/100)

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:27

Je plussoie Apasha : il n'y a pas de secrets ! Il faut entraîner ces chevaux, les entraîner, jusqu'à ce qu'ils soient très bons, et ensuite, tu les revends, ou tu les fais pouliner, j'ai pas fait autrement lol
même avec des chevaux né à 0 CTN, tu peux avoir des chevaux de 1200 CT bien entraînés lorsqu'ils sont bieux, largement de quoi faire de beaux poulains et le revendre à bon prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils ...
» [jeu] je demande une photo (2)
» mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser