Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Estimation si on peut dire sa ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROUTE GOLDEN
Membre
ROUTE GOLDEN


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Humeur : Eclatante =D
Nom d'élevage : Elevage De La Route Golden
Date d'inscription : 21/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Estimation si on peut dire sa ... Left_bar_bleue100/100Estimation si on peut dire sa ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Estimation si on peut dire sa ... Empty
MessageSujet: Estimation si on peut dire sa ...   Estimation si on peut dire sa ... Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:23

j'ai vendu certain de mes chevaux sans vraiment savoir leurs valeurs (Je voyais en fonction de certain prix).
Par exemple j'ai mit en vente une jument il y a quelque minute et elle est déja achetée.
•La jument en question a 19 ans et 6 mois - compétence a la naissance de 17 - totale des compétence 406/300
Voici sa fiche http://www.kazakorse.com/index.php?page=fiche_cheval&idc=10920

En se moment j'ai deux juments en vente (deux jumelles pour l'info)
•Elles ont 4 ans et mois - Compétence a la naissance de 141
La fiche de Gipsy http://www.kazakorse.com/index.php?page=fiche_cheval&idc=34509
La fiche de gitanne http://www.kazakorse.com/index.php?page=fiche_cheval&idc=34510
Mise en vente a 5000 K
Est ce trop ?!

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ROUTE GOLDEN
Membre
ROUTE GOLDEN


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Humeur : Eclatante =D
Nom d'élevage : Elevage De La Route Golden
Date d'inscription : 21/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Estimation si on peut dire sa ... Left_bar_bleue100/100Estimation si on peut dire sa ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Estimation si on peut dire sa ... Empty
MessageSujet: Re: Estimation si on peut dire sa ...   Estimation si on peut dire sa ... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:12

J'ai édité mon message en mettant j'espère les bon liens vers mes fiches et j'ai aussi baisser le prix de mes chevaux a 5000 k. Pouvez vous me dire si c'est trop cher ou alors pas assez ... merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Estimation si on peut dire sa ... Left_bar_bleue70/100Estimation si on peut dire sa ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Estimation si on peut dire sa ... Empty
MessageSujet: Re: Estimation si on peut dire sa ...   Estimation si on peut dire sa ... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:29

Non ce n'est pas trop du tout Smile Mais les ventes sont difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation si on peut dire sa ... Empty
MessageSujet: Re: Estimation si on peut dire sa ...   Estimation si on peut dire sa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation si on peut dire sa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh ben moi j'ai envie de dire....
» Un topic pour dire merci
» topic pour dire adieu
» Un topic juste pour dire Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Commerce :: Estimations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser