Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondage robes Palomino Sport & Extérieur

Aller en bas 
+8
fada d chvo
Rainbow Girl
littl3-m3gish
Marion2621
Kawelo
Adjamaa
Apasha
Lolikagerou
12 participants

Que pensez vous des robes palomino sport & extérieur?
(Sport) J'aime
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Vote_lcap7%Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Ça m'est égal / Ça ne me dérange pas
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Vote_lcap7%Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Je n'aime pas et j'aimerais qu'elles soient remplacées
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Vote_lcap35%Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Vote_rcap
 35% [ 16 ]
(Extérieur) J'aime
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Vote_lcap9%Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Ça m'est égal / Ça ne me dérange pas
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Vote_lcap20%Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Je n'aime pas et j'aimerais qu'elles soient remplacées
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Vote_lcap24%Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Left_bar_bleue70/100Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty_bar_bleue  (70/100)

Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty
MessageSujet: Sondage robes Palomino Sport & Extérieur   Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:42

Petit sondage! =)

Cochez 1 case dans la catégorie sport et une autre dans celle des extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Left_bar_bleue100/100Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Sondage robes Palomino Sport & Extérieur   Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:47

J'ai voté Razz

La sport ne me dérange pas, même si elle pourrait être mieux. L'extérieur me dérange au point de vouloir mettre un code pour changer de robe :s
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Adjamaa
Membre
Adjamaa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Nom d'élevage : De La Petite Fée
Votre citation : Le jour ou j'ai voulue me suicidée, tous les couteaux étaient dans le lave-vaiselle xD
Date d'inscription : 04/06/2010

Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Sondage robes Palomino Sport & Extérieur   Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:59

    Est-ce qu'il serait possible d'avoir les créations pour le montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Left_bar_bleue70/100Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty_bar_bleue  (70/100)

Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Sondage robes Palomino Sport & Extérieur   Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:37

Sport:

Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Cheval_sport_palomino


Extérieurs:



Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Cheval_exterieur_palomino
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Left_bar_bleue100/100Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Sondage robes Palomino Sport & Extérieur   Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:19

j'aime pas trop celui d'extérieur, mais j'aime bien celui de sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Marion2621
Estimateur



Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 30
Nom d'élevage : Du Ciel Etoilé
Votre citation : Si on veut, on peut !!^^
Date d'inscription : 12/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Left_bar_bleue100/100Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Sondage robes Palomino Sport & Extérieur   Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:43

Ah moi c'est le contraire de Kawelo, je n'aime pas vraiment celui de sport :p Je préfère encore celui d'extérieur, même si j'en ai jamais eu, donc à vrai dire ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Left_bar_bleue70/100Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty_bar_bleue  (70/100)

Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Sondage robes Palomino Sport & Extérieur   Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:44

Moi aussi je préfère encore celui d'extérieur Very Happy Mais je fais du trait comme ça je suis sure d'avoir ni l'un ni l'autre Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
littl3-m3gish
Membre
littl3-m3gish


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Humeur : Neutre
Nom d'élevage : élevage des Crins Blancs
Votre citation : L'amour est éphémère. Il vient puis il s'en va sans jamais avertir. Mais mon amour pour toi n'est pas parti, et il ne partira jamais...
Date d'inscription : 25/04/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Left_bar_bleue75/100Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty_bar_bleue  (75/100)

Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Sondage robes Palomino Sport & Extérieur   Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:11

C'est vrai que celle d'extérieur est encore assez bien, mais c'est celle de sport qui ne me plait pas du tout! Je trouve que ça fait trop irréaliste par rapport aux autres robes!!

Merci pour ce sondage^^ C'est une très bonne idée

Aller @+++ et bon jeu à tous

Littl3-m3gish
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littl3-m3gish.skyrock.com
Rainbow Girl
Traducteur
Rainbow Girl


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Nom d'élevage : du Lac de l'émeraude
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 06/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Left_bar_bleue100/100Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Sondage robes Palomino Sport & Extérieur   Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:55

Voté, il est vrai que le poulain de sport palomino est superbe et que je suis chaque fois déçue quand il passe à l'adulte. Cela dit je me garde bien de critiquer le travail du graphiste qui l'a faite car je suis incapable ne serait-ce que de colorier une base sur l'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Adjamaa
Membre
Adjamaa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Nom d'élevage : De La Petite Fée
Votre citation : Le jour ou j'ai voulue me suicidée, tous les couteaux étaient dans le lave-vaiselle xD
Date d'inscription : 04/06/2010

Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Sondage robes Palomino Sport & Extérieur   Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:21

    J'ai votée. Pour le remplacement du premier, et que sa m'étais égale pour l'autre. Car il est quand même joli =D
Revenir en haut Aller en bas
fada d chvo
Membre
fada d chvo


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Haras de l'eau
Votre citation : Le malheur peut être un pas vers le bonheur.
Date d'inscription : 26/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Left_bar_bleue100/100Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Sondage robes Palomino Sport & Extérieur   Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:30

Voté aussi et je suis du même avis que Rainbow Girl. La robe du poulain sport est belle mais j'aime pas celle de l'adulte =/
Quand à celle d'extérieur, elle ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ChevalV
Membre
ChevalV


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Humeur : Mauvais aujourd'hui
Nom d'élevage : Ecurie de Non Gloire
Votre citation : Si tu veut me laisser,..., ba laisse moi Mais tu verra bien ce que tu perdera <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Sondage robes Palomino Sport & Extérieur   Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:21

Moi je les trouve trop simple, celle d'exterieur est pas vraiment palomino en plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Left_bar_bleue75/100Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty_bar_bleue  (75/100)

Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Sondage robes Palomino Sport & Extérieur   Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:47

J'aime celle de sport mais pas celle d'extérieur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Left_bar_bleue120/100Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty_bar_bleue  (120/100)

Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Sondage robes Palomino Sport & Extérieur   Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:36

moi je préfère celle d'extérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Jenna53
Membre
Jenna53


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 27
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : Tout En Amitist
Votre citation : La vie, c'est comme une byciclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Date d'inscription : 05/12/2009

Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Sondage robes Palomino Sport & Extérieur   Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:39

Moi, je n'aime pas celle de sport, mais quand il est poulain, il est superbe !
L'extérieur est super comme ça je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Empty
MessageSujet: Re: Sondage robes Palomino Sport & Extérieur   Sondage robes Palomino Sport & Extérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage robes Palomino Sport & Extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saillie entre un cheval de trait et un cheval de sport (ou exterieur)
» Changement de photo chevaux palomino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser