Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parrainage et marrainage

Aller en bas 
AuteurMessage
Maydoc67
Invité




Parrainage et marrainage Empty
MessageSujet: Parrainage et marrainage   Parrainage et marrainage Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:35

Bonjour
Je viens de m'inscrire et je pensais qu'il y aurait une étape pour indiquer
le nom de ma marraine mais je n'ai rien vu de tel  Parrainage et marrainage Icon_rolleyes 
C'est trop tard pour l'indiquer ? si non comment faire ? et si oui je dois refaire mon inscription ?
Merci pour vos réponses.
Je suis ici grâce à   Parrainage et marrainage 277464


Maydoc67

Revenir en haut Aller en bas
Maydoc67
Invité




Parrainage et marrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage et marrainage   Parrainage et marrainage Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:37

* Bon ça a bugué je voulais écrire le pseudo de ma marraine C-M-x3   Parrainage et marrainage 277464 
Revenir en haut Aller en bas
re moi
Invité




Parrainage et marrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage et marrainage   Parrainage et marrainage Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:52

Re bonjour
Il n'y a personne pour me répondre svp ?
Et je n'arrive pas à poster ma présentation dans la rubrique appropriée, pourtant j'ai fait mon inscription  Parrainage et marrainage Icon_eek

Maydoc67
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Parrainage et marrainage Left_bar_bleue100/100Parrainage et marrainage Empty_bar_bleue  (100/100)

Parrainage et marrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage et marrainage   Parrainage et marrainage Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:29

ce forum est fermé, merci d'aller sur le nouveau forum : http://www.kazakorse.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
re re mo
Invité




Parrainage et marrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage et marrainage   Parrainage et marrainage Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:27

Bonjour
Merci de ta réponse mais je n'accède pas au Forum version 2, rien ne s'affiche dans le menu voilà sur la capture d'écran ce que j'ai uniquement, on voit bien mon pseudo connecté donc je suis bien inscrite, est ce que c'est parce que je suis sous Firefox et non IE ?Parrainage et marrainage I1001146_ScreenShot369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage et marrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage et marrainage   Parrainage et marrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage et marrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parrainage
» Concours de parrainage
» Question le parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Divers :: Problèmes divers avec le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser