Je dis ça comme ça mais... l'OM a gagné contre Caen tout à l'heure :ritt:
ils auraient pas gagnés 2 - 0 par hasard ?
Non 2 - 1 xD En fait à la fin je regardais pu trop le match parce que Caen dominait et j'ai pas vu qu'ils avaient marqué, et vu que l'autre a pas gueulé bah j'ai pas tilté avant qu'ils annoncent le score final mdr
Astopia Administrateur
Nombre de messages : 4783 Age : 39 Humeur : Fenomenal ^^ Nom d'élevage : D'Arches Date d'inscription : 20/02/2007
morale de l'histoire, toujours vérifier ses sources mdr bah pas grave, ils ont quand meme gagnés :ritt:
A priori t'avais quand même une source fiable vu que j'étais devant le match :rire1:
a priori oui^^ mais a priori seulement apparemment :rire1:
Pas de ma faute si quelqu'un d'adorable me parlait pour me perturber ! :boude:
Mily-chan Membre
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Nom d'élevage : de la Lune Rouge Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain Date d'inscription : 28/06/2007
Oui dehors ! xD En plus vous avez gagné 1 0 tout à l'heure...
Mily-chan Membre
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Nom d'élevage : de la Lune Rouge Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain Date d'inscription : 28/06/2007
oula ma collegue de travail est pro OM jusqu'a la moelle ^^ elle ne rate aucun match quand il sont au vélodrome... et comme un autre collegue a l'étage est lui pro OL... ça donne des lendemains de matchs trop cool pour nous ... on sort le pop corn et on fait des paris ^^ mais bon ne vous inquietez pas ça se fait dans la bonne humeur tout de meme...
titelouloute95 Membre
Nombre de messages : 1575 Age : 31 Humeur : Pas mal ^^ Date d'inscription : 08/07/2007