Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Sam 15 Sep - 17:13
Pfff te force pas tu sais lOl Bon les filles je change de topic lol Direction Le coin détente bizoux :12: :2:
pataclop Gazetteur à l'essai
Nombre de messages : 3595 Age : 34 Humeur : pas mal du tout Nom d'élevage : du Papillon Bleu Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Sam 15 Sep - 17:14
xD ^^ j'arrive alors ^^ mais je reste quand même sur détente ... au cas où tu voudrais flooder dans mon dos en me faisant croire que tu est partei dans détente ....
Tiitboutdange Membre
Nombre de messages : 4942 Age : 31 Humeur : en vacances =) Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Sam 15 Sep - 17:31
xD aprés ce que jai pu vivre oui jai une mauvaise vue du soit disant amOur jattend celui qui m'enlevera cet vue avant ma mOrt svp xD
Nombre de messages : 3595 Age : 34 Humeur : pas mal du tout Nom d'élevage : du Papillon Bleu Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Dim 16 Sep - 15:30
Tu m'étonne =) xD
cerize Membre
Nombre de messages : 4199 Age : 37 Nom d'élevage : des oreilles de Mickey Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Dim 16 Sep - 17:12
Mon pauvre topic de veneration est parti en flood . C'est Elo qui va être contente lol
Aquaticasse Administratrice désespérée
Nombre de messages : 6372 Age : 126 Humeur : très mauvaise (rentrée oblige) Nom d'élevage : ~Aquatique~ Votre citation : Admirez moi, adminez moi. Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Dim 16 Sep - 17:14
:gniark:
cerize Membre
Nombre de messages : 4199 Age : 37 Nom d'élevage : des oreilles de Mickey Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Dim 16 Sep - 19:53
Aquatica a écrit:
:gniark:
:rire1: :rire1: Moi même âs Floodez :(ange):
Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Dim 16 Sep - 20:21
tous sauf moi :(ange): ...
Chapter N'est pas admin qui veut !!
Nombre de messages : 14713 Age : 33 Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté Votre citation : Admin un jour, admin toujours ! Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Mar 18 Sep - 19:59
Moi aussi je t'aime cerize ! Mais j'avoue que je vénère pas aussi que pataclop, que je ne connais pas du tout d'ailleurs ...... Moi j'admire plus Kawelo !
Ludi Membre
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Humeur : =) Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion ! Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Mar 18 Sep - 21:05
Pourtant elle n'est qu'une pale copie de moi :(ange):
cerize Membre
Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Mar 18 Sep - 21:09
Chapter a écrit:
Moi aussi je t'aime cerize ! Mais j'avoue que je vénère pas aussi que pataclop, que je ne connais pas du tout d'ailleurs ...... Moi j'admire plus Kawelo !
En fait il y'a un rang au dessus d'administrateur c'est moderateur d'administrateur ( je l'aide a se contrôler quand elle floode) Et c'est moi :lastar: donc tu as le droit (que dis je le droit) le devoir de m'admirer plus qu'elle :clin: (j'adore ma blague lol)
Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Mar 18 Sep - 23:01
*mode vénération on*
:aqua: :aqua: cerize :aqua: :aqua:
on en remet un tite couche :rirecucu: ?!
:aqua: :aqua:
*mode off*
cerize Membre
Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Mer 23 Avr - 22:16
:rire1: :rire1: :rire1: Cerize ou l'art de remonter des vieux topics xD Mais oui on t'aime tous :p :2::2:
cerize Membre
Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Mer 23 Avr - 22:26
ça va mieux ? =)
cerize Membre
Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Mer 23 Avr - 22:48
Et là c'est bon ? =)
Tiitboutdange Membre
Nombre de messages : 4942 Age : 31 Humeur : en vacances =) Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Mer 23 Avr - 22:48
:2: et maintenant ca va mieux? =)
cerize Membre
Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Jeu 24 Avr - 18:53
bah euh, histoire de suivre, je t'aime aussi alors :fleur:
cerize Membre
Sujet: Re: Le topic du on t'aime tous cerize !! Jeu 24 Avr - 20:10
Lookcilia Modérateur
Nombre de messages : 8360 Age : 39 Humeur : on fait aller au mieux ^^ Nom d'élevage : of America Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse Date d'inscription : 15/05/2007