Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Roland garros

Aller en bas 
+4
kalagan
Eldoran
helmo
Kawelo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:58

Il a joué aujourd hui en demi finale, il a battu Djoko Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 2 Left_bar_bleue0/100Roland garros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:37

Federer a gagné.

Bravo à Monfils pour son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 2 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:52

Savanperle a écrit:
Il a joué aujourd hui en demi finale, il a battu Djoko Sad

Cool =D
J'étais pour lui et Federer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:18

moi pour djoko et federer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 2 Left_bar_bleue0/100Roland garros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:35

J'aime pas le jeu de Nadal donc je suis pour Federer (qui en plus n'a jamais gagné RG). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 2 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:43

j'aurais bien aimé Djokovic en final quand meme, je l'aime bien lui

Contente que Federer ait gagné sinon ^^, j'espere qu'il battra Nadal
Revenir en haut Aller en bas
Vachette
Membre



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 2 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:10

Raa ça m'énerve que Djokovic ait perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr Je veux que Djkovic gagne Roland Garros!!!!
Je n'ai pu voir que le totu début du match de Federer et son jeu était tout simplement magnifique. Il a une classe folle. Sinon c'est dommage que Monfils ait perdu mais en même temps je le connais très mal ce joueur donc ça me fait pas chier plus que ça et puis je suis sure que Federer a amplement mérité sa victoire.
En tout cas à fond pour Federer maintenant, je serai contente pour lui s'il pouvait enfin compléter son palmarès. Et puis NAdal joue très bien, personne ne peut le nier mais ce n'est pas très joli à voir et puis i la gagné Roland Garros trois fois de suite, ça va quoi! Il y en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 2 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:02

Bah moi a l'inverse jtrouve que Nadal a un jeu vraiment spectaculaire... Tout en physique... Pas pour rien qu'il gere la terre battue, il a le physique et la technique pour. Apres tout la terre battue c'est pas une surface facile ( et la je ais ce que je dis, j'ai deja fait des tournois sur terre battue ), il faut un superbe physique pour pouvoir bien tenir le coup... Surtout que la terre battue de Roland Garros est bien differente que celle du tournois d'espagne par exemple

J'aime bien le jeu de Monfils aussi, et il aurait put gagner si il avait pas eu les match precedent =)

Sans ca Federer y'a pas a dire c'est un joueur vraiment technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 2 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:04

Eldoran a écrit:
Bah moi a l'inverse jtrouve que Nadal a un jeu vraiment spectaculaire... Tout en physique... Pas pour rien qu'il gere la terre battue, il a le physique et la technique pour. Apres tout la terre battue c'est pas une surface facile ( et la je ais ce que je dis, j'ai deja fait des tournois sur terre battue ), il faut un superbe physique pour pouvoir bien tenir le coup... Surtout que la terre battue de Roland Garros est bien differente que celle du tournois d'espagne par exemple

J'aime bien le jeu de Monfils aussi, et il aurait put gagner si il avait pas eu les match precedent =)

Sans ca Federer y'a pas a dire c'est un joueur vraiment technique.

Je confirme qu'il n'est pas moche du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:43

Nadal, tout est en puissance, il n y a rien d agreable la dedans.
Puis Federer il est fort sur herbe, et ca aussi c est une surface super difficile, c est tres rapide et ca rebondit pas Razz

Neanmoins, Nadal reste le plus fort sur terre battue et Federer n est pas au mieu de son jeu, donc je pense pas qu il puisse gagner

Et je suis contente que Monfils aye perdu juste pour le fait que les presentatuers sont ultra chiants des que c est un francais qui joue, ils arrivent toujours a trouver pourquoi il a pas gagner, les mauvaises conditions etc, mais bon, ce sont les memes pour les deux joueurs. Sinon, Monfils joue vraiment bien, il rattrape tout, c est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:52

kawelo a écrit:
Eldoran a écrit:
Bah moi a l'inverse jtrouve que Nadal a un jeu vraiment spectaculaire... Tout en physique... Pas pour rien qu'il gere la terre battue, il a le physique et la technique pour. Apres tout la terre battue c'est pas une surface facile ( et la je ais ce que je dis, j'ai deja fait des tournois sur terre battue ), il faut un superbe physique pour pouvoir bien tenir le coup... Surtout que la terre battue de Roland Garros est bien differente que celle du tournois d'espagne par exemple

J'aime bien le jeu de Monfils aussi, et il aurait put gagner si il avait pas eu les match precedent =)

Sans ca Federer y'a pas a dire c'est un joueur vraiment technique.

Je confirme qu'il n'est pas moche du tout.
:5:

Moi j aime pas sa tete, mais il a des trop beaux bras et une trop belle peau :4:
Par contre il a des sales jambes je trouve et des grosses fesses :13:

Je prefere Federer qui a plein de charme :4:
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 2 Left_bar_bleue0/100Roland garros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:03

Eldoran a écrit:
Bah moi a l'inverse jtrouve que Nadal a un jeu vraiment spectaculaire... Tout en physique... Pas pour rien qu'il gere la terre battue, il a le physique et la technique pour. Apres tout la terre battue c'est pas une surface facile ( et la je ais ce que je dis, j'ai deja fait des tournois sur terre battue ), il faut un superbe physique pour pouvoir bien tenir le coup... Surtout que la terre battue de Roland Garros est bien differente que celle du tournois d'espagne par exemple

J'aime bien le jeu de Monfils aussi, et il aurait put gagner si il avait pas eu les match precedent =)

Sans ca Federer y'a pas a dire c'est un joueur vraiment technique.

Spectaculaire certes mais chiant, tout en puissance, on a presque l'impression d'avoir à faire à une machine.

A contrario le jeu de Federer est plus varié et plus "subtile" ce qui le rend plus agréable à regarder.

De toute façon pas d'inquiétude pour ses supporters, Nadal va gagner le tournois, Federer devra simplement essayer de limiter les dégats face à un Nadal au top de sa forme...
Revenir en haut Aller en bas
Vachette
Membre



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 2 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:37

Asile de Kazak : complet a écrit:
Spectaculaire certes mais chiant, tout en puissance, on a presque l'impression d'avoir à faire à une machine.

A contrario le jeu de Federer est plus varié et plus "subtile" ce qui le rend plus agréable à regarder.

De toute façon pas d'inquiétude pour ses supporters, Nadal va gagner le tournois, Federer devra simplement essayer de limiter les dégats face à un Nadal au top de sa forme...
Tout à fait d'accord sur ton analyse de Nadal, on ne va pas nier ses qualités mais ... Et physiquement ...beurk je pense qu'avant il était mignon mais ses transformations lui ont donné un air bovin. Et le slip qu'il faut remettre...un peu de classe bon dieu! Ceci dit il y a quelque chose que j'apprécie chez lui c'est qu'il n'a pas l'air de prendre la grosse tête, il est sympa pendant les interviews.
Je pense que Federer a quand même une chance devant Nadal. Le principal est qu'il croit en lui car finalement c'est aussi ça une des principales armes de Nadal, il arrive à faire les joueurs abandonner alors que tout peut basculer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 2 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:34

Non mais euh par physique j'entendais capacité physique hein =).

Puis spectaculaire et chiant c'est un peu contradictoire... Oui il a un jeu tout en puissance et moins en finesse. Mais il place malgres tout ses balles où il faut =). Parceque a ce niveau etre un bourrin ca suffit pas Surprised

Maintenant j'ai pas dit que je preferai le jeu de Nadal... Je prefere egalement celui de federer... Mais j'etais juste pas d'accord avec le fait qu'il 'ai un jeu chiant a regarder. C'est quand meme impressionnant de le voir retourner les balles a une telle vitesse et de le voir cavaler autant.

Bon par contre clair qu'il ressemble a homme bionique avec son bras gauche over musclé ( comme le mien ahah cf photo asterix (a) (ou pas )

Bref le gazon est une surface physique egalement et amenne souvent a avoir recour a plus de technique. C'est LA surface où il faut jouer avec pas mal d'effet que ce soit en slice ou en lift... Parceque le gazon permet d'accentuer les effets. C'est la seule surface sur laquelle j'ai pas jouer... Donc je pourrais pas dire quelle sensation on a exactement. Donc si on met du lift la balle va bien rebondir crois moi =).
( en fazit non c'pas la seule surface sur laquelle j'ai pas jouer, y'a aussi la moquette )
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 2 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:09

Bah moi j'suis triste pour Monfils, même si je m'attendais pas à le voir aller jusque là et que c'est déjà génial ^^

ALLEZ FEDERER xD *aime pas le gros bras de Nadal lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Shayan
Graphiste
Graphiste
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Humeur : Bin ça va^^
Nom d'élevage : d'Isoré
Date d'inscription : 08/04/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 2 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:21

Côté femme j'étais à fond pour Ivanovic, et elle a gagné :2:

Côté homme, je suis à mort pour Federer ! Il joue super bien, et je trouve que les victoires de Nadal les 3 dernières années lui ont un chouille gonflé les ch'villes^^ Pis il est pas sympa^^
Et aussi Federer le mérite : c'est le seul tournoi du Grand Chelem (othographe ?) qu'il n'a pas gagné !

Et là, je cris avec Loomy... ALLEZ FEDERER !!!

Pour Monfils, il joue très bien aussi, mais il avait pas de quoi battre Federer ce jour-là...un autre jour peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-crayon-et-une-gomme.skyrock.com
Invité
Invité




Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:26

Nan, pas d accord, meme si j aime pas le jeu de Nadal, lui est tres gentil, hyper modeste ! =)

Mais tout de meme ALLEZ FEDERER !!!!!!!! DEGOMME LE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 2 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:25

Premier set il s'est prit une rouste, un peu de mal a rentrer dans le match... La ca va mieux, 3 3 dans le deuxieme set, jsuis evidement pour que Federer gagne =)

Content que Ivanovic ai gagner aussi... Puis elle est sacrement charmante cte fille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:30

Ouais, il se refait enfin, mais il a beaucoup de mal je trouve federer pour le moment, il s enerve vite alors qu avant on voyait pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 2 Left_bar_bleue0/100Roland garros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:35

Nadal est nettement plus fort, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 2 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:40

J'ai bien peur que ce soit ca aussi... Il controle le match en tout cas pour le moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:42

Dommage... je pense pas qu il l aura un jour son titre de Roland Garros
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 2 Left_bar_bleue0/100Roland garros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:48

Je ne pense pas non plus, à moins que Nadal cesse d'y participer mais il est encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:48

*qui se devoue pour lui faire un croche pied ? siffle *
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 2 Left_bar_bleue0/100Roland garros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:53

:rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland garros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser