Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Roland garros

Aller en bas 
+4
kalagan
Eldoran
helmo
Kawelo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Roland garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:55

Moi je propose Eldo, parce que si on se recoit Son poing gauche dans la face, ca doit faire mal et vu que Dieu est parfait, defiguré ou non il rest eparfait :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 3 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:07

Hey ! Défigurez pas mon chéri ! :O
Moi je propose aqua : qui pourrait frapper une tite vieille de 111 ans ? Surtout que c'est son anniv aujourd'hui ! Pi au pire, s'il la frappe... elle n'a déjà plus de dents (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Roland garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:18

:rire1:

Bon voila, c est fini, le score est dur quand meme, mais les discours de Rafael et de Roger etaient tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 3 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:19

Alors ça donne quoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Roland garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:20

6/1 6/3 6/0 pour Nadal
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 3 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:25

Ah ouais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Roland garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:25

Il s ets fait raratiné le pauvre

Je me propose pour le consoler :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 3 Left_bar_bleue0/100Roland garros - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Roland garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:30

En même temps, l'un va bientôt avoir 27 ans tandis que l'autre vient d'avoir 22 ans.

Sur le plan physique, 5 ans ça change pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vachette
Membre



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 3 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:28

oui, mais je ne pense pas que ce soit le réel problème. Beaucoup de jeunots se sont faits également dégommer par Rafa et Federer a quand même choppé une mononucléose cette année. Je pense que beaucoup de joueurs ne sont pas assez forts mentalement pour battre NAdal sur terre battue. Sinon c'est vrai que s'ils pouvaient avoir un peu plus de puissance ça serait bien aussi.
Sinon d'acc avec Savan: pas fan de Nadal mais il est vraiment gentil et fair play tout comme Federer.

Vous la trouvez si jolie que ça Ivanovic? Je la trouve mignonne, surtout pour une joueuse de tennis lol, mais après de là à m'extasier...(enfin ceci dit, je veux bien troquer mon visage contre le sien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:30

Ben elle ets jolie quand elle est naturelle et transpirante( XD ), alors maquillée, en belle tenue et tout, elle doit quand meme etre superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 3 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:13

J'ai regardé des photos d'elle hier, et je dois avouer qu'elle est loin d'être moche, surtout pour une tennis(wo)man ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Roland garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:14

ouep ^^ elle reste feminine
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 3 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:30

Non mais ivanovic elle est super charmante. Si elle m'invitai a boire un coup j'accepterais (a)

Et ouai, me defigurez pas (y).

J'aimais bien golovin sinon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:37

Elo, faudrait que t apprenne a mieux tenir Eldo en laisse, il sauterait sur tout ce qui bouge ! :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
Vachette
Membre



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roland garros - Page 3 Left_bar_bleue100/100Roland garros - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roland garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:55

AH mais j'ai pas dit qu'elle était moche! Quand même! mais bon je la trouve mignonne (surtout quand elle sourit) mais sans plus quoi. Je pense que le fait qu'il y ait bcp d'hommasses dans le monde du tennis la fait paraitre très belle.

J'aime pas le style de physique de Maria Sharapova mais dans son style elle est belle. Je dirai que la plus belle pour moi c'est Elena Dementieva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland garros   Roland garros - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland garros
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser