Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions

Aller en bas 
+10
KiiwàH
Ludi
Vachette
Shayan
cerize
ArchessNey
Aquaticasse
Kawelo
Eldoran
Loomy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:37

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Astrixgc6

J'y étais samedi, ça devait être un des seuls petits coins de France où il a fait beau d'ailleurs!!
Vous y avez déjà été?
Si non, c'est un parc plutôt sympa, à éviter lors des journées de vacances car ça doit être blindé, là déjà c'était parfois chiant, mais le décor est super et les attractions sont sympa, tout particulièrement pour les amateurs de sensations fortes (moi perso j'aipas tout aimé, je suis pas fan de trucs qui vont trop vite et trop haut mais j'me suis quand même amusée).
Par contre, les attractions avec de l'eau sont à éviter quand il fait froid, j'ai carrément finie trempée de la tête aux pieds dans une bouée, par la faute d'un éléphant qui crachait de l'eau xD
Tous les trucs sont sympas sinon, le seul que je vous déconseille est le nouveau : le Défi de César, à moins que vous n'aimiez rester 2h dans une file d'attente pour 3 minutes d'attraction à vous ennuyer debout les 3/4 du temps loll

Voili voilou, petit bonus, une des affiches marrantes qui faisait partie du décor :

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Poneydetroisbz2


Vous y avez été? Vous avez aimé/détesté? Vous aimez les parcs d'attraction? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:58

J'y suis allé y'a a peine deux semaine avec une bande de potes ( on etait 14 )... Et franchement ca reste mon parc favori !: On va surement y retourner en juillet ou apres le stage en juin.

Franchement il est enorme ce parc moins chiant a notre age que disney... Et surtout moins cher ( si on s'y prend a l'avance on peu avoir nos places pour 27 euro soit 10 euros de moins pour le week end, et 23 euro en semaine. ). J'adore les truc de vitesse, mon attraction favorite reste tonnerre de Zeus ( video d'un pote a venir, on etait dans l'attraction il a tout filmer xD ). J'adore aussi goudurix ( le grand 8 ), quand on a de la voix, le bateau juste a coté est sympa... J'aime les truc d'eau aussi : le grand splash et le menhir express. L'attraction juste apres le grand splash aussi. Idem pour le cheval de troie ( qui fait affreusement mal aux parties genitale ).

Bref si vous pouvez y aller, allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:40

Je kiffe aussi ce parc, mais la plupart des attractions me font flipper xD
ça pourrait être sympa d'aller là-bas pour la rencontre des kazakiens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:44

Ouais mais ça demande de payer l'entrée et on risque d'en perdre la moitié en route au milieu de la populasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:56

Ouep pas bête scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue0/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:57

J'y suis allé il y a perpette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:54

jamais allée ^^
mais pourquoi pas

moi je suis plutôt Europa Park a Kehl en allemagne juste a la frontiere alsacienne a quoi 1 h de Strasbourg, j'adore EuroMir cette attraction c'est pareil que Space Mountain (vu qu'il n'y a que 1 ou 2 fournisseur de ce genre de grand huit en europe ça n' m'etonne pas)
j'aime ce parc il est moins gnia gnia que Disney et il est divisé en quartier qui correspondent chacuns a des pays de l'europe

la 1ere fois que j'y suis allée j'avais 10 ans et il n'y avait que 5 quartiers, maintenant il y en a plus de 11
fin bref j'adore ce parc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:11

J'y suis allée y'a supzr longtemps aussi je m'en souviens plus!

En tout cas je te conseille le parc Astérix, il n'est peut etre pas super grand mais les attractions sont sympa et le décor décidément j'ai adoré, on a vraiment l'impression de faire immersion dans la BD (et perso j'adore Astérix xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:52

Up up

J'avais bien aimer aussi le "attention chute de gaulois" des le debut =)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:22

menhirs non? lol

Je vais à Disney (mon frangin habite à côté) le 28 juillet, j'vous dirai ce qu'on en a pensé ^^ (mais moi je doute de faire l'ascenseur là mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:13

ahhh Disneyland ^^
j'en ai quand meme un tres bon souvenir, vive les voyages de fin d'etude avec les copines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue0/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:35

j'ai jamais été ni au parc asterix ni a disney
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Graphiste
Graphiste
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Humeur : Bin ça va^^
Nom d'élevage : d'Isoré
Date d'inscription : 08/04/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:49

Je suis allé plusieurs fois au parc Astérix et décidement j'adore ce parc !
J'aime énormément les attractions à sensations forte : Tonnerre de Zeus (malgré l'attente de 3 h la première fois^^'), le Goudurix, qu'on a enchaîné plusieurs fois xD, Menhir Express (ou comment se battre pour choper une place où tu mouilles pas mdr)... En ce qui concerne le Cheval de Troie, on était assise à côté d'un homme sacrément enveloppé et donc la barre de sécurité ne nous retenait absolument pas...on a volé pendant toute l'attraction^^
Je me souviens aussi qu'une amie avait perdu sa chaussure pendant les Chaises Volantes ptdr

J'aimerais beaucoup y retourner cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-crayon-et-une-gomme.skyrock.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:44

Loomy a écrit:
menhirs non? lol

Je vais à Disney (mon frangin habite à côté) le 28 juillet, j'vous dirai ce qu'on en a pensé ^^ (mais moi je doute de faire l'ascenseur là mdr!

Non en fait c'est ni l'un ni l'autre, c'est "attention chute de romains"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:37

Le bateau pirate et le tapis volant, c'est marrant pour faire des concours de ceux qui crient le plus fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:25

On peu moins sur le cheval de troie... Mais sur le bateau pirate ouai a fond ! On l'a fait a la fin de la journée quand on y etais aller.... On a gueuler comme des porcs ! On a meme gagner un tour direct sans attente :p

Sans ca c'etait cool parceque le lendemain j'avais plus de voix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:46

Eldoran a écrit:
On peu moins sur le cheval de troie... Mais sur le bateau pirate ouai a fond ! On l'a fait a la fin de la journée quand on y etais aller.... On a gueuler comme des porcs ! On a meme gagner un tour direct sans attente :p

Sans ca c'etait cool parceque le lendemain j'avais plus de voix (a)

Nan, c'est possible ça ?? :han::han:


siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:49

Ouai ouai c'est possible, mais j'etais obliger de me faire violence parceque euh c'est pas que Decath c'est un magasin de grande distrib mais un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Vachette
Membre



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:09

Je n'aime pas les parcs d'attractions. Si j'ai vais avec des amis ce sera vraiemnt pour leur faire plaisir.En plus j'ai un peu peur pr les montagnes russes ou autres alors...Il y a des attractions sympas mais je préfère m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:10

Ben après il y a des parcs comme le futuroscope où il n'y a pas d'attractions de ce type =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:22

Vachette a écrit:
Je n'aime pas les parcs d'attractions. Si j'ai vais avec des amis ce sera vraiemnt pour leur faire plaisir.En plus j'ai un peu peur pr les montagnes russes ou autres alors...Il y a des attractions sympas mais je préfère m'abstenir.

Prefere disney alors, niveau sensation forte, j'ai vu mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:00

Je suis jamais allée au parc astérix, mais pourquoi pas un jour (j'ai toujours été une grande fan d'obélichou ^^ lol).
Sinon, Disney j'y suis allée une fois, y a deux ans avec mes amis, pour féter la fin du bac ^^. Même si je ne peux pas faire beaucoup d'attractions, j'avais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Vachette
Membre



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:04

lol Eldo, j'y suis allée quand j'étais petite mais je n'ai pas le souvenir d'avoir bcp aimé. A part les montagnes russes et les bateaux là, quel est l'intérêt du parc d'attractions?
Le futuroscope pour moi c'est pas un parc d'attractions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:08

Ben ce sont quand même des attractions pourtant xD
Parc de loisirs alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Left_bar_bleue80/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (80/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:30

Le Futuroscope c'est pas forcément un parc d'attraction, c'est vachement ludique et pédagogique aussi xD

Bien sûr y'a des attractions avec des sensations fortes, mais moi j'ai appris beaucoup de choses en allant là-bas, et c'est beaucoup moins "remuant" que Disney ou le Parc Astérix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Venise (pour Elo et autres xD)
» Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser