Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions

Aller en bas 
+10
KiiwàH
Ludi
Vachette
Shayan
cerize
ArchessNey
Aquaticasse
Kawelo
Eldoran
Loomy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:00

Jviens de recevoir les video.

Jles ai mise sur dailymotion =)

On commence pepere avec les chaises volantes :



Pour continuer sur le grand splash parceque bon il faisait un peu chaud quand meme ...



On continue avec le bateau pirate, et nous on sait gueuler !



On enchaine sur le tonnerre de Zeus... Qui reste impressionnant mais surtout excellent !



Rafraichissement avec le menhir express, et franchement on en prend plein la figure.



Et on fini par le cheval de troie qui "aiaiaiefaitmalauxcouilles" ( desolé =), mais bon j'avais les bras levé et en redescendend je me suis fait mal la où je pense. Parceque ca secoue pas mal. )

Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:08

Lundi je vais a bellewaerde (un parc d'attraction en belgique je sais pas si certains connaissent) Vivement j'y vais depuis que je suis petite mais il faut que je prenne mon courage a 2 mains pour les guepes et les abeilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:46

ArchessNey a écrit:
jamais allée ^^
mais pourquoi pas

moi je suis plutôt Europa Park a Kehl

j'y suis allée il y a un an presque. J'ai adoré. Comme toi j'accroche sur le système des quartiers qui sont vraiment sympa. Pis y'en a vraiment pour tous les gouts, les sensations fortes et les moins fortes, pour les pitits et pour les grands sans aucun problème. Pis aussi pour ceux qui n'ont jamais su quitter leur enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:04

Je n y suis jamais allé non plus.. j adore Disney par contre.. Même adulte on peut aimé.. J'ai fait un autre parc d attractions par contre, mais pas en france, en Allemagne, Europa Park. et c est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:39

Disney, j'y ai été fin juillet, et franchement j'ai préféré Astérix... Je suis pas fan des trop grandes sensations fortes et à Disney si on ne fait pas Indiana Jones et Space Mountain (le train de la mine est la seule attraction que j'ai vraiment aimée), il n'y a pas de trucs super, c'est surtout fait pour les enfants je trouve, enfin moi perso, j'ai eu du mal à m'amuser... Pour ce qui est du côté féérique et des décors, certains sont pas mals mais je trouve que le parc Astérix est plus réussi de ce côté là également, par le fait que tout le parc est bien décoré alors qu'à Disney par exemple certains coins la végétation n'est pas entretenue correctement, d'autres les rues font rues de magasins banales.. Enfin c'était mon impression, globalement j'ai moins aimé.
Par contre à Disney, le système de Fast-pass sur certaines attractions est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
0r.
Membre
0r.


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Humeur : Glad
Nom d'élevage : of Key West
Date d'inscription : 20/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:11

J'y suis allée à dix ans. Malheureusement lol il n'y a pas de parc d'attraction sur mon île super intéressante :15: . Ah si.. il y a un aqualand il y a 4 tobogans. Super, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:37

Loomy a écrit:
Disney, j'y ai été fin juillet, et franchement j'ai préféré Astérix... Je suis pas fan des trop grandes sensations fortes et à Disney si on ne fait pas Indiana Jones et Space Mountain (le train de la mine est la seule attraction que j'ai vraiment aimée), il n'y a pas de trucs super, c'est surtout fait pour les enfants je trouve, enfin moi perso, j'ai eu du mal à m'amuser... Pour ce qui est du côté féérique et des décors, certains sont pas mals mais je trouve que le parc Astérix est plus réussi de ce côté là également, par le fait que tout le parc est bien décoré alors qu'à Disney par exemple certains coins la végétation n'est pas entretenue correctement, d'autres les rues font rues de magasins banales.. Enfin c'était mon impression, globalement j'ai moins aimé.
Par contre à Disney, le système de Fast-pass sur certaines attractions est une excellente idée !



Il y a deux trucs à faire à Disney, mais dans l autre parc ( Disney Studio ), moi j en connais un sur deux.. les deux trucs dont je parle c est , la tour de la terreur, et le rock and roller coaster avec aeromsith.. Le rock est une montagne russe mais mieux que Space Mountain , BTM ( train de la mine ), et Indi Jones.. C est le rock and roller que je connais, il m est arrivé de le faire trois fois de suite parfois , le matin.. quand tu y passe le week end... Disney ça fait bien 4 ans ans que je n'y suis pas retourné, ça me manque.. J'y allais avec mon ex, un fan du parc..
Revenir en haut Aller en bas
pOison
Membre
pOison


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Humeur : positive
Nom d'élevage : De amOr
Date d'inscription : 13/08/2008

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:35

J'y suis allée plein de fois et j'ai fais toutes les attractions appart la nouvelle ^^
Et je compte jamais la faire =]
Sinon oui ne pas y aller pendant les vacances sauf si vous voulez faire 2h d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraah--xS.skyblog.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:21

Tu parles du défi de César pOison? La fait pas elle est archi nulle, en dehors des décors y'a rien de sensass' lol

Sinon moi je suis pas fan des montagnes russes alors le train de la mine je l'ai trouvé super car il te secoue bien, dure assez longtemps, mais sans non plus te foutre la peur de ta vie ! A Disney Studio, j'ai voulu faire le truc dans l'eau avec une tortue c'est peut-être de cette attraction dont tu parles Lilith? Si c'est ça bénie soit la queue qu'il y avait lolll j'aurais pas aimé ! Quant à la tour de la terreur, personne me fera monter dedans, rien que de voir la chose d'en bas. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:43

j'ai été au zoo d'amneville il y a même pas semaine ( je sais pas si vous considérer ça comme un parc d'attraction? ) si vous voulez des photos, j'en ai quelques unes^^ ( je saurez pas où les mettre par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:08

Pour moi un parc d'attraction c'est un parc où tu peux trouver des manèges, des salles avec simulateurs, des montagnes russes.. bref, des trucs où tu bouge un peu ^^ Après il y en a comme le futuroscope ou Disney qui mélangent attractions et films, donc il y a un peu de tout, mais je ne mettrai pas les zoo avec =)

Par contre, ça m'interesse de voir tes photos (j'adore les photos et les animaux :p) ! Tu peux créer un topic sur les zoo dans cette section et nous les poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
pOison
Membre
pOison


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Humeur : positive
Nom d'élevage : De amOr
Date d'inscription : 13/08/2008

Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:59

Loomy a écrit:
Tu parles du défi de César pOison? La fait pas elle est archi nulle, en dehors des décors y'a rien de sensass' lol

Sinon moi je suis pas fan des montagnes russes alors le train de la mine je l'ai trouvé super car il te secoue bien, dure assez longtemps, mais sans non plus te foutre la peur de ta vie ! A Disney Studio, j'ai voulu faire le truc dans l'eau avec une tortue c'est peut-être de cette attraction dont tu parles Lilith? Si c'est ça bénie soit la queue qu'il y avait lolll j'aurais pas aimé ! Quant à la tour de la terreur, personne me fera monter dedans, rien que de voir la chose d'en bas. . .
Oui, c'est pour sa que j'veux pas la faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraah--xS.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions   Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc Astérix - et autres parcs d'attractions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de Venise (pour Elo et autres xD)
» Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser