Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos relations ?

Aller en bas 
+17
Eldoran
Ati
Slash
kalagan
Lookcilia
KilpiOs
Marie
didine263
Ludi
Lilith
Chapter
0r.
Tiitboutdange
helmo
Kawelo
Loomy
KiiwàH
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue80/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:21

Quelles sont vos relations ?

Style, combien avez vous de confidents ?
Combien de vrais amis ?
D'amis ?
De potes ?
Etc etc ...

Trainez-vous en bande, qu'avec des filles, qu'avec des garçons, les deux, pourquoi ?
Plus d'amis ou d'amies ?
Vous aimez bien aller où avec eux ? Sinon, ou allez vous avec eux ?
Que faites vous ?
Vous parlez de quoi ?
Vos délires à vous ?

Vous vous êtes déja battues physiquement ou moralement contre une de vos amies pour l'un de vos amis ?
Y'a de la jalousie dans votre groupe ? Entre qui ? Pourquoi ?

Hum, je pose trop de questions peut être ? :8:

Tenez pour que vous puissiez répondre sans vous casser la tête pour le gras xD
Code:
[b]Quelles sont vos relations ?[/b]

[b]Style, combien avez vous de confidents ?[/b]
[b]Combien de vrais amis ?[/b]
[b]D'amis ?[/b]
[b]De potes ?
Etc etc ...[/b]

[b]Trainez-vous en bande, qu'avec des filles, qu'avec des garçons, les deux, pourquoi ?[/b]
[b]Plus d'amis ou d'amies ?[/b]
[b]Vous aimez bien aller où avec eux ? Sinon, où allez vous avec eux ?[/b]
[b]Que faites vous ?[/b]
[b]Vous parlez de quoi ?[/b]
[b]Vos délires à vous ?[/b]

[b]Vous vous êtes déja battues physiquement ou moralement contre une de vos amies pour l'un de vos amis ?[/b]
[b]Y'a de la jalousie dans votre groupe ? Entre qui ? Pourquoi ?[/b]

[b]Hum, je pose trop de questions peut être ? :8:[/b]


Dernière édition par KiiwàH le Sam 23 Aoû - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue100/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:51

Quelles sont vos relations ?

Style, combien avez vous de confidents ?
Bah je dirai les gens que j'ai rencontré sur internet et en qui j'ai confiance, + mes deux meilleures amies
Combien de vrais amis ? Hum.. Si je ne compte que ceux à qui je peux vraiment tout dire et qui me font vraiment confiance et à qui je pourrais demander certains services .. 2 ^^
D'amis ? Une dizaine
De potes ? le double environ + les connaissances mais que je n'appellerai pas pour sortir sans passer par quelqu'un d'autre quoi..
Etc etc ...

Trainez-vous en bande, qu'avec des filles, qu'avec des garçons, les deux, pourquoi ?
Surtout des filles car avec les déménagements de mes parents + les études j'ai perdu contact avec la majorités des garçons que je connaissais, il n'en reste pas beaucoup et depuis La Rochelle j'ai eu plus de connaissances féminines que masculines ^^ Mais on est plus vraiment en bande, j'ai plusieurs amies seules ou groupes d'amis qui ne se voient pas forcément entre-eux/elles.
Plus d'amis ou d'amies ? Amies aujourd'hui
Vous aimez bien aller où avec eux ? Sinon, ou allez vous avec eux ? En général on se voit pour les soirées, on mange ensemble, on va danser ou boire un coup. Parfois on se fait des aprem' quelque chose mais ça c'est durant les vacances, sinon je sors parfois avec les filles de ma classe de BTS, on va bronzer, on se fait un pique nique ou un kébab ou on va boire un verre autour d'une partie de billard, ça dépend lol
Que faites vous ? On piccole tiens !! lolll Même pas vrai on est plus souvent en voiture qu'à pied maintenant =/ On se ballade, on s'asseoit, on se bouge, tout ça tout ça xD
Vous parlez de quoi ? On rigole, on parle de tout et de rien, des amours, des études, des départs pour l'inconnu pour certains... Etc..
Vos délires à vous ? Pfiouuuuuuu non on en aurait pour la nuit si je commence mdr

Vous vous êtes déja battues phisiquement ou moralement contre une de vos amies pour l'un de vos amis ? Non en général je dis ce que je pense s'il y a un soucis mais même si on aime pas un ami d'un de nos amis on ne va pas lui chercher des noises c'est bon on a passé l'âge de se taper sur la gueule pour rien.. Si vraiment il y a un problème (ce qui est déjà arrivé), alors on s'explique et en général la personne fautive fait ce qu'il faut.
Y'a de la jalousie dans votre groupe ? Entre qui ? Pourquoi ? Il y en a eu au lycée, entre les filles à cause des garçons qui étaient plus accessibles pour certaines mais pas pour d'autres qui les auraient bien voulu lol Entre les garçons non ça se passait bien ! En tout cas entre les filles le groupe a fini par éclater à cause de ces conneries à la fin de la terminale, c'est dommage..

Hum, je pose trop de questions peut être ? Barf ça va je m'en suis sortie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue80/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:57

J'étais sûre que t'allais répondre Loomy, ça me fait plaisir :8:
Quand t'as dit que le groupe à faillit éclater en terminale à cause de bêtises, je comprends de quoi tu veux parler, et c'est franchement pour ça que j'aime bien trainer avec les mecs, ils se prennent moins la tête que nous quand même ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue100/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:05

Ca c'est certain ! Déjà les filles sont beaucoup plus commères et beaucoup plus à se regarder pour se comparer les unes les autres. Combien de fois durant les récrés j'ai pu entendre "dis donc t'as vu cette conne comme elle s'est fringuée aujourd'hui MDR ?" et les gars n'en avaient rien à faire de toutes ces conversations lol !
Ma classe de BTS c'est du 100% filles et malheureusement certaines n'ont toujours pas évolué c'est terrible tous les ragots, les prises de tête et les critiques qu'elles se font...
En tout cas notre groupe à nous n'a pas failli mais à bel et bien éclaté lol tout ça pour un mec que l'une d'entre nous considérait comme sa propriété privée parce-qu'il lui plaisait.. Et le pire c'est que les méchancetés par derrière ont continué à la fac, je ne suis même pas sûre qu'aujourd'hui ce soit totalement terminé cette histoire.. C'est quand même dingue. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue80/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:12

Euh oué d'accord ...
Quelles gamines ...
M'enfin, t'as raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue100/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:05

J'aime pas les filles.

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue100/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:05

Quelles sont vos relations ?

Style, combien avez vous de confidents ?
on va dire 2, Claire et Simon, Claire surtout pour les choses qui me font vraiment mal, quand j'ai besoin de soutien ou pour tous les petits trucs qu'une fille aime raconter, avec elle c'est dingue on réagit de la même façon sur presque tout, ca donne l'impression d'etre comprise =). Simon lui je lui raconte tjs ma vie parce que j'aime avoir l'opinion d'un garçon et que j'ai une confiance aveugle en lui. Après il y en a d'autre mais je me sens obligé de "filtrer" ce que je leur raconte, sois par manque de confiance soit parce que ce que je raconte ne se raconte pas a tout le monde (age différen, expérience, point de vue...)
Combien de vrais amis ? Je dirais 3
D'amis ? Une dizaine
De potes ? Pas mal
Etc etc ...

Trainez-vous en bande, qu'avec des filles, qu'avec des garçons, les deux, pourquoi ?
Quand c'est "en bande" c'est généralement avec une majorité de garçons, et une voir deux filles. Avec un groupe de garçons je m'amuse bien, avec un groupe de filles moins, je préfère trainer avec une ou deux copines et faire des choses sympas ensemble qu'avec tout un troupeau.
Plus d'amis ou d'amies ? Amis
Vous aimez bien aller où avec eux ? Sinon, ou allez vous avec eux ? Au cinéma, a la piscine, boire un coup, se faire une bouffe, avec les filles faire les magasins, et aller en soirée!
Que faites vous ? On mange, on boit, on rit et même parfois on pleure xD, on se fait des calins^^, on cause
Vous parlez de quoi ? De tout^^, des relations, des études, des nos petites vies, des potins, ...
Vos délires à vous ? On est pas mal moqueur entre nous ca part vite, et avec Alexia on rigole de tout dans chaque situation on se marre sur qquechose.

Vous vous êtes déja battues phisiquement ou moralement contre une de vos amies pour l'un de vos amis ? Pour l'une de mes amies oui, mais pas contre une de mes amies pour un ami.
Y'a de la jalousie dans votre groupe ? Entre qui ? Pourquoi ? Ca va, rien de bien méchant, juste des fois sur l'instant en fonction des afinités qu'on a.
Hum, je pose trop de questions peut être ? J'ai du réfléchir pour certaines j'avoue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:18

Moi, ça me suffit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue99/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:21

j'ai beaucoup de mal avec les filles aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue100/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:24

J'ai juste un peu plus de retenue avec les filles, je suis moins "crue" (a part qques exceptions pires que moi xD), c'est pas le même genre de relation qu'avec un garçon, mais je pense qu'avoir les deux apporte un bon équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue100/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:25

Marrant, j'suis vachement plus cru avec les filles qu'avec les mecs. J'ai beaucoup de mal à parler cul avec un mec (enfin, lorsqu'il m'intéresse), alors qu'avec les filles, aucun problème :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue100/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:34

Moi j'en parle avec tout le monde xD, simplement je fais gaffe a ce que je dis surtout avec les filles, certaines se choquent pour un rien, les gars qui m'interesse je leur en parle pas trop, mes copains bcp (ils sont pas nombreux et je fais pas que ca hein lol).
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue80/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:55

Moi je parle de tout et de rien avec tout le monde, que ce soit mec ou fille tant que je connais et que j'ai confiance ...
Je suis comme toi Toulouse, quand je suis en groupe, une, deux, voire 3 filles et sinon que des mecs x')

Mais je me sens vachement plus à l'aise avec les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
0r.
Membre
0r.


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Humeur : Glad
Nom d'élevage : of Key West
Date d'inscription : 20/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue100/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:42

Quelles sont vos relations ? J'ai plutôt des relations amicales complémentaires, et quelques unes fusionnelles.

Style, combien avez vous de confidents ? Je n'en ai pas vraiment. Il y a des choses que je dirais à certain(e)s et d'autres que je ne leur dirai pas.
Combien de vrais amis ? J'en ai quatre =D, on s'connait depuis longtemps, on a fait les 400 coups ensemble, et on a pratiquement grandi ensemble.
D'amis ? J'en ai une bonne vingtaine.. Donc je suis assez proche entre l'équitation et le lycée.
De potes ? Plus d'une centaine.. Parce que humhum.. je suis un peu trop sociable et je fais amis amis très vite. Cela ne veut pas dire que j'accorde ma confiance direct. Donc voila quoi et puis mon île est petite alors par le net, par l'ami de l'ami de la cousine du frère d'untel .. lol ca va super vite.


Trainez-vous en bande, qu'avec des filles, qu'avec des garçons, les deux, pourquoi ? En bande oui, sans pour autant rejeter les autres ou ne pas les calculer. Garçons et Filles (l). Puis on traine en bande sans le vouloir en fait.. c'est la routine qui veut ça!
Plus d'amis ou d'amies ? Plus d'amis. J'aime les mecs. Je n'ai pas grand chose à leur reprocher. Les filles sont pire Shocked. Et puis le feeling passe mieux, j'arrive mieux à discuter avec eux, j'arrive mieux à me confier et je sais qu'ils ne jugeront pas. Alors que les filles.. [ celles que je connais pour le tout ]. Je sais que ma confidence va tourner, ou bien dans mon dos je serai poignardée et puis voilà..
Vous aimez bien aller où avec eux ? Sinon, ou allez vous avec eux ? Hum.. Ciné, Restau, Mcdo, Plage, Soirée, Ballade à chval. Puis pas forcément de sorties mais les skwat' chez les uns les autres, c'est toujours amusant.
Que faites vous ? Des choses =D.. qui ne se disent pas :p
Vous parlez de quoi ? De tout, de rien, de la vie en général, de ce qu'il y a autour de nous. Mais le sujet préféré : Les amours, c'est kiffant ça :p
Vos délires à vous ? Lol, des choses trop connes. Et puis ensuite ça va super vite, l'un rigole.. Les autres suivent quand ils finissent par comprendre.

Vous vous êtes déja battues physiquement ou moralement contre une de vos amies pour l'un de vos amis ? Non, parce que déjà on a pas les mêmes goûts. Ensuite je ne suis pas quelqu'un qui s'impose.. alors je préfère laisser tomber et passer à autre chsoe. Le seul ami sur lequel je surkiffe... Elles osent même pas le toucher =D Alors bon, pas de soucis à ce niveau :rirecucu:
Y'a de la jalousie dans votre groupe ? Entre qui ? Pourquoi ? Hum.. non pas de jalousie. Mais certaines filles qui trainent avec nous que je ne fréquente pas plus que ça trouve que je suis dépensière.. que je n'attribue pas de valeur aux choses. Pi que tout cela me rend hautaine. La bonne blague Rolling Eyes

Hum, je pose trop de questions peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue100/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:14

Pour moi, ça donne :

Style, combien avez vous de confidents ? hum... irl, pas tant que ça. Une, deux peut-être... et encore, elles connaissent pas le tiers de ma vie et de ce que je ressens. Je me confie à ma mère parfois, mais pas sur beaucoup de sujets. Par contre, j'en ai plusieurs sur le net, je dirai nefer, lookcilia & savan, ce sont les trois personnes qui en savent le plus sur moi.

Combien de vrais amis ? une dizaine si on compte les amis proches. (dont deux ou trois personnes du net), mais deux en particulier.
D'amis ? pas beaucoup plus.
De potes ? là par contre, beaucoup. Je m'entends bien avec quasi tout le monde. Pi si on compte les contacts du net, ça fait encore plus xD


Trainez-vous en bande, qu'avec des filles, qu'avec des garçons, les deux, pourquoi ? on est une bande de 4 nanas super proches, mais on sort souvent avec une bonne dizaine de gens, des potes à elles surtout. Donc là c'est mixte, mais à dominante féminin. Par contre, dans mes potes de BTS, on est une dizaine, et là j'suis la seule fille, parfois une amie à moi se joint à nous. Après, je fais parti d'autres bandes aussi, plus restreintes, genre je sors souvent juste avec mes deux meilleurs potes sans personne d'autres, ou encore juste avec ma meilleure amie. Je fais partie de plusieurs bandes qui ne se fréquentent pas du tout en fait.
Plus d'amis ou d'amies ? plutôt amies.
Vous aimez bien aller où avec eux ? Sinon, ou allez vous avec eux ? ça dépend avec quelle bande de potes je sors. Avec les filles : surtout les bars et l'appart d'une copine, boite régulièrement en fin de soirée (même si je me suis grave calmée là-dessus), parfois dans mon studio ou chez des potes autres. Avec mes potes de BTS : ils sont quasi tous en appart, donc on alterne, on va un peu chez n'importe qui, on s'en fout.
Que faites vous ? là encore, ça dépend du groupe avec qui je suis. Avec les filles : bars, boites, on marche beaucoup en ville, on se pose dans des parcs, on drague :/ Avec les potes de BTS, c'est soirée guitare/tarot/apéro/poker & autres jeux plus ou moins débiles que j'adore, on chante et tout, squattage quoi xD Avec ma meilleure amie, on part se balader en voiture, on va au centre équestre, on va au ciné... Avec mes deux meilleurs potes, c'est toujours bars et souvent ciné.
Vous parlez de quoi ? pff... ça dépend encore avec qui je suis mdr !! avec les filles, surtout des potins & des trucs superficiels de filles (je déteste ><), des amours, de cul, des mecs, des mecs, et encore des mecs (on leur pourrit bien la gueule, ça fait du bien). Avec les mecs de BTS, on parle beaucoup musique, films, jeux vidéos, stratégies de tarot & autres jeux xD Avec mes deux meilleurs potes, plutôt des cours, de ce qu'on veut faire après, des amours, des anciens du lycée, et de plein d'autres trucs. Avec ma meilleure amie, de tous nos projets d'avenir (plus ou moins tarés), de chevaux et de tout tout tout...
Vos délires à vous ? il y en a beaucoup trop pour en citer, je "choisis" mes potes en fonction de leur capacité à avoir de l'humour et ce, sur n'importe quel sujet xD

Vous vous êtes déja battues phisiquement ou moralement contre une de vos amies pour l'un de vos amis ? jamais, j'suis pas une violente xD
Y'a de la jalousie dans votre groupe ? Entre qui ? Pourquoi ? avec les filles ouais ptete un peu, c'est chiant, il y a souvent des embrouilles... En ce moment par exp :/ Fin bon, c'est les filles ça. Sinon les autres non, pas à ma connaissance.

Hum, je pose trop de questions peut être ? ben perso, l'amitié est un sujet super délicat pour moi en ce moment, j'ai pris énormément de recul pendant ces vacances, et ça m'a fait du bien de répondre à ce topic, de mettre les points sur les i un peu...


Et pour toi Kiiwàh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue80/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:30

Contente que ce topic serve à quelque chose alors :5:

Moi il me sert, je regarde, j'aime bien connaitre la vie des gens x')

Alors pour moi :8: :

Quelles sont vos relations ?

Style, combien avez vous de confidents ? Je pourrais dire 4 (2 mecs;, Anthony et Christophe, et 2 nanas, Anne et Julie Smile) mais je dis pas tout à tous, je dis un truc à l'un que je ne dirais pas à l'autre
Combien de vrais amis ? Une dizaine ...
D'amis ? Pas beaucoup :s ...
De potes ? Beaucoup xD
Etc etc ...

Trainez-vous en bande, qu'avec des filles, qu'avec des garçons, les deux, pourquoi ? Souvent je traine en bande, des petites bande de 4,5 voire 6 ... La majorité de mecs en général, mais quand on est vraiment tous ensemble, pas mal de filles mais toujours plus de mecs xD Sinon souvent je suis avec une fille (voire toute seule) et 3,4 mecs ... (voire plus voire moins xD)
Plus d'amis ou d'amies ? Amis, sans hésitation pour la réponse x')
Vous aimez bien aller où avec eux ? Sinon, où allez vous avec eux ? Nous on aime bien squatter la résidence, devant le collège, devant un magasin, sinon des fois on s'fait des ciné, ou on s'assoit sur un banc et les uns discutent en rigolant des conneries que font les autres ...
Que faites vous ? On rit, on parle, on s'achète des bonbons quand l'un de nous à un peu d'sous, bref, on fait rien ou presque en fait xD
Vous parlez de quoi ? Alors là ça dépend complètement avec qui je suis ... Avec l'un on parle de nous, des autres ... L'autre (une fille) on parle des mecs, des petites histoires ... Et avec d'autre on parle de cul humoristiquement, sinon des choses de la vie, style le permis, le scooter etc ...
Vos délires à vous ? Pff rah lala, j'en ai tellement mais des bien pourris quoi, d'ailleurs j'en ai eu un avant-hier soir avec Christophe sur msn, avec des oignons et un saucisson, des petits pois ... nah mais vous vous rendez-compte ? xD Mais moi j'ai toujours dit que les délires étaient drôle seulement pour les personnes concernées, z'êtes pas d'accord ? :5:

Vous vous êtes déja battues physiquement ou moralement contre une de vos amies pour l'un de vos amis ? Non jamais, justement on se respecte vachement dans mon groupe, si y'en a deux qui kiffent le même, elles discutent et règlent le problème (je dis ça car ça m'est déja arrivé avec Anne xD) Mais jamais de bagarre ! Sinon aussi on s'entraide vachement, si quelqu'un à un problème quelque part, on en parle, on réagit, on l'aide ... j'aime beaucoup le fait qu'on soit soudés ... Mais justement, une fois cette soudure a tourné au cauchemar ... (je vous expliquerais si vous me posez la question xD)
Y'a de la jalousie dans votre groupe ? Entre qui ? Pourquoi ? Non franchement pas beaucoup de jalousie, sauf quand y'a un calin à l'un ou à l'une et l'autre en veut un aussi, mais c'est des petits caprices très enfantins, pour rire, bien sûr et heureusement xD

Mais le truc c'est que là je réponds par rapport à cette année, là on va pas être dans les même classes, on va être "divisés" et notre soudure ne sera plus valable ...
Je sais que je vais garder contact à coup sûr avec mes 4 confidents, mais avec ma bande ... Bref, je m'en referais une autre quoi ... Mais je me vois mal trainer avec d'autres filles ... d'autres gars peut être, mais les filles ... :s

Hum, je pose trop de questions peut être ? :8: Behhhhh :5:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue100/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:28

KiiwàH a écrit:
(je vous expliquerais si vous me posez la question xD)

*pose la question*
siffle


Sinon, pour tes potes tu les reverras sûrement souvent.
T'sais, les 3 filles que j'évoquais, ben on était dans la même classe en 2nde. Deux ont redoublé, l'autre élo & moi on s'est retrouvées dans la même classe et les 2 autres dans une autre classe. On se voyait toujours, on formait toujours une bande. Mais le must du must... c'est quand élo & moi on est parties faire des études supérieures chacune à des endroits différents, et que les deux autres ont préparé deux bacs différents (c'était l'année dernière), donc n'étaient pas ensembles non plus... ben c'est l'année où on s'est le plus vues ! Comme on ne se voyait pas durant la journée à cause de nos cours, on partait faire la fête tous les week end. ça nous est arrivées de manger ensemble le midi alors que ça ne nous arrangeait pas du tout car nos bahuts sont quand même pas mal éloignées. Et le soir en semaine, on est allées pas mal de fois boire un verre aussi, juste pour se retrouver.
Donc comme quoi, c'est pas parce que tu ne seras pu dans leur classe & tout que vous allez vous éloignez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue100/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:33

Kawelo a écrit:
Par contre, j'en ai plusieurs sur le net, je dirai nefer, lookcilia & savan, ce sont les trois personnes qui en savent le plus sur moi.

Là je suis décue Sad



Puis bon je ne répond pas au questionnaire, je réponderai quand j'en saurai les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue80/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:56

Oui mais vous vous êtes graaannndes xD
Vous pouvez vous déplacer facilement ...

Elo, puisque tu poses la question, je te réponds ...
Pendant un moment j'étais vraiment pas bien, alors je sais pas pourquoi j'me suis scarifiée ... J'me suis pris des baffes par les garçons mais aussi par les filles, mais le hic c'est que beaucoup de filles ont suivit après ... Pourquoi ? Parce que je l'avais fait ...
J'ai trouvé ça nimporte quoi alors j'me suis éloignée du groupe quelques temps ...
J'ai seulement Christophe et Anne qui sont restée avec moi après, pour me soutenir d'avoir toutes ces filles scarifiée sur la conscience ... Heureusement pour elle, j'ai été la seule à m'être fait choper par l'assistante sociale ...
Bref, un vrai cauchemar ...
Mais ça s'est arrangé après Wink

Chapter j'ai hate de voir tes réponses, mais prend ton temps si tu en as besoin surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:34

Quelles sont vos relations ?

Style, combien avez vous de confidents ? 1

Combien de vrais amis ? 1

D'amis ? 4 vrai

De potes ? des dizaines...
Etc etc ...


Trainez-vous en bande, qu'avec des filles, qu'avec des garçons, les deux, pourquoi ? les deux, parce qu'on sort en groupe avec les amis et les amis des amis , les petits copain et petites copine, ect...

Plus d'amis ou d'amies ? plus d'amis quand j'étais jeune et maintenant, c'est kif kif

Vous aimez bien aller où avec eux ? Sinon, où allez vous avec eux ? dans les bars

Que faites vous ? on boit^^

Vous parlez de quoi ? de tout et rien^^

Vos délires à vous ? on adore se charier^^

Vous vous êtes déja battues physiquement ou moralement contre une de vos amies pour l'un de vos amis ? oui, on était 3 meilleurs copines, puis une grosse dispute a éclater entre une de mes meilleurs amie et moi, la troisième ne savait pas où se placer entre nous deux alors, j'ai décidée pour elle ( je lui ai baffer sa goule^^ )

Y'a de la jalousie dans votre groupe ? Entre qui ? Pourquoi ? entre certaines filles oui, pour savoir qui va être la plus belle ou se faire dragué en première^^tsss

Hum, je pose trop de questions peut être ? :8: mouais, ça va encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2008

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:53

Quelles sont vos relations ? purement amicales. concenant l'ami...

Style, combien avez vous de confidents ? heu, chais pas.. je dirais deux..
Combien de vrais amis ? une
D'amis ? une
De potes ? un
Etc etc ...

Trainez-vous en bande, qu'avec des filles, qu'avec des garçons, les deux, pourquoi ? ni l un ni l autre.. pourquoi, parceque je n'ai pas une bande de copines ni copains comme bcp, ce que je ne regrette pas, je ne jalouse pas les autres non plus..

Plus d'amis ou d'amies ? les deux, enfin, j ai une amie et un pote .
Vous aimez bien aller où avec eux ? Sinon, ou allez vous avec eux ? avec le pote, c est resto ou cinoche.. avec l'ami rien du tout .. on ne fait rien ensemble.. je ne la vois presque pas..

Que faites vous ?
Vous parlez de quoi ?
Vos délires à vous ?

Vous vous êtes déja battues physiquement ou moralement contre une de vos amies pour l'un de vos amis ?
Pourquoi ? a je supprime ma dernière phrase.. ma réponse en fait est " non".


Dernière édition par Lilith le Mar 26 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0r.
Membre
0r.


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Humeur : Glad
Nom d'élevage : of Key West
Date d'inscription : 20/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue100/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:25

Tu t'es battue avec ton frère pour un amIs ? *-)
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue80/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:38

Oui moi non plus j'ai pas compris c'passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2008

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:47

Ah non, j ai mal lu la question en fait, je me suis battue avec eux c est vrai, mais il n est pas question d 'amis.. désolée.. Les amis et moi en fait.. Comme je le dis dans mes réponses, j'en ai que deux.. En fait, je ne devrais même pas répondre à cette question vu le nom d'amis que j ai, et ce que je fait avec eux. enfin,c est compliqué.. j ai une amie je la voie presque pas, et l autre, c est un ami que j ai en commun avec mon ptit frère.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? Left_bar_bleue100/100Vos relations ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:42

Quelles sont vos relations ?

Style, combien avez vous de confidents ? En général je me confis à mes amis les plus proches, enfin j'essaye de parler à la personne qui arrivera le plus à me comprendre. Mais il y a deux ou trois (ça dépends des moments pour la troisième) à qui je dis tout. Y a Léa dedans !
Combien de vrais amis ? Je dirais 5, c'est les personnes en qui j'ai le plus confiance et dont je sais qu'elles seront toujours là pour moi et qu'elles me jugeront jamais
D'amis ? 5, pour moi les amis c'est les vrais amis. En fait Mes amis sont le centre, (donc 5 xD), les autres ce sont des personnes qui gravitent autour, c'est à dire des potes et des connaissances, des gens avec qui j'aime bien parler, mais c'est surtout pour les sorties...
De potes ? Une vingtaine je dirais pê mm plus, a vrai dire jcompte pas .
Etc etc ...


Trainez-vous en bande, qu'avec des filles, qu'avec des garçons, les deux, pourquoi ? Ben niveau bande, je sais pas, je traine avec des personnes assez differentes les unes des autres, et qui je sais, ne s'entendront jamais (j'ai encore des mauvais souvenirs de mon anniv :s). Sinon, ça fait surtout trois "bandes", d'un côté on est 6 filles, et dans un autre on est 8 personnes, puis aprés y a les potes de mon copain avec qui je m'entends bien !
Plus d'amis ou d'amies ? plus d'amies, j'ai toujours été plus proches des filles que des mecs, de toute façon l'amitié fille/garçon j'y crois pas trop... du moins pas sans arrieres pensées.
Vous aimez bien aller où avec eux ? Sinon, où allez vous avec eux ? ça dépends avec lesquels, en général c'est sorties en ville, shopping, squattage de parc ou de stade, bowling, ciné, et boite ! puis aprés squatt chez les uns et chez les autres ...
Que faites vous ? on fait des jeux bien marrants en soirée xD, sinon ben des choses normales ^^
Vous parlez de quoi ? On parle des autres, on prends de leur nouvelles, quand ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, on parle de nous, des infos, de la vie tout simplement
Vos délires à vous ? les délires bah y en a tellement que j'ai la flemme de tout citer Very Happy

Vous vous êtes déja battues physiquement ou moralement contre une de vos amies pour l'un de vos amis ? ça m'est arrivé de prendre partie pour une amie dans une embrouille, sérieux j'ai vraiment pas été honnete et je l'ai vachement regretter, tu sais jamais vraiment ce qui s'est passé, depuis j'essaye d'etre la suisse. Mais prendre partie pour mes amis contre des potes, j'hésiterais pas a le refaire !
Y'a de la jalousie dans votre groupe ? Entre qui ? Pourquoi ? Oué, y en a et y en aura toujours ... Déjà je suis assez jalouse et je supporte pas trop de pas être de la partie pr une sortie (cad qu'on m'ai pas proposé) dans notre groupe de 6. Heureusement pour moi c'est arrivé qu'une seule fois. Sinon, y a aussi le fait que certains réussissent mieux que d'autres dans leur études. Mais bon, faut savoir passer au dessus de tout ça

Hum, je pose trop de questions peut être ? :8: Nan ça m'a éclaté de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos relations ? Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos relations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser