Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos relations ?

Aller en bas 
+17
Eldoran
Ati
Slash
kalagan
Lookcilia
KilpiOs
Marie
didine263
Ludi
Lilith
Chapter
0r.
Tiitboutdange
helmo
Kawelo
Loomy
KiiwàH
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:39

Tu sais je trouve ça dommage que tu ne croies pas à l'amitié fille/garçon sans arrières-pensées ...

Je suis contente que tu aies répondu :8:
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue99/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:15

Grand moii :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
didine263
Membre
didine263


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Humeur : très bonne!
Nom d'élevage : De la Buvangeoise
Votre citation : Quand on veut, on peut!
Date d'inscription : 29/05/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:27

Quelles sont vos relations ?

Style, combien avez vous de confidents ? j'en ai 4: mon petit frère, ma mère, mon chéri et ma meilleure copine. Tout dépend de la confidence à faire.
Combien de vrais amis ?2
D'amis ?Je serais pas compter^^
De potes ?pas mal
Etc etc ...


Trainez-vous en bande, qu'avec des filles, qu'avec des garçons, les deux, pourquoi ? filles en général (comme ça on parle de trucs de filles ^^)
Plus d'amis ou d'amies ?amies
Vous aimez bien aller où avec eux ? Sinon, où allez vous avec eux ?cinéma, sorties, shopping,...
Que faites vous ?ben regarder un film, danser, boire un verre, papoter,...
Vous parlez de quoi ?de tout et de rien
Vos délires à vous ?beaucoup lol

Vous vous êtes déja battues physiquement ou moralement contre une de vos amies pour l'un de vos amis ?moralement avec mon ancienne meilleure amie. Aujourd'hui on s'entend de nouveau bien mais on est plus des meilleures amies
Y'a de la jalousie dans votre groupe ? Entre qui ? Pourquoi ?un petit peu chez tout le monde mais rien de vraiment important

Hum, je pose trop de questions peut être ? :8:un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equides.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:01

Quand tu dis un petit peu chez tout le monde, tu veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:28

J'aime beaucoup ce topic, il y a des choses super intéressantes je trouve.


Solène : erf oki, c'est chaud quand même ><
Je sais pas si t'y penses encore ou quoi et je sais que c'est bidon ce que je vais dire mais je m'en fous : c'est pas de ta faute si elles t'ont suivies. C'est de ta faute si tu t'es fait du mal à toi-même, mais de leur faute si elles ont fait pareil ^^


Illusion : bande d'alcolos :pfff: :(aa):


Ludi : ouais j'avoue, l'amitié fille/garçon c'est pas toujours évident. Mais bon, des fois (assez souvent même), ça fonctionne niquel ^^ C'est cool les mecs quand même, c'est plus reposant que les filles car beaucoup moins compliqué. Enfin en général en tout cas :p
Et ouais, les jalousies sur les études, je connais aussi. C'est trop cons les gens des fois ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:00

Je connais aussi la jalousie pour les études, mais pas pour moi Smile

Elo : Oui c'est chaud, et t'as peut être raison ... N'empèche que j'ai été à la base de toute une chaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:26

'Faut pas que tu t'en veuilles pour ça Soso....

Sinon, concernant l'amitié fille garçon, je m'entendais super bien avec l'ex petit ami d'une de mes amies mais autrement, il y a toujours eu des ambiguités, soit parce-que j'étais attirée par le gars ou l'inverse, parce-que lui l'était. Du coup, certaines discussions dérivaient parfois légèrement et c'est même arrivé qu'on finisse par se sentir mal à l'aise. C'est sûr que c'est différent quand il n'y a aucune attirance, mais ça arrive qu'il n'y en ait pas, même avec des célibataires et parfois je préfère discuter avec des garçons qu'avec des filles. C'est un peu différent quoi, il s'agit avant tout que la personne nous "convienne" en tant qu'ami(e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:28

Avant l'amitié fille/garçon j'y croyais a moitié, au final y avait souvent de l'ambiguité. Mais plus maintenant, je trouve ca plus que génial, mes copains je leur confie tout, ils m'ont deja vu dans de nombreuses situations, j'ai une confiance absolu en eux, y a aucune ambiguité et c'est ce qui fait que ca marche aussi bien et qu'on peut tous etre completement nous mêmes sans risque. C'est peut-etre pas toujours le cas, j'ai peut-etre de la chance d'avoir pu établir une relation comme ca avec eux (ils sont plus ou moins 3), mais faut y croire des fois ca marche. Et pourtant aucun n'est vraiment en couple (enfin rien de sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:23

KiiwàH a écrit:
Chapter j'ai hate de voir tes réponses, mais prend ton temps si tu en as besoin surtout Wink
Et ca risque pas d'être bientot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:23

Quelles sont vos relations ?

Style, combien avez vous de confidents ?Je vous dirais 3 confidents.Ma meilleure amie Josiane.On se connaît depuis la 4 ième année du primaire et on s'est jamais disputer.C'est ma plus grande confidente.Le deuxième Jonathan est décédé il y a 6 ans de ça...Déjà.Il était un de mes confident mais il l'ai toujours sauf que je parle à une tombe au lieu de lui!.La troisième c'est ma mère depuis 2 ans nous sommes très près et on a découvert plein de truc en commun.
Combien de vrais amis ?4 amis.Josiane,Dave,Kyncia et Katherine
D'amis ?une douzaine
De potes ?Bah plein...
Etc etc ...


Trainez-vous en bande, qu'avec des filles, qu'avec des garçons, les deux, pourquoi ?Les deux.J'équilibre ma gang loll.De toute façon on se connait tous la plupart àlors on fait un party chez un et un autre chez un autres.
Plus d'amis ou d'amies ?Amie
Vous aimez bien aller où avec eux ? Sinon, où allez vous avec eux ?Cinéma et quand ses des soirée de filles shopping time ^^
Que faites vous ?On magazine et on vas au resto
Vous parlez de quoi ?Heu de la vie de l'une et de l'autre,des mec, la mode de tout bref.Avec les mecs ses voiture, jeux vidéo, la lutte ^^ et tout les truc de mec quoi.
Vos délires à vous ?Une puis une autre loll

Vous vous êtes déja battues physiquement ou moralement contre une de vos amies pour l'un de vos amis ?Oui moralement.Dison que je suis une fille franche et j'ai dit à un de mes amies que c'était pas cool de jouer avec les sentiment d'un mec.
Y'a de la jalousie dans votre groupe ? Entre qui ? Pourquoi ?Je ne crois pas.

Hum, je pose trop de questions peut être ? :8:non non pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:07

Je suis désolée pour ton amie Jonathan, je ne sais pas ce que ça fait ça m'est jamais arrivé ... (heureusement, tu me diras ...)

Moi je l'avoue qu'avec certains de mes amis il y a des ambiguités, mais ça dépends avec qui ... et puis quand il y en a, ce n'est que de passage =)

En tout cas, moi aussi j'adore ce topic =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:45

Waaah Sa fait longtemp ke je suis pas venue ici =D
J'adore ce topic aussii =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:57

KiiwàH a écrit:
Je suis désolée pour ton amie Jonathan, je ne sais pas ce que ça fait ça m'est jamais arrivé ... (heureusement, tu me diras ...)

Moi je l'avoue qu'avec certains de mes amis il y a des ambiguités, mais ça dépends avec qui ... et puis quand il y en a, ce n'est que de passage =)

En tout cas, moi aussi j'adore ce topic =D
Et oui est c'est la vie et pour Jonathan mon deuil est fini alors j'en parle librement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:20

Style, combien avez vous de confidents ? J'en ai 3 tres proches, et une autre a qui je dit beaucoup de choses mais pas tout. Il y a Soso, Ma confidente depuis maintenant presque 7 ans =D.Charlotte, depuis 10 ans =DD et Carl, depuis que presque ke je suis née =P.L'autre C'est Assia, Une fille qui m'accompagne toujours dans mes délires =P.

Combien de vrais amis ? 5, Je dirai.
D'amis ?Une dizaine
De potes ?[b]Ou lala ... Plein !!
Etc etc ...


Trainez-vous en bande, qu'avec des filles, qu'avec des garçons, les deux, pourquoi ?Les deux, J'adore m'eclater avec filles et garçons =D
Plus d'amis ou d'amies ? Mhm... égalité je dirait = 5 amies filles et 5 amis garçon =D
Vous aimez bien aller où avec eux ? Sinon, où allez vous avec eux ?Avec les gars et les filles en meme temps, J'adore aller au parc, dans la rue, etc... et avec que des filles, surtout mes meilleures amies, j'aime bien aller en ville faire les magasins =D
Que faites vous ?Boutiques, parler, et surtout s'eclater !!
Vous parlez de quoi ?Ouh la... de beaucoup de choses... avec les filles c'est de mecs et de trucs completement betes, mais dans tout les cas, je m'éclate !!
Vos délires à vous ?Y'en a tellement ... =D

Vous vous êtes déja battues physiquement ou moralement contre une de vos amies pour l'un de vos amis ?Non. Jamais.
Y'a de la jalousie dans votre groupe ? Entre qui ? Pourquoi ?Je ne pense pas. A moins que l'on me cache quelque chose ?! scratch

Hum, je pose trop de questions peut être ? :8: Behh... Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:45

Ouiii je suis dans les confidentes de Nanou ! xD

Merci d'avoir répondu =D

Marie, en tout cas c'est une bonne chose que ton deuil soit terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:26

Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:29

KiiwàH a écrit:
Ouiii je suis dans les confidentes de Nanou ! xD

Merci d'avoir répondu =D

Marie, en tout cas c'est une bonne chose que ton deuil soit terminé Wink

Beh Evidemment !! =D

Moi aussi d'ailleurs (dans les tiennes =D) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:21

Kawelo a écrit:
J'aime beaucoup ce topic, il y a des choses super intéressantes je trouve.


Solène : erf oki, c'est chaud quand même ><
Je sais pas si t'y penses encore ou quoi et je sais que c'est bidon ce que je vais dire mais je m'en fous : c'est pas de ta faute si elles t'ont suivies. C'est de ta faute si tu t'es fait du mal à toi-même, mais de leur faute si elles ont fait pareil ^^


Illusion : bande d'alcolos :pfff: :(aa):


Ludi : ouais j'avoue, l'amitié fille/garçon c'est pas toujours évident. Mais bon, des fois (assez souvent même), ça fonctionne niquel ^^ C'est cool les mecs quand même, c'est plus reposant que les filles car beaucoup moins compliqué. Enfin en général en tout cas :p
Et ouais, les jalousies sur les études, je connais aussi. C'est trop cons les gens des fois ><

C'est vrai ... C'est trop con, ou alors les gens qui se croient supérieurs... J'ai une amie qui récemment m'a dit que ce que je faisais ne me ménerait à rien ! Ca me fait rire, si j'ai fait ça c'est peut être parce que je sais ce que je peux faire avec ... Mais bon, elle ce qu'elle fait, c'est trop bien, elle va avoir un bon boulot après, ça me soule :16:

Toulouse, j'étais comme toi, je croyais en l'amitié garçon/fille, mais il y a quasiment que de l'ambiguité...
Mon défouloir : Ouais c'est dommage que je n'y crois pas, mais je suis pas tombé sur les bons mecs pour me le faire croire, j'ai un exemple récent : Il y a quelques mois j'ai rencontré un mec dans une soirée, je voulais pas de lui puisque j'hésitais déjà entre 2 mecs, il m'a proposé de rester ami. Moi j'ai accepté. Au début, il était génial, il prenait souvent de mes nouvelles, m'aider parce que je me sentais perdue. Il m'apellait 2h par semaine. Bref, l'ami idéal. Puis ses sms se sont fait de plus en plus ambigue, qu'au final il me disait carrément qu'il voulait me mettre dans son lit ! Donc bon ça m'a un peu reffroidie !
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:16

Ludi a écrit:
Kawelo a écrit:
J'aime beaucoup ce topic, il y a des choses super intéressantes je trouve.


Solène : erf oki, c'est chaud quand même ><
Je sais pas si t'y penses encore ou quoi et je sais que c'est bidon ce que je vais dire mais je m'en fous : c'est pas de ta faute si elles t'ont suivies. C'est de ta faute si tu t'es fait du mal à toi-même, mais de leur faute si elles ont fait pareil ^^


Illusion : bande d'alcolos :pfff: :(aa):


Ludi : ouais j'avoue, l'amitié fille/garçon c'est pas toujours évident. Mais bon, des fois (assez souvent même), ça fonctionne niquel ^^ C'est cool les mecs quand même, c'est plus reposant que les filles car beaucoup moins compliqué. Enfin en général en tout cas :p
Et ouais, les jalousies sur les études, je connais aussi. C'est trop cons les gens des fois ><

C'est vrai ... C'est trop con, ou alors les gens qui se croient supérieurs... J'ai une amie qui récemment m'a dit que ce que je faisais ne me ménerait à rien ! Ca me fait rire, si j'ai fait ça c'est peut être parce que je sais ce que je peux faire avec ... Mais bon, elle ce qu'elle fait, c'est trop bien, elle va avoir un bon boulot après, ça me soule :16:

Toulouse, j'étais comme toi, je croyais en l'amitié garçon/fille, mais il y a quasiment que de l'ambiguité...
Mon défouloir : Ouais c'est dommage que je n'y crois pas, mais je suis pas tombé sur les bons mecs pour me le faire croire, j'ai un exemple récent : Il y a quelques mois j'ai rencontré un mec dans une soirée, je voulais pas de lui puisque j'hésitais déjà entre 2 mecs, il m'a proposé de rester ami. Moi j'ai accepté. Au début, il était génial, il prenait souvent de mes nouvelles, m'aider parce que je me sentais perdue. Il m'apellait 2h par semaine. Bref, l'ami idéal. Puis ses sms se sont fait de plus en plus ambigue, qu'au final il me disait carrément qu'il voulait me mettre dans son lit ! Donc bon ça m'a un peu reffroidie !
Erf effectivement ... =S !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:42

Ouais ben les mecs c'est nul toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:16

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
KilpiOs
Membre
KilpiOs


Masculin
Nombre de messages : 2116
Age : 34
Humeur : A vOus de l£ vOir
Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~
Votre citation : qui aime bien chati bien !!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:19

Quelles sont vos relations ?

Style, combien avez vous de confidents ?0 je ne me confis jamais !
Combien de vrais amis ? 2
D'amis ? je les compte plus Laughing
De potes ? je les compte plus non plus xD'
Etc etc ...


Trainez-vous en bande, qu'avec des filles, qu'avec des garçons, les deux, pourquoi ? les deux ^^ je ne sais pas mes potes sortent des blagues énormes, et les filles sont de bonnes compagnies
Plus d'amis ou d'amies ? d'amies
Vous aimez bien aller où avec eux ? Sinon, où allez vous avec eux ? au lycée , boite , cinéma, trainer ....
Que faites vous ? On délire, on parle de tout et de rien ....
Vous parlez de quoi ? de tout , mais on déteste critiquer les personnes
Vos délires à vous ? Si seulement vous saviez

Vous vous êtes déja battues physiquement ou moralement contre une de vos amies pour l'un de vos amis ? Moralement car je n'aime pas qu'on vienne me casser les pieds et surtout ceux de mes vrai(e)s ami(e)s, mais rien de vulgaire j'ai plutôt jouer au cassage .... La violence ne résout aucun problème elle les aggrave!
Y'a de la jalousie dans votre groupe ? Entre qui ? Pourquoi ? Non jamais on se ressemble à peu près tous

Hum, je pose trop de questions peut être ? :8:Je réponds quand même même si je te connais pas (encore) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:20

@Kawelon et Chew : Faites pas genre, vous m'avez rencontré (a)*fuis tres loin*
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:32

Tiens, je suis de nouveau "kawelon" ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vos relations ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos relations ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:47

Bon y a qques exceptions...
Enfin les nanas c'est pas tjs mieux.
Je suis en mode sceptique sur mes amis et l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos relations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos relations ?   Vos relations ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos relations ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser