Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau portable !

Aller en bas 
+4
Ati
Slash
Kawelo
Egypte Antique
8 participants
AuteurMessage
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:41

Eh oui ...hier j'ai fais une folie ... le probleme c'est qu'après avoir passé ma soirée a chercher comment l'utiliser j'avoue que j'en suis toujours au meme point ...donc si quelqu'un connait et peux m'aider c'est le HTC touch diamond ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveau portable ! Left_bar_bleue100/100Nouveau portable ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:50

Alors c'est très simple ! Tu le remets dans sa boite avec tous les cables et tout, tu fermes la boite, tu vas à la poste et tu demandes que le colis soit envoyé à kawelo de kazakorse. Je t'assure que tu n'auras plus de problèmes avec ce portable après :8:siffle


Plus sérieusement, je ne connais pas bien (voire pas du tout) ce téléphone, je ne vais pas pouvoir t'aider ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveau portable ! Left_bar_bleue100/100Nouveau portable ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:17

Bah ... enfaite il fonction comme tous les autres portable !!!

C'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveau portable ! Left_bar_bleue100/100Nouveau portable ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:22

T'as lu toute la notice :5: ?
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:20

Slash a écrit:
Bah ... enfaite il fonction comme tous les autres portable !!!

C'est quoi le problème ?

Justement rien ...apparement, comme je suis orange..j'ai moyen de recupéré le fond enfin je ne sais pas comment que ça s'appelle de HTC ..Et enlevé orange parce que c'est moche ... mais je ne comprend rien a leur langage quand je vai sur le site officiel ...quelle affaire ...je vais finir par vraiment l'envoyer a Kawelo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveau portable ! Left_bar_bleue100/100Nouveau portable ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:55

Sinon il y a aussi Loomy de kazakorse qui saura quoi en faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveau portable ! Left_bar_bleue100/100Nouveau portable ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:40

Nan loomy il parait que c'est pas quelqu'un de très fréquentable... kawelo c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveau portable ! Left_bar_bleue100/100Nouveau portable ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:09

Egypte Antique a écrit:
Slash a écrit:
Bah ... enfaite il fonction comme tous les autres portable !!!

C'est quoi le problème ?

Justement rien ...apparement, comme je suis orange..j'ai moyen de recupéré le fond enfin je ne sais pas comment que ça s'appelle de HTC ..Et enlevé orange parce que c'est moche ... mais je ne comprend rien a leur langage quand je vai sur le site officiel ...quelle affaire ...je vais finir par vraiment l'envoyer a Kawelo ^^

Il fait pas des photos ton portable ???
C'est comme même plus sympas et plus économique qu'un fond télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:21

c'est pas vraiment un fond ...enfin trop compliquer ...j'abandonne ..je laisse comme ça .... euhh ... vous battez pas loomy et kawelo ....sinon ...euh ....sinon ...je le donne a Slash ! :gniark:
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveau portable ! Left_bar_bleue100/100Nouveau portable ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:23

ah non merci j'ai horreur des téléphones tactiles !!!

Elle le mien me va très bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveau portable ! Left_bar_bleue100/100Nouveau portable ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:06

Tu vois elle en veut pas :rire1:
Non bah sérieusement j'en sais absolument rien, ma meilleure amie a un nouveau truc dans ce genre là mais je ne m'en suis jamais servie alors j'peux pas t'aider.. Peut-être que sur internet tu peux trouver des gens passionnés qui te répondront ! Ou alors dans la notice lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveau portable ! Left_bar_bleue100/100Nouveau portable ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:55

J'ai un pote et il est trop beau ce portable ! Franchement j'aimerais trop l'avoir mais il coute archi chere !

C'est un portable tactile masi ca reste sympa et intuitif, il est equiper du dernier windows mobile... La navigation se fait relativement simplement avec le stylet ou son doigts..; Encore faut il comprendre tout.

Sans ca t'as juste a l'utiliser comme un PC. Tu clique sur le menu demarrer tout en haut et tu navigue dans les menu. Apres je suis pas sur parceque je l'ai pas eu longtemps en main son telephone. Mais uen fois que t'auras acces aux menu ce sera simple, jpense que c'pareil que pour sony ericsson il doit avoir sa propre page d'acceuil. Regarde dans le menu configuration du portable.

Donc je pense qu'il m'irait mieu a moi.

Apres moi j'attend le premier nokia tactile ou le HTC G1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:35

En faite je me suis un peu renseigner depuis ...et sur mon HTC j'ai la version d'orange ... or moi je voudrais récupéré l'interface BLACK (original) de HTC ... mais on parle de "flasher" mon portable..de supprimer un(e) "ROM" ...du risque de "crash" de mon telephone ...et il y a la un tas de mot savant ...auxquels je ne comprends absolument rien ...quelle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
koedidie
Gazetteur à l'essai
koedidie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveau portable ! Left_bar_bleue100/100Nouveau portable ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:44

le mieux c'est.... tu lis la notice.... :gniark:
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveau portable ! Left_bar_bleue100/100Nouveau portable ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:33

Egypte Antique a écrit:
En faite je me suis un peu renseigner depuis ...et sur mon HTC j'ai la version d'orange ... or moi je voudrais récupéré l'interface BLACK (original) de HTC ... mais on parle de "flasher" mon portable..de supprimer un(e) "ROM" ...du risque de "crash" de mon telephone ...et il y a la un tas de mot savant ...auxquels je ne comprends absolument rien ...quelle affaire !

Depuis les menu de configuration tu devrais pouvoir recuperer l'interface de base =)

Parceque j'ai aussi l'interface orange et l'interface SE sur mon portable =)
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:07

koeddie ..y'a pas de manuel d'utilisation je suis pas completement debile bom
Eldoran justement non ...je peux pas le faire ...donc j'hesite a faire l'autre manip je voudrais pas que ça foire ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveau portable ! Left_bar_bleue100/100Nouveau portable ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:04

Tu l'as acheter sur Ebay ton portable ou quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
koedidie
Gazetteur à l'essai
koedidie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveau portable ! Left_bar_bleue100/100Nouveau portable ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:15

Euh logiquement il aurait dû en avoir un... (jsuis pas débile non plus) Dans tous les coffrets que j'ai eu, il y avait un manuel...
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:36

koedidie a écrit:
Euh logiquement il aurait dû en avoir un... (jsuis pas débile non plus) Dans tous les coffrets que j'ai eu, il y avait un manuel...


pas dans le coffret du HTC TOUCH DIAMOND ... j'ai été sur divers forums et c'est pareil pour eux ...je me suis resignée ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouveau portable ! Left_bar_bleue100/100Nouveau portable ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:37

et sur le net tu as pas trouver de manuel

je crois te l'avoir trouver le manuel et gratos en + et en francais

je te l'envoi par msn si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau portable ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portable !   Nouveau portable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau portable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi hi ! Mon futur portable *_*
» Nettoyage PC portable.
» Quand le portable a apparut dans votre vie ? ( XD )
» Nouveau Top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser