Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours

Aller en bas 
+17
Ludi
casinette
Lookcilia
KilpiOs
cerize
fabiona
Loomy
KiiwàH
Miya
Lily64500
lorak67
Egypte Antique
Limna
micko
Kiryell
ArchessNey
Kawelo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

réduire le nombre de participations quotidiennes ?
pour
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Vote_lcap85%[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 29 ]
contre
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Vote_lcap9%[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
neutre
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Vote_lcap6%[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:23

Je suis parfaitement d'accord avec le dernier post de loomy ^^
Et vous avez raison pour ce qui est de la validation du cavalier, je n'y avais pas pensé hier soir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:41

Ouais en fait je suis d'accord avec toi Loomy, pour le moment ce que j'ai proposé ca ne changerait pas grand chose au jeu. Mais d'un autre côté Elow a dit qu'elle ferait pas mal de pub pour kazak, et le nombre de membre va constamment augmenter, donc je crois que dans quelques temps ça serait bien de repenser a ces participations réservée. ^^

Par contre si ce n'est pas déjà fait, ca serait bien de bloquer les concours à certains niveau, par exemple, pour s'inscrire à une compéttion débutant il faudrait avoir au maximum 20% de la compétence de course choisie. Sinon on ne pourrait pas y participer et on passerait au niveau supérieur tout en ne pouvant pas aller plus haut non plus. Parce que dans le cas contraire, certains vont être attiré par l'appât du gain et vont inscrire un cheval plutôt faible dans une course à niveau élevé en voyant qu'ils pourraient gagner bien plus qu'en débutant. Même si ce serait pas conseillé, il y en a toujours qui seront prêt à tenter leur chance, et la, ca fera réellement une participation en tant que cavalier de gâchée...
Enfin je sais pas ce que vous en pensez vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:45

Pas forcémen de gâchée, puisqu'une première place en tous niveaux est presque égale à une quatrième place en professionnel, du point de vue de la rémunération...
Mais sinon, il est prévu que je limite les compétitions en fonction des niveaux. J'attendais qu'il y ait plus de monde afin de ne pas bloquer les compétitions, mais je commence à me demander si je ne vais pas le faire dès maintenant... quitte à ne le faire que pour le dressage par exemple pour le moment, vu que c'est la discipline qui se court le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:36

je suis d'accord pour le blocage des niveaux et seulement pour le dressage actuellement parce que si tu le fait pour les jeux ou l'attelage ben c'est pas dans 15 jours qu'elle vont se courrir mais dans 6 mois :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue50/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:44

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
fabiona
Membre
fabiona


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Nom d'élevage : de Galahad
Date d'inscription : 22/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:35

ArchessNey a écrit:
je suis d'accord pour le blocage des niveaux et seulement pour le dressage actuellement parce que si tu le fait pour les jeux ou l'attelage ben c'est pas dans 15 jours qu'elle vont se courrir mais dans 6 mois :rire2:

Ca c'est clair Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:33

Je suis aussi pour le blocage des niveaux. Les nouveaux inscrits ont peut-être des chevaux jeunes et pas encore très performants. Peut-être que lorsque le nombre des joueurs ayant un nombre relativement important de chevaux pouvant concourrir, la situation entraînera plus de contraintes ?

D'autre part, est-ce qu'il serait possible d'indiquer, dans la page d'accueil des compétitions ce que coûte et rapporte chaque niveau ?
Cela permettrait de spéculer sur les revenus que pourraient ou non rapporter uine épreuve.
Je suis juste un joureur moyen, je me trompe peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:27

Je suis pour le blocage des niveaux aussi ! Et pour la diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes car comme tu l'a dit, ça crée des écarts entre les plus expérimentés et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:38

D'ac avec Archess ^^ A la limite dressage est cso c'est jouable.. Cross des fois ça se court vite, des fois j'attend au moins 24h et je ne peux pas inscrire de nouveau mon cheval le lendemain... et Jeux apparemment non il ne faut pas encore lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:05

Arf le cross c'est encore pire que ça je trouve, c'est en général plusieurs jours, voir plusieurs semaines pour les catégories confirmés :/
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:30

attelage ce n'est pas brillant non plus dans les categories depassant l'amateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:17

Je suis moi aussi pour le blocage des niveaux et une diminution provisoire des participations quotidiennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue50/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:48

je fais remonter ce topic suite à qques soucis dans les compètes remarquées par certains joueurs ^^

il faudrait penser à mettre en place un nombre limité de participations pouvant être prises par des autres joueurs et un nombre réservé au joueur lui-même... je me suis super mal expliquée là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue0/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:55

je suis là lol ^^
En fait, un souci se présente ^^
Une amie et moi-même (et je suppose d'autres membres), sommes particulièrement ennuyées lors des compétitions, car un membre en particulier (dont je tairais le nom), nous prend toutes nos courses, résultat on ne peut plus monter nos propres chevaux et personnellement, je trouve cela assez frustrant, agaçant à la longue...

Pour un exemple, un soir, la personne à pris les cinq courses de mon amie, et deux chez moi, cette personne à sept chevaux, le compte est vite fait...

Alors, ne pourrait-on faire un système ou chaque membre à cinq courses pour lui, que personne ne peut lui prendre, et cinq auxquelles il ne peut pas toucher ? pour les membres qui le veulent en cavalier par exemple ?

A force on est devenues paranoiaques, on regarde si la personne est connectée avant de nous connecter nous-même :/
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:43

Quand je décide de prendre un cavalier, c'est en général parce que j'ai épuisé mes 5 particpations, alors je choisis un cavalier qui a encore ses 5 participations et je prends seulement une particpation par cavalier
soit une particpation = 1 cavalier différent, car je comprends très bien que chacun ait envie de faire courir ses chevaux, moi la première.
Si on m'a pris comme cavalier pour une ou deux particpations je le comprends, même cela me fait plaisir. Mais quand on me prend les 5 partiipations et que je n'ai pas encore joué, c'est vrai là c'est ralant.

Par contre je n'ai pas vraiment d'idée pour améliorer le système, peut-être sans tenir au fair play, ne pas utiliser plus d'une participation par cavalier ? cela permettrait à des excellents cavaliers (pas moi) à arriver à faire courir leur chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue50/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:21

si on en revient à la proposition qui avait été faite plus tôt qui était de dire:

x participations en libre
x participation en privé

de cette manière il y aurait un nombre prédéfini de participations réservée au joueur et un autre nombre réservé aux autres joueurs...

je trouvais cette idée géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Edith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 73
Humeur : très bonne
Nom d'élevage : * des jonquilles *
Date d'inscription : 18/03/2008

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:48

je suis asser d'accord car c'est limite stressant de devoir se dépécher pour mettre ses chevaux aux course
le plaisir en est diminuer

je comprend que les débutants prennent une ou deux courses c'est sans problèmes mais de là a se jetter dessus c'est pénible

et devient lassant

en espérant un juste millieu qui puisse contenter tout le monde

bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:14

Je ne suis pas du tout pour cette solution. En effet, les cavaliers qui sont le plus souvent pris sont les meilleurs... et donc en général ceux qui possèdent les meilleurs chevaux. Lorsqu'ils n'ont plus de participations possibles, ils sont contraints, s'ils veulent faire concourir leurs chevaux, de faire participer un autre joueur, souvent moins bon que lui. C'est cette "solidarité" qui est encouragée à travers les compétitions.
Kassalan, envoie un message au joueur pour lui demander d'arrêter de te prendre systématiquement et de ne se contenter que d'une ou deux participations quotidiennes, tu verras bien si cela fonctionne ou pas. Mais sinon, sincèrement je ne vois pas où est le problème...

De toute manière, prochainement le choix des cavaliers sera limité en fonction du niveau de la compétition : les cavaliers les plus faibles ne pourront participer qu'aux compétitions de faible niveau, et les cavaliers les plus forts qu'aux catégories les plus élevées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:40

j'ai me bien ta derniere proposition Elo ^^

j'avoue que je rejoins Kass, Caramiel et Casinette sur les participations au courses, je ne fait généralement que 2 courses par jour quelque soit le cheval et j'avoue que des fois j'aimerai bien pouvoir me prendre comme cavalier de temps en temps. mais des que je suis connectée, en moins de 5 min toutes sont prises ^^
Enfin, je comprend tes arguments Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:13

C'est la rançon de la gloire ^^
Pour Kassalan, je pense quand même que c'est un cas assez isolé de "harcèlement" (oui je sais c'est pas du harcèlement, mais je savais pas comment m'expliquer >_>).
La dernière proposition d'Elo est très intéressante par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:39

Je vous comprend quand vous dites que vous aimeriez vous prendre comme cavalier, moi-même quand je vais aux compet' c'est pour essayer d'augmenter encore mon expérience, alors à moins d'avoir à inscrire deux chevaux au même niveau, sinon je me choisis systématiquement.

Mais je suis 100% d'accord avec Elo... Si vous êtes pris trop rapidement par les autres c'est que vous avez énormément d'expérience et en général de très très bons chevaux, donc d'un côté vous n'avez pas besoin de vous prendre comme cavalier poru augmenter ni votre expérience, ni vos chances de gains....

J'ai fais le test avec une de mes juments, face aux mêmes adversaires lors de la compet', elle a eu la même place à l'arrivée avec moi comme cavalier qu'avec un membre choisi au hasard tout en bas du tableau... Donc sauf certains cas, ça ne change pas grand chose au résultat..



Par contre, rien à voir avec les cavaliers mais... Serait-ce possible de pouvoir débloquer le niveau professionnel à moins de compétences ? ou rabaisser le niveau de compétences mini pour les confirmés ?

Parce-que par exemple en saut d'obstacle, mes deux chevaux que j'inscris aux compet ne peuvent aller qu'en confirmé ou tous niveaux, or la course confirmé a mis une bonne 15aine de jours à se courrir alors moi qui avais inscrit mon cheval en premier, il a eu le temps de progresser un max et il a fini dernier le jour ou cette compet' s'est enfin courrue ! J'aimerai pouvoir les inscrire à d'autres niveaux, plus élevés s'il le faut tant pis, mais là je suis coincée à attendre les tous niveaux et je ne crois pas être la seule dans ce cas car je vois toujours les mêmes chevaux en attente... Peut-être qu'avec plus de possibilités le temps qu'il y ait plus de participations aux compet' on pourrait arriver à un temps d'attente plus court ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:48

ça me fait pareil, ça fait plus de 15 jours que ma jument est inscrite en concours complet confirmé et nous ne sommes toujours que 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:09

15 jours vous ça va ^^
moi ça fait au moins 1 voire 2 mois que ma juju est inscrite en professionnel aux jeux et que je suis toute seul inscrite ...
voila pourquoi je ne fait presque plus de courses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:11

Mes chevaux n'ont pas encore l'expérience requise pour être au niveau confirmé, mais ça ne va pas tarder, alors patience ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Left_bar_bleue50/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:41

ma jument est inscrite en pro dressage depuis près de 2 mois... et toujours pas de course... c'est vrai que c'est encore un peu lent (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Contenu sponsorisé





[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» admin provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser