Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours

Aller en bas 
+17
Ludi
casinette
Lookcilia
KilpiOs
cerize
fabiona
Loomy
KiiwàH
Miya
Lily64500
lorak67
Egypte Antique
Limna
micko
Kiryell
ArchessNey
Kawelo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

réduire le nombre de participations quotidiennes ?
pour
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Vote_lcap85%[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Vote_rcap
 85% [ 29 ]
contre
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Vote_lcap9%[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
neutre
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Vote_lcap6%[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:41

Du coup on se rabat sur le "tous niveaux" >>
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:58

Loomy a écrit:
Par contre, rien à voir avec les cavaliers mais... Serait-ce possible de pouvoir débloquer le niveau professionnel à moins de compétences ? ou rabaisser le niveau de compétences mini pour les confirmés ?

Parce-que par exemple en saut d'obstacle, mes deux chevaux que j'inscris aux compet ne peuvent aller qu'en confirmé ou tous niveaux, or la course confirmé a mis une bonne 15aine de jours à se courrir alors moi qui avais inscrit mon cheval en premier, il a eu le temps de progresser un max et il a fini dernier le jour ou cette compet' s'est enfin courrue ! J'aimerai pouvoir les inscrire à d'autres niveaux, plus élevés s'il le faut tant pis, mais là je suis coincée à attendre les tous niveaux et je ne crois pas être la seule dans ce cas car je vois toujours les mêmes chevaux en attente... Peut-être qu'avec plus de possibilités le temps qu'il y ait plus de participations aux compet' on pourrait arriver à un temps d'attente plus court ?

je suis tout à fait d'accord qu'il y a un ptit problème avec les compet. En attendant qu'il y ait davantage de chevaux à concourir, il va falloir faire quelques changements (encore ! ><) je pense. N'hésitez pas à créer un nouveau topic pour parler de ça afin qu'on trouve ensemble le meilleur compromis possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:57

Proposition :

Niveau amateur chevaux de 150 a 400 points - deviendrait a 150 a 300 points
Niveau confirmé chevaux de 350 a 600 points - deviendrait a 350 a 500 points
Niveau professionnelle chevaux de 550 a 600 points - deviendrait a 550 et plus

Participation comme cavalier 5 compétitions par jour.

Et les autres participation non utilisé (acquis lors des mission) serait mis au profit des débutant.

Ainsi tout le monde est ok pour profiter pleinement des expériences.

Je mettrais comme critere l'expérience du cavalier et du cheval ;-)

Bon la solution miracle est difficile hein.

Mais au lieu d'apparaitre dans la liste des cavaliers selon le nombre d'expérience serait-il pas mieux selon l'ordre de connexion. Ainsi tout le monde on la chance d'etre premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Edith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 73
Humeur : très bonne
Nom d'élevage : * des jonquilles *
Date d'inscription : 18/03/2008

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:09

Loomy a écrit:

Mais je suis 100% d'accord avec Elo... Si vous êtes pris trop rapidement par les autres c'est que vous avez énormément d'expérience et en général de très très bons chevaux, donc d'un côté vous n'avez pas besoin de vous prendre comme cavalier poru augmenter ni votre expérience, ni vos chances de gains....



si nous sommes avec beaucoup d'expérience c'est grace a nos courses et notre façon de travailler nos chevaux , et il est tout a fait normal que ce soit nous qui montons nos chevaux (je trouve logique)
je ne suis pas contre pour laisser des course aux amateurs loin de là mais au moins avoir les notres au minimum
c'est un peu le but du jeux si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:42

caramiel a écrit:

si nous sommes avec beaucoup d'expérience c'est grace a nos courses et notre façon de travailler nos chevaux , et il est tout a fait normal que ce soit nous qui montons nos chevaux (je trouve logique)
je ne suis pas contre pour laisser des course aux amateurs loin de là mais au moins avoir les notres au minimum
c'est un peu le but du jeux si je ne me trompe pas ?

La je suis tout a fait d'accord. On passe de nombreuses heures pour avoir de meilleur dadous. Certain prennent beaucoup de codes pour y parvenir. Il est donc normal que nous désiriions en obtenir le maximum en vue de se voir dans le classement. C'est pour cela que les plus expérimentés ne doivent pas etre punis mais plutot encouragé a faire de bonne action. Ainsi tout le monde y gagne.

Voila ce que je tentais d'expliquer lorsque le nouveau systeme des courses est né. On devrait prendre en considération l'expérience du cavalier et du cheval proposé pour les compétitions.

Alors meme si on a un super dadous si on prens un cavalier de 0 expérience non seulement on l'aide mais en plus on peut participer au niveau débutant. Enfin c'est tres complexe ce systeme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:20

[quote="Beecky"]
caramiel a écrit:

lors meme si on a un super dadous si on prens un cavalier de 0 expérience non seulement on l'aide mais en plus on peut participer au niveau débutant. Enfin c'est tres complexe ce systeme.

Mais alors là une débutant sans expérience n'a plus aucunje chance de faire courir son propre cheval si le cheval n'a pas beaucoup de compétences, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:26

ça n'est pas possible de trier les cavaliers en fonction de l'heure de connexion, en revanche j'avais dis que je ferai un truc pour qu'on puisse trier les cavaliers en fonction de critères (comme c'est le cas aux ventes par exemple).

Je rappelle qu'il est prévu de limiter l'expérience du cavalier en fonction du niveau de la compétition, comme ça vous pourrez monter vos chevaux les plus forts, et laisser les "débutants" monter vos chevaux les plus faibles. Je pense que c'est le meilleur compromis qu'on puisse trouver pour le moment.

Concernant ton idée Beecky, je trouve qu'elle est pas mal en soit, mais, comme l'a dit casinette, les débutants auront beaucoup de mal à faire gagner leurs chevaux dans ce cas là... :/


En ce moment je ne peux vraiment pas m'occuper de kazak, d'ici une semaine ça sera bon, je serai disponible. N'hésitez pas à m'aider à trouver une solution (comme vous le faites actuellement), comme ça dans une semaine il ne me restera plus qu'à programmer tout ça et vous aurez ce que vous attendez beaucoup plus rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:46

Dans ce cas, si la participation des cavaliers est limitée en fonction du niveau de la compet et de leur expérience,il va falloir trouver un moyen pour débloquer les compétitions de niveau élevé ...

Dans ce cas, pourquoi, provisoirement, ne pas limiter le nombre de participants à 3 ou 4 maxi dans les concours de haut niveau, le temps que tout cela se débloque un peu ... scratch

Parce que là, pour le moment, dans ces catégories, ce n'est pas l'idéal Suspect Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:53

oui effectivement, je pourrais faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:08

Pour ce qui est des "gros éleveurs" qui ont mis le paquet pour être tout en haut, je suis d'accord que vous en avez fait plus que les autres et que vous méritez d'avoir plus de bonus, enfin que vous avez obtenu par vos moyens quoi comme tu disais caramiel.

Mais moi ce qui m'embête dans ce système et que j'ai constaté sur d'autres sites d'élevage, c'est qu'à moins qu'au bout d'un moment les gros éleveurs du début se lassent du jeu et se cassent (lol), les personnes inscrites longtemps après auront beau dépenser autant de codes et tout, elles n'arriveront jamais à leur niveau tout simplement parce-que l'ancienneté joue aussi ! Idem pour quelqu'un n'utilisant pas de codes ni rien, ses chevaux et son niveau général seront toujours meilleurs qu'un membre inscrit depuis peu et procédant de la même manière.. Vous voyez ce que je veux dire ? Quand on s'inscrit plus tard on a toujours un train de retard, à moins vraiment de dépenser des milliers en codes mais tout le monde n'en a pas les moyens...

C'est pour cette raison que je trouve bien le système de ne pas pouvoir continuer trop à vous donner des bonus à vous même quand vous avez atteint un certain niveau. Que vous soyez forts je suis pour évidemment sinon il n'y aurait plus du tout de compétition et de but dans le jeu, mais trop d'écart tue aussi la compétition et je trouve aussi normal que plus on avance dans le jeu plus ce soit difficile de creuser l'écart...

Un membre de mon niveau (qui pourtant n'est pas si bas que ça) bloque sur les missions par exemple, alors que pour certains elles ont toutes été réalisées en quelques jours à peine !! Logique que ceux là soient devant moi mais bon si avec ma façon de jouer j'étais tout en bas de l'échelle ça serait aussi démotivant...

J'sais pas si j'me fais bien comprendre, je veux pas vous pénaliser spécialement mais juste rendre le jeu plus difficile pour vous étant donné que vous etes déjà au sommet quoi, au fur et a mesure il y aura d'autres très très forts et eux aussi auront ce problème de places prises comme cavaliers, je vois ça comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:57

Tu as raison, il est certain que démarrer le jeu en même temps que le site est un bonus dont nous avons profité - Nous avons aussi essuyé quelques plâtres ( ex : entraînement spécial raté, petits bugs))
Ce qui fait avancer sur le site, est aussi la régularité. et les kazacodes (et ça bien sûr, quand on peut en acheter ça aide)
Maintenant effectivement, je reviens sur des missions défférentes qui pourraient s'appliquer aux nouveaux ou à ceux qui ont peu d'expérience et des missions qui seraient pour des joueurs plus anciens qui auraient de l'expérience, avec des bonus qui favoriseraient les débutants.
A chacun d'atteindre sa mission ou son niveau à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:49

Le fait d'avoir des meilleurs fait avancer le jeu. Dans tout jeu virtuel il y a des forts et des moins forts c'est normale considérant l'ancienneté etc. Et c'est normale considérant la nouveauté de ce site.

Bon tentons une nouvelle solution alors. Si les anciens, ayant de bonne expérience et d'excellent cheval choisis au hasard durant une semaine un nouveau pour l'aider a monter cela serait une bonne mission non ? Ainsi leur chevaux continuent de pouvoir participer aux différents concours, peuvent gagner des podiums etc tout en aidant un nouveau. On pourrait appellé cela les grands freres et les grandes soeurs. On limite la participation a 5 comme cavalier et cheval. Mais on respecte les participation acquis durant les mission pour le profit des nouveaux. Ex : 12 participation en tout. J'en utilise 5 pour mon jeu et le reste je choisis de nouveaux cavaliers.

Si lors de nouvelle inscription les nouveaux on la possibilité de choisir un joueur fort pour lui preter main forte cela serait bien non ? Ou bien, nous avons parrainer des personnes on a une certaine responsabilité envers eux ;-)

Je suis sure que ceux qui sont en tete sont pret a porter main forte aux nouveaux. Et plus ils aident les nouveaux cela aident dans leur mission. Je trouve que cela ne pénalise personne ni au jeu. Au contraire tout est au profit.

Il avait été proposé du travail d'équipe je pense que cela serait bien comme porposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:55

J'ai pas compris ce que je peux faire pour mettre en place ton idée beecky Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:59

Je suis désolé. J'ai tellement d'idée en tete qu'il est parfois difficile pour moi d'écrire lisiblement ces derniers

1) ajout de mission pour encourager les anciens ayant beaucoup d'expérience a choisir les nouveaux pour monter leurx meilleurs chevaux aux courses et ainsi obtenir des podiums. Ex : mission 35 avoir choisis comme cavalier 10 débutants a gagner 5 podiums.

2) Changer les criteres pour les courses :
Niveau amateur chevaux de 150 a 400 points - deviendrait a 150 a 300 points
Niveau confirmé chevaux de 350 a 600 points - deviendrait a 300 a 500 points
Niveau professionnelle chevaux de 550 a 600 points - deviendrait a 500 et plus
Éventuellement tu pourrais ajoutéer la course expert ;-)

3) limiter la participation aux plus expérimentée a 5 par jours. Mais pouvoir utilisé le reste de ses participations acquis lors des différentes mission aux profits des nouveaux. Ainsi les anciens font participer 5 fois leurs chevaux avec eu comme cavalier, donc leur jeu continue d'évolue et personne n'ai pénalisé, et le reste de leur participation les nouveaux peuvent les choisir pour monter leur chevaux. Ex : j'ai droit a 12 participation. Je me choisi comme cavalier avec 5 de mes chevaux. Les 7 autres participation je donne la possibilité aux nouveaux de me prendre comme cavalier pour faire gagner leurs chevaux.

Je sais pas si cela est un peu plus clair comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:06

Oui c'est plus clair :p

Par contre, pour ta troisième idée, tu les trouves où les 7 autres participations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:11

J'ai oublié concours confirmé et profesionnelle les descendres a 4 participants au lieu de 6

Pour les participations c'était un exemple.

Au début du jeu on part a 5 c'est bien ca ?

Ensuite :

Mission 7 Avoir 4000 2 participations aux concours supplémentaires =7 en tout
Mission 12 5 naissances dans ton élevage 2 participations supplémentaires aux concours = 9 en tout
Mission 24 Avoir 40 jours d'ancienneté 2 participations supplémentaires aux concours = 11 en tout
Mission 33 Cumuler 30 podiums* 2 participations supplémentaires aux concours = 13 en tout

Donc la personne qui a réussis tout les missions a le droit a 13 participations par jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:15

Et les participations gagnées aux missions, tu les laisserais définitivement du coup ? Pour le moment ça n'est pas le cas, mais on peut effectivement les laisser définitivement.
Par contre, je ferai l'inverse : les 5 participations de départ pourront être utilisées par tout le monde (y compris nous), donc ça serait comme actuellement. Et les participations gagnées en plus, elles, ne pourront être utilisées que par nous.
ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:20

Oui, ce serait pas mal Wink

Par contre, quid des missions déjà réalisées avec gain ces participations supplémentaires ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:23

par plus de commodités, ce sont les missions faisant gagner 2 participations aux concours pour la journée qui vont faire gagner 2 participations aux concours supplémentaires.
Bien sûr, ceux qui auront déjà validé ces missions là ne seront pas du tout pénalisés, je vais faire en sorte qu'ils aient automatiquement ces participations là de débloquées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:24

Kawelo a écrit:
Et les participations gagnées aux missions, tu les laisserais définitivement du coup ? Pour le moment ça n'est pas le cas, mais on peut effectivement les laisser définitivement.
Par contre, je ferai l'inverse : les 5 participations de départ pourront être utilisées par tout le monde (y compris nous), donc ça serait comme actuellement. Et les participations gagnées en plus, elles, ne pourront être utilisées que par nous.
ça vous irait ?

Oui kawelo les joueurs les ont eux lors de leur mission.

Quand tu dit pourront etre utilisées que par nous. Qui est le nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:25

le "nous" c'est le propriétaire du cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:29

Oui dans ce cas tout est nickel.

Oublie pas Kawelo de diminuer le nombres d'inscrit pour les deux derniers concours.

Bon je peux aller dormir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Left_bar_bleue100/100[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:37

Je sais pas si je vais tout programmer ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:48

Bien c'est a toi de voir c'est toi le chef lol!

Tant que les idées sont la et que c'est réalisable bien il y a plus de probleme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Contenu sponsorisé





[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours   [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» admin provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser