Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+15
Ookamiotoko
Hebyuudoku
miell
Caldoch
Aquaticasse
jiataigne
Slash
Eldoran
Ludi
Kawelo
vodkadel
Egypte Antique
ArchessNey
Miya
micko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:19

dac ^^
t'as PES ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:36

moi j'ai Fifa09 sur ps3 car pes il est pas super sur ps3 du moins moi j'aime moins
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:37

je parlais à fab ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue75/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:48

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:28

Kawelo a écrit:
je parlais à fab ^^

T'as pas regardé Mardi Surprised ? J'ai le 2008 en classics
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:35

Nan j'ai pas fait gaffe... Prochaine fois que je viens, jte préviens, on joue à PES et je t'explose :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:36

micko a écrit:
sinon un autre bon jeu si tu aime les jeux de baston soulcalibur IV
Je plussoie ! Le meilleur jeu de fight pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:50

Fab' a écrit:
Perso, j'hesite a faire flasher ma xbox, 40€ et les jeux quasi gratuit apres...

Jserais toi je le ferais apres l'expiration de la garantie... Parceque sinon t'es dans la merde apres si y'a un soucis.

Pour le jeux de combat j'attend le prochain tekken ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:55

Ya pas de garanti, c'est un pote qui me l'a vendu (150€ avec 6 jeux et deux manettes, ça se refuse pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:00

T'as pas verifier si la garantie etait encore fonctionnelle ?

J'avais acheter la mienne a un pote aussi a l'epoque... J'ai eu le fameux ROD et j'ai reussi a negocier la recuperation de la garantie ( en fait c'etait une console neuve qu'il avait quasi jamais toucher et qu'il m'avait vendu dans les 200 euro avec 2 jeux et deux manettes ... ( vu le prix de la console a l'epoque Surprised ))

Bref si y'a pas de garantie n'hesite pas a la flasher... mais verifie bien qui te le fait... Si le resultat est propre et tout et tout... Jsais pas si tu joue sur le live mais si c'est le cas fais bien attention a comment tu le fais... Parceque tu pourrais te faire bannir du live si le flashage est trop vite fait.

Sans ca jte fillerais un lien de forum sur lequel tu peux telecharger des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:03

J'passe par un pote qui a deja fait flashé la sienne donc pas de soucis de ce coté la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:12

Vla pour le forum alors :

http://www.planete-lolo.com/viewforum.php?id=20

Bien entendu c'est totalement illegal m'enfin ca jpense que tout le monde s'en tappe ici ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:04

Tekken j'ai jamais aimer je sais pas pourquoi, mais j'ai hate que des bons jeux sortent
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:09

j'ai craqué ^^
comme je ne pouvais pas jouer a DMC 4 sur la tV parce que ça genais mon homme, j'ai craqué je l'ai acheté en version PC et du coup j'ai pu bien avancer dans le jeu, 5 h de jeu aujourd'hui, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:13

tu va l'avoir fini sur les 2 support miss
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:45

On me l'a refiller DMC 4 sur xbox. Pas eu le temps de jouer plus que ca parceque on m'a donner Fable 2 aussi... Mon coeur a ballancer pour Fable 2 alors du coup.
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:52

et alors le verdict sur fable 2 car j'ai pas pris la x box car c'etait le seul jeu que je voulais dessus fable 2 alors j'ai pris la ps3
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:41

Eldoran a écrit:
On me l'a refiller DMC 4 sur xbox. Pas eu le temps de jouer plus que ca parceque on m'a donner Fable 2 aussi... Mon coeur a ballancer pour Fable 2 alors du coup.
bah si tu connais les autres DMC il parait qu'a part les supebes grphisme le jeu serai un peu repetif, mais bon comme je suis une novice (ma derniere experience de console c'etait la sega saturn et avant la master system 1 c'est dire ^^Wink et que j'ai litteralement flashé sur ce jeu je le trouve sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:12

Ouai j'ai jouer au tout premier Devil May Cry et au 3 =)

On me l'aurait pas refiller je me le serais pas acheter vu les critiques... Mais vu que je l'ai Surprised

Sinon Fable 2 est tout simplement enormissime :p... Tu peux quasiment tout faire.. Ta profession, acheter presque tout les batiments pour que ca te rapporte des sous... Te marier, avoir des gosses;... Chacune de tes actions va influencer l'univers... Par exemple des le depart selon que tu sois bon ou mauvais cela va avoir des incidence sur le vieux bowerstone. Bref un tres bon jeu. La possibilité de jouer en coop en plus
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:45

ah ok cool, c'est clair que ca a l'air vraiment intéressant comme jeu mais ca fais cher la console pour juste 1 jeu ki me plait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ookamiotoko
Membre



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Humeur : Très changeante ...
Nom d'élevage : La mythologie Japonaise
Date d'inscription : 24/10/2009

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:53

=====>... ^o^
Jeux vidéos - Page 5 AssassinsCreedKiller1037

Je suis fan de jeux video ! Malheureusement, je n'ai pas encore la PS3 ou la XBOX 360 ... TT^TT

Mais, si vous aimez les jeux d'Actions-Aventures, avec :
Un scénario captivant
Un personnage que l'on incarne, incroyablement réussit
Une carte du monde immense
Une sonorité naturelle qui nous mets dans l'ambiance du jeu
Une totale liberté de mouvements ...
(etc ...)

Je vous conseille "Assassin's Creed" ! Ce jeu est impréssionnant ! J'y est jouée pleins de fois chez quelqu'un ayant la PS3, et c'est ce jeu qui me donne envie d'avoir la console, pour y rejouer le plus vite possible !

Trailer du jeu ====> https://www.youtube.com/watch?v=cc-ClutaN_I&translated=1

Ce jeu se passe à l'époque de la troisième croisade. On incarne un assassin, nommé Altaïr (C'est l'ancêtre du 2ème personnage principal, mais tout ça, on le sait au début en y jouant, je ne vais pas tout dire !). L'histoire est un peu compliquée, mais quand on y est .. On peut y passer des nuits pour connaitre la suite ! De plus, dans l'ancien temps, on imagine que les assassins devaient jouer dans la plus grande discrétion pour commettre un meurtre ... Et dans ce jeu, c'est exactement ça ! En plus, il ne faut pas faire n'importe quoi devant les yeux des habitants d'un village, ou devant des gardes ... (Oui, dans ce jeu, on voyage pas mal, et la plupart du temps à cheval !)

En exemple : Si jamais on pousse les gens violemment, et qu'on escalade les murs devants eux ... Ils vont parler de l'assassin et de son comportement étrange, parcequ'ils n'ont pas l'habitude de voir ça ... Et si, par malheur cela arrivait à l'oreille des gardes, ils vont t'attaquer si tu passes devant eux ...

Enfin, tout ça pour dire que ce jeu est vachement complet. Il rentre dans l'esprit de l'ancien temps. Il est magnifique pour les cinématiques, graphismes ... etc ...

Bref, je vous le conseille vivement ! Moi ... Dès que j'aurai la PS3, je m'acheterai Assassin's Creed ! En plus, le 2 va sortir en Novembre ! C'est pour bientôt, et il parait qu'il est encore mieux ! C'est un évènement !

PS : Bien évidemment, s'abstenir d'y jouer si vous n'aimez pas la vue de l'encre rouge >W< Même si ce n'est pas tellement choquant ... On sait jamais !


Dernière édition par Ookamiotoko le Jeu 29 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue120/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:17

j'adore les jeux vidéo^^

grace a mon père, j'ai eu: la xbox, j'ai jouer a la playstation (la plus vieille) qui appartener a ma demi soeur(ellle a 23 ans maintenant xD),.

sur la xbox, j'avais 22 jeux différent, sachant que la plus part était interdit au moins de 12 ans , c'était les jeux de mon pére, mais moi, a 9/10 ans a l'époque, j'y kouer quand même, faut pas se priver vu qui m'autoriser^^.
il y avais un jeu génial qui s'appeller : hallo.
résumer: hallo est une planète inconnus que "le personnage(vous)" découvre. hélas, elle est infester d'extraterrestre qui veulent coloniser la terre. a vous de les tuer, avec vos armes.

vous pouvez y jouer en coopération et choisir un des niveau: facile: en 4 bale, l'extraterrestre est mort.
normal: en 7 bale, l'extraterrestre est mort (a peu prés, vu qu'il y a plusieurs sorte d'extraterrestre)
héorique: en 10/13 bale, il est mort
elite: en 20 bales ou plus il est mort.

voilà, j'ai acheter le 1, le 2.

maintenant, mon pére a racheter l'xbox 360 Jeux vidéos - Page 5 292961 . et nous, on a racheter hallo 3 xD.
toujouyrs aussi bien^^

ps: pour les gens qui stresse a la vus d'un extraterrestre fonçant sur vous avec une épée et vous trancher en deux, mettez vous en mode facile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:14

Tsss tout le monde sait que le meilleur jeux du monde c'est GTA IV Jeux vidéos - Page 5 Icon_razz
Et Crysis pour les graphismes !

Mais j'avoue que Assassin's Creed avait l'air bien chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Ookamiotoko
Membre



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Humeur : Très changeante ...
Nom d'élevage : La mythologie Japonaise
Date d'inscription : 24/10/2009

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:22

^o^ Après, c'est chacun ses goûts ! Jeux vidéos - Page 5 Icon_smile
GTA ... J'aime bien aussi !

*O* Personnellement, Assassin's Creed est sublime !
Il faudrait que tu l'essayes juste une fois au moins ! =)

PS : Yeah !! Fan des jeux, venez tous !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:57

up2

J'adore les jeux de gestion, de stratégie ou de course. Et je joue sur ordi, pas de console (quoi que, on a la vieille playstation de ma soeur quelque part, j'vais pt'ête la déterrer héé j'aime bien les vieux jeux de plateforme)

Et sinon, vous avez commencé à jouer à quel âge et sur quoi ?

Moi c'est très vieux, dans les années 80 avec un MO5. Une vieille console avec des cassettes magnétiques où fallait passer toute la cassette jusqu'au jeu qui nous intéressait, fallait être patient pour jouer avec ceux en fin de bande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques petites videos...
» jeux
» Jeux sur Xbox
» Des jeux sur les chevaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser