Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+15
Ookamiotoko
Hebyuudoku
miell
Caldoch
Aquaticasse
jiataigne
Slash
Eldoran
Ludi
Kawelo
vodkadel
Egypte Antique
ArchessNey
Miya
micko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 6 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:03

mon copain vient de terminer Assassin's Creed, j'avoue que j'ai vraiment beaucoup aimé le regarder jouer, les graphismes sont superbes ! j'ai bien envie d'essayer moi aussi lol!

sinon ce week end je suis retombée sur deux trèèèèès vieux jeux pc, remis au goût du jour grâce à la technologie flash : Prince of Persia (le tout premier) et Wolfenstein... Bien sûr c'est super pourri par rapport à ce qu'il se fait maintenant, mais moi j'aime beaucoup ! Je viens tout juste de me faire 1h sur Wolfenstein là xD

mais mon jeu préféré restera Prince Of Persia, les sables du temps, sur ps2... j'ai envie de m'acheter la console juste pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 6 Left_bar_bleue70/100Jeux vidéos - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:10

Ohh mais il existe ce petit topic! Jeux vidéos - Page 6 471687

Moi j'ai commencé avec sonic sur megadrive après un creux énorme car mes parents appréciaient pas du tout le jeux vidéos. Ensuite j'ai repris avec tout les pokemon sur gameboy et quand j'ai connu mon copain j'ai eus le droit à la méga formation RPG Jeux vidéos - Page 6 946484 Depuis j'en ai fais une trentaine, en ce moment je joue a Cross Edge sur Ps3. Les persos sont ceux de mes séries jeux préférés mais pour le moment le jeu est moyen. On verra bien par la suite X)

Autrement je suis une grosse quiche dans quasiment tout les autres domaines du jeu vidéo Jeux vidéos - Page 6 229630 (plate forme, course, combat...... Jeux vidéos - Page 6 Icon_pale )

PS: Ca a servi a rien que mes parents m'interdissent... ça a donné une geek Jeux vidéos - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 6 Left_bar_bleue120/100Jeux vidéos - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/100)

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:41

je l'avais oublier! Jeux vidéos - Page 6 229630

je refais mon petit résumé
--------------------------------------------

moi j'ai les consoles : xbox, xbox 360, nintendo DS, et une gamegeer qui ne marche plus, et j'ai eu la playstation (la toute première ! quand j'y repense, et que je me dit : c'était l'ancienne, ^^' )

voilà Smile

mais comme c'est souvent mon père qui prend les jeu (et vu qu'on a deux manette et qu'on joue souvent en coopération ). et la plus part : -12 / -16 voie même -18 ^^

et pourtant ! j'y joue, je n'ai pas de problème (ni accro, ni choqué etc...)
les jeux de guerre, je commence a mit habituer. xD pendant un certain moment, j'ai joué longtemps a lara croft.

je vous annonce que j'ai acheté un 4ème hallo xD j'adore ce jeu, mais comme la plus part des livres, jeu ou film, les meilleure c'était les 2 premier. ça commence a ce répété, et j'ai beaucoup moins aimé celui qu'on a acheté.

voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 6 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:56

Smiley, tu as commencé à jouer sur la PS ?
C'était vachement évolué à l'époque et surtout par rapport à mon pauvre M05, je vous mets la photo pour que vous ayez une idée de l'engin héé

Spoiler:

Avec tout de même : une résolution graphique de 320x200 pixels en 16 couleurs cheers et "Côté son, le MO5 ne dispose que d'une seule voix, sur 3 octaves et demie" re- cheers

Et ensuite on a eu un Amiga 500, trop la classe Cool (lol)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeux vidéos - Page 6 Left_bar_bleue100/100Jeux vidéos - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:32

J'ai la wii et moi j'adore Mario kart enfin les jeux de courses de voiture en général, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quelques petites videos...
» jeux
» Jeux sur Xbox
» Des jeux sur les chevaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser