Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [idée mise en place] vente/achat

Aller en bas 
+6
Chapter
Miya
Caldoch
Ludi
Kawelo
Beecky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:07

Je trouve que ca commence a faire beaucoup 10 pages de ventes. C'est long un max pour faire le tour.

J'ai constaté qu'il y avait des chevaux a vendre et que les joueurs ne c'étaient pas connecté depuis plus de 30 jours. Cela serait un bon critere pour retirer leur dadous en vente non ?

Ainsi je pense que cela donne la chance a tous de vendre et de mieux acheter.

En résumé :

1. un joueur qui aurait un cheval en vente et qui ne s'est pas connecté depuis plus de 30 jours verrait son dadous retirer des ventes
2. un dadous se trouvant en vente depuis plus de 30 jours, meme si le joueur se connecté régulierement, devrait etre retirer des ventes. Le joueurs pourrait le remettre en vente apres un délais de 2 jours.

Svp épargner les roches lol! ca fait mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:14

Dès que j'avais avoir un peu de temps, je vais refaire intégralement les ventes. J'y ajouterai diverses fonctionnalités, comme la possibilité d'écrire un petit texte au moment de la vente (pour le vendeur), le tri des offres en fonction de divers critères, le "retirage" auto des chevaux après 15 jours de présence dans les ventes, et l'achat se déroulera sur une autre page afin d'éviter les erreurs de manip.
Si vous avez d'autres idées que celles-ci (j'en oublie sûrement), n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:15

Pour la deuxieme idée, ben si on arrive pas a vendre nos chevaux c'est pas de notre faute. Je comprends pas pourquoi on serait pénalisés. Puis ça changerait rien puisque au bout de deux jours on le remettra !
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:22

Je pense que cela change. Ca rafraichie la liste des ventes et donne plus de chance aux autres vendeurs. Bref c'est mon opinion. Personnellement je me contente des 2 premieres pages je vais meme pas plus loin que ca moi. Trop long et je suis sure que je suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:24

Ouais, mais avec ce que va mettre en place kawelo ça devrait changer ! Deja qu'on puisse rechercher le cheval selon certains critères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:30

EN faite Ludi cela permettrais d'avoir moins de page aussi. Donc alléger le tout. Oui je sais que Kawelo va mettre de bon trucs en route mais en attendant cela aiderait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:32

Personnellement quand je suis déterminée à trouver la perle rare je fais les 8 pages parceque n'étant pas en vente dans l'ordre on ne peut pas forcément voir les nouvelles merveilles et c'est sans doute cela qui font que les membres n'achètent pas IL FAUT FOUILLER! Décortiquer, comparer, tout calculer et franchement si on veut vraiment avoir un bon nouveau cheval bah on fait l'effort Wink.
Personellement je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée car si les membres n'achètent pas c'est que à mon avis les prix sont parfois INABORDABLE et il faudrait pour certains membres revoir leur prix...
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:44

Je suis d'accord avec toi Caldoch. Je sais que les prix sont souvent élevé mais nous n'avons pas de bareme comme tel pour fixer nos prix. Cela aiderait beaucoup d'avoir une échelle. Je sais que le jeu est jeune et que ca serait difficile a faire. Personnellement j'aimerais bien voir les ventes aux encheres arrivés mais bon. Et puis fouiller moi j'ai pas trop de patience et je manque un peu de temps.

Faudrait surement proposer dans la section commerce un volontaire pour une liste de bareme de prix pour les ventes. Cela soulagerait également la section d'estimation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:48

Ho c'est super ca. Je vous le dit je déteste fouillé lol. Pourquoi ne pas mettre le lien sur la page des ventes je pense que cela aiderait beaucoup pour le commerce

Merci de l'information
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:49

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:50

A mon avis c'est difficile d'avoir un bareme car un poulain de 6 mois avec 205 CT doit valoir plus qu'un poulain de 2ANS avec 205CT par exemple. Perso' moi j'estime les prix moi meme car je compare et recompare et compte et recompte ... enfin un vrai travail qui me prend parfois une heure.
Je comprend que tu n'ai pas le temps de faire ce que je fait et c'est justement le probleme, il y a beaucoup de personne dans ton cas qui n'ont pas le temps...
Enfin, je me demande ce qu'il faut faire ^^ de mon côté lorsqu'il y a une demande d'estimation j'y répond en tenant compte de l'age, les compétences et l'actuel situation général des membres (en ce moment c'est durdur les affaires --')
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:54

Wow tu en prends du temps pour un jeu virtuel. Ca montre que tu as cela a coeur c'est extra. Moi pour fixer un prix je fais le tour vite fait dans les ventes mais c'est la galere. Et le fait de faire des naissances est justement de vendre. Enfin je pense qu'on va vers un cul de sac dans pas long. Trop de vente, trop de naissance et pas assez d'acheteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:00

Bah pour tout te dire je me connecte vers 16H30 sur Kazakorse et je me déconnecte vers 22H ^^ et parfois je suis tellement impatiente de voir mes nouveaux poulains que je reste jusqu'à 1H du mat'... Oui je le prend très à coeur, je l'adore ce site peut-être même un peu trop ^^.
Je crois que tu as raison, moi je fais mes naissances pour atteindre la mission 20 mais je serais bien obligé de les vendres car j'ai déjà 22 chevaux (sans compter les 7 qui arrivent) donc si les autres membres sont dans mon cas on a pas finit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:11

Je pense beaucoup de temps aussi dessus pour améliorer mon jeu. Mais la j'ai tendence a me décourager un peu ;-) de bon chevaux pas d'acheteur et les finances descendent lol. Je suis rendu a 26 dadous. Je plonfone coté mission. Bref je dois me chercher un but et me le fixé pour me motiver a reste Laughing car j'adores ce jeu. Le site est extra et les webmaster a l'écoute de leur joueur.

J'ai regardé la liste proposée et tu as raison. Cela est uniqument pour les poulains qui naissent avec les ct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:25

Oui, comme but pour le moment c'est terminer mes missions. Mais toi tes buts, il y en a tellement: avoir un cheval hyper entrainé ou faire apparaitre un de tes chevaux dans les classements... A moins que tu l'ai déjà fait =S.

Oui, je l'avais déjà vu la liste et c'est pour ça que bien qu'elle soit utile pour certain et que ce soit sympa de l'avoir faite elle ne correspond pas pour trois quart des chevaux =S.
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:34

Bien dans la liste j'ai au moins pop corn en dressage et Moon en cross.

Mais ce qui me désole c'est de ne pouvoir continuer d'entrainer moon durant sa gestation. On devrait pouvoir continuer au moins les entrainement jusqu'a 8 mois de grossese. Tiens une nouvelle idée ca ;-) faut que j'arrete autrement Kawelo va sortir ses griffes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:02

Ah oui ça se serait une bonne idée ^^
Hum quel objectif pourrais-je te donner d'autre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:10

Mais Caldoch elle est super forte pour trouver les bonnes affaires (la preuve, elle m'a déjà acheté 2 chevaux siffle ) ^^

Sinon Beecky j'adhère totalement à ta première idée, peut-être rallonger un peu le délai, si le joueur est simplement partit en vacances par exemple.
Pour la deuxième je trouve ça un peu "cruel", mais au fond pourquoi pas, si c'est ce qu'il faut pour que le joueur se rende compte qu'il vent un cheval à un prix exhorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:18

Miya a écrit:
Mais Caldoch elle est super forte pour trouver les bonnes affaires (la preuve, elle m'a déjà acheté 2 chevaux siffle ) ^^

Mdrr' Miya tu as totalement raison =P. Je t'en ai déjà acheté 2?! =O Bah ca alors ^^. (et j'adore ton new kit avatar/signa')
Je pense pareil cest "cruel" mais bon il faut quand meme que certains revienne à la réalitée!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:19

Mais tout le monde ne vends pas a des prix éxhorbitants, et pourtant ils n'arrivent pas a vendre leurs chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:22

Parfois ce n'est pas exorbitant c'est seulement inabordable car trop de jeunes membres (et oui ce ne sont que les débuts de Kazakorse) donc la plupart ne sont pas assez riche pour pouvoir s'offrir un poulain à 205 CT pour 11 000K --'. (je ne vise personne, c'est un exemple et une constatation personelle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:43

Caldoch a écrit:
Mdrr' Miya tu as totalement raison =P. Je t'en ai déjà acheté 2?! =O Bah ca alors ^^. (et j'adore ton new kit avatar/signa')
Yep ^^ (merci =] )

C'est clair que les joueurs en général ont peu de moyens, le nombre de joueurs avec une réserve conséquente est très réduit. Avec 15 000K, je suis 23e au classement des éleveurs les plus riches. Pourtant 15 000K c'est le prix d'un seul crack, et les bons poulains se vendent à partir de 5 000K environ...
Revenir en haut Aller en bas
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:53

Exactement... Je me demande encore comment moi j'ai réussi à me construire un élevage comme ça alors que je vois beaucoup de membre galerer =/ En ce moment j'ai peut-être 6 000K mais je sais que je vais largement m'en sortir... Je ne comprend pas que ce ne soit pas le cas de tout le monde =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[idée mise en place] vente/achat Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée mise en place] vente/achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser