Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [idée mise en place] vente/achat

Aller en bas 
+6
Chapter
Miya
Caldoch
Ludi
Kawelo
Beecky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:48

Beecky a écrit:
Personnellement j'aimerais bien voir les ventes aux encheres arrivés mais bon.
Ca c'est bien quelque chose que je ne veux pas voir sur Kazak Suspect
C'est simple, un cheval t'intéresse, tu l'achètes. Premier arrivé premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:19

Je suis d'accord avec chapter. Et ce n'est pas forcément une bonne chose pour les nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:31

Sur ce point je suis moi aussi d'accord! Les ventes aux enchères sont rarement rentable est pour le vendeur et pour tout les interessé =/ puis ce serait trop "copier" sur MC.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:41

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:44

Ha je connais pas MC. Ha vous aimez pas le piquant des encheres Laughing mais vos raisons sont honorables. Bon revenons a nos moutons Razz Faut trouvé une solution autrement le jeu évolura pas trop. Vous savez j'ai toujours pensé qu'il y avait pas de mauvaises idées tout dépends de la solution apportée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:54

^^ Lol c'est pourtant si connut MC mais pas de la meme qualitée (trop poussé -_-').
Hum franchement je vois pas trop comment on pourrais faire pour diminuer les ventes... Ce qu'il faudrais c'est que les membres gagnent plus d'argent afin de pouvoir s'acheter des chevaux ou sinon pourquoi ne pas baisser le prix minimum de 1000K à je sais pas trop (peut-être que les membres ne voudront pas vendre leur chevaux aussi bas... Moi pour aider les jeunes membres jessaye de ne pas vendre trop chers alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:47

Enfaite ce que je voulais dire c'est que je connais de nom. J'y suis deja allé mais pas resté. Disons que le stie m'a pas accroché comme kazakhorse.

baisé le prix de mise en vente serait bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:20

Pour ça je vous arrête tout de suite, je ne baisserai pas le prix minimum de vente. Pourquoi ? Parce qu'après tout il n'est pas si haut que ça, qu'il est à peu près égal à une saillie + une mise bas, et que je ne veux pas que les prix soient trop bas... Je préfère au contraire qu'ils soient un peu trop élevés.
N'oubliez pas que Kazak n'a même pas encore 3 mois, c'est normal que ça bloque un peu comme ça, énormément de personnes n'ont pas encore réussi à se faire une tite réserve d'argent, mais ça, ça viendra au fur et à mesure...
Pi même, c'est aux membres de se responsabiliser : s'ils ont peur de ne pas vendre leurs chevaux, ils ont qu'à ralentir leur rythme de naissances et se consacrer davantage à l'entraînement de leurs chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Left_bar_bleue50/100[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:48

ma bibiche... tu as toujours le mot qu'il faut bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:02

Kawelo pour se responsabiliser et réduire nos naissances faudraient alors pensé a retirer les missions correspondants a ce volet lol!

Effectivement, si on tiens compte du prix de mise bas il serait impansable de réduire le prix de mise en vente.

Bon alors revenons a nos moutons de départ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:34

^^ Il est vrai que ça ne fait que trois mois, on en reparleras dans 6 mois Wink ça va se déboucher tout seul (du moins je l'espere Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:52

Bon alors on s'en reparle dans 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:15

Sur le point des missions je suis d'accord, les missions "avoir 5 chevaux" ou "avoir 10 chevaux" poussent un peu à privilégier la quantité arrapport à la qualité ...
En tout cas moi ce sont à ces missions que je bloque siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:52

Voilà j'ai refais intégralement les ventes, j'espère que ça va vous plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:59

Bien tant qu'on a un bonbon a croqué cela va toujours nous plaires. De quoi nous occupé pour un moment cheers

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:02

merci kawelo moi ca me plais plus facile de trouver se qui nous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Left_bar_bleue100/100[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:41

Pour les ventes je suis d'accord de ne pas baisser le prix minimum, pour les raisons citées par Elo, franchement sur les sites ou le prix minimum est plus bas qu'une mise bas on vend des chevaux à la tire c'est un peu n'importe quoi...

Par contre pour les missions je vous rejoins un peu dans le sens ou certains éleveurs qui ont les moyens et le temps de s'occuper de plein de chevaux les feront très vite mais tous les autres membres sont bloqués dès qu'il s'agit d'avoir un certain nombre de chevaux ou de naissances... D'un côté c'est normal que les missions soient assez dure sinon on sera vite réduits mais d'un autre c'est rageant de ne pas avancer, quand je vois que je vais mettre des semaines à accomplir une mission, je la laisse tomber et c'est dommage car j'adore le principe et quand je vois que j'avance dans les missions ça me donne envie de continuer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:24

C'est le but d'un jeu ca. Pas trop facile, pas trop difficile mais remplis de surprise et de défis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Left_bar_bleue50/100[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:16

vu que les ventes ont été remaniées, je vais fermer ce topic. Si vous voulez donner des idées sur les missions, créez un nouveau topic sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Contenu sponsorisé





[idée mise en place] vente/achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée mise en place] vente/achat   [idée mise en place] vente/achat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée mise en place] vente/achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser