Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Roh mais quesqu'elle a ?

Aller en bas 
+4
sophlinee
Ati
Kawelo
KiiwàH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roh mais quesqu'elle a ?   Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:42

Pour me déplacer, pour arrêter d'être à pieds sans arrêt, pour pouvoir aller au lycée l'année prochaine (il est pas à côté) pour arrêter d'être dépendante de ma mère comme ça, et d'un certain côté, lui montrer que je suis plus une petite fille et qu'elle peut avoir confiance en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roh mais quesqu'elle a ?   Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:48

Oki ^^
Au pire il y a le bus (a)
Nan mais franchement je comprends ta frustration, moi aussi je voulais un scoot, et ma mère n'a jamais voulu, pour les mêmes raisons que toi : elle me fait confiance mais pas du tout aux automobilistes. Et c'est vrai que les accidents en scoot sont nombreux et font très mal. Toutefois voilà quoi, faut pas vivre dans la peur, tte façon tu peux très bien mourir en descendant du bus ou en traversant la rue donc bon...
Ne lâche pas l'affaire, mais ne t'énerve pas contre elle, ça ne sert à rien. Ne perds pas de vue que si elle refuse cet achat c'est pour te protéger.
Continue de lui en parler régulièrement (mais sans la saouler avec ça), mets des sous de côté pour le scoot, l'essence etc, passe ton bsr et ton brevet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roh mais quesqu'elle a ?   Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:05

Ouais je vais attendre déjà de bien avoir mon BSR pi après je pourrais lui en reparler =).

Mais j'aime pas quand elle est pas d'accord avec ce que je fais (donner des sous à mon père pour le scoot) mais en même temps j'vais pas laisser 800€ à mon père ...

Et à un moment elle m'a dit "Oui pour le scooter mais je veux pas entendre parler de l'achat et de l'entretien, et tu pourras le garer à la maison quand tu auras ton brevet, sinon le scoot il reste chez ton père".

Elle m'a exactement dit ça, maintenant elle est même contre pour qu'il soit chez mon père, j'en ai marre qu'elle change d'avis en disant qu'elle a jamais dit ça !
J'aurais dû l'enregistrer ... (a).
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roh mais quesqu'elle a ?   Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:07

Je connais lol!
Mes parents m'ont fait le même coup pour le cheval... "tu auras ton cheval pour tes 15 ans"... du coup j'ai arrêté de les saouler avec ça jusqu'à mes 15 ans et là ils m'ont dis ne jamais m'avoir promis ça... tu parles ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roh mais quesqu'elle a ?   Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:16

Ah lala :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roh mais quesqu'elle a ?   Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:04

T'inquietes Kawelo, tous les parents nous ont fait le coup un jour o l'autre lol! .
Je pense comme les autres que l'argent est une excuse, parce qu'elle a peur pour toi.
T'a que 14 ans, dis toi que j'ai beau avoir 21 ans mes parents s'inquiètent toujours autant pour moi. Ils n'aiment pas que je conduise ltp ou le soir tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roh mais quesqu'elle a ?   Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:26

Je me rends compte que j'ai des parents assez cool =)
Mais bon, à chaque fois que je prends le scooter, c'est: " Fais attention " ; " Roule pas trop vite " " Appelle moi dès que tu es arrivé "

Comme c'est dis avant, faut que tu arrives à convaincre ta mère sans la 'saouler'
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roh mais quesqu'elle a ?   Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:19

D'accord d'accord, merci tout l'monde, j'vous tiens au courant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roh mais quesqu'elle a ?   Roh mais quesqu'elle a ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roh mais quesqu'elle a ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ecrire... oui mais pourquoi ?
» Tout va mal mais... OSEF !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser