Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Passion Eteinte..

Aller en bas 
+19
Soki
mara<3
Laillada
Beouh ?
SweetOrchid
chouille
Loomy
SanspseudoFix
miell
ArchessNey
iMxSUPERGiRL
helmo
KiiwàH
mimie
Ludi
cerize
Tiitboutdange
Kawelo
Ironie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:10

moi je pensais ca aussi, j'ai arreté l'équitation il y a 2 ans pensant que je pourrais facilement m'en passer vu comment la situation évoluait, et je pense c'est mon plus grand regret, j'ai pas oublié ce qu'on ressent a cheval et rien ne m'a apporté autant.

sinon je n'ai pas de passion particulière en faite, pourtant j'aimerais ca m'aiderait a faire des choix parfois
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:56

Tu ne peux pas reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:30

Pas dans l'immediat non, en faite j'ai meme pas demandé a mes parents mais je pense pas que ce soit vraiment le moment pour ca, ils ont deja assez de frais en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
iMxSUPERGiRL
Membre
iMxSUPERGiRL


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Humeur : Very Good =)
Nom d'élevage : Haras de la Cascade Argentée
Votre citation : Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder, O.Wilde
Date d'inscription : 03/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:14

moi ce n'est pas ma passion qui c'est arrêter mais c'est que j'en avais marre de toujours me casser quelque chose =(
Revenir en haut Aller en bas
http://fl4sh-priinc3ss.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:34


Tu m'étonnes, ça doit être trop chiant ! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:55

je compatis ... crois moi :boude:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:04

C'est vrai que ça ne devait pas être très agréable ... hum
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:16

moi ma passion c l'equit mais j'en fai pas donc elle devien de plu en plus importante de jour en jour!!
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:59

Moi justement, j'en fais pas alors ça se dégrade ...

Mais il y a toujours une petite flamme, toujours allumer et prête à exploser quand le moment sera venu ...

LoL, sinon j'adore la danse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SanspseudoFix
Membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:34

mon dieu jespre que ca m'arrivera jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:09

L'équitation, ça m'a fait la même chose..

Quand j'étais en 1ère, ça faisait 12 ans que j'en faisais et j'étais vraiment passionnée, j'imaginais pas continuer mes études sans l'équitation, et puis le club a commencé à me gonfler, mais beaucoup. Comme j'ai pas mal déménagé, j'avais l'habitude de débarquer dans un nouveau club et au début ce n'est jamais facile, je n'aimais pas trop ça, mais rien que le fait de pouvoir voir les chevaux et les monter me suffisait. Puis là bah.. j'vais pas envie d'aller en concours avec les autres, j'avais pas envie de faire des stages pendant les vacances avec les autres, j'ai commencé par ne plus faire qu'une heure par semaine, puis j'ai fini par ne plus y aller du tout. Les gens me gonflaient à jouer leurs starlettes, la mono me gonflait à me répeter que je n'avais "quand même pas" passé mon galop 7 "pour ne faire que du loisir!!!!!", bref :') Du coup j'ai arrêté, ma mère m'a aussi beaucoup saoulée a me dire que j'étais vraiment stupide et tout ce qui va avec, elle m'a limite forcée à reprendre dans un club pas loin de notre résidence secondaire. Au début j'me suis carrément braquée, puis j'ai eu le permis et j'ai été libre d'y aller quand je voulais, il y a eu une nouvelle jument que j'ai tout de suite adorée et c'est un peu revenu, mais j'ai dû arrêter à cause de mes études. J'ai remonté deux fois durant les vacances en deux ans, et finalement ça a commencé à me manquer et je m'y suis remise cette année. Ce qui est bien avec l'équitation c'est que ça ne se perd pas ^^
Mais je pense que le jour où ça te saoule, le mieux c'est d'arrêter, car à vouloir continuer on se dégouterait presque.. On reprend tous un jour car finalement c'est sympa de monter à cheval, ça donne envie quand on voit les autres un jour en vacances quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
chouille
Membre
chouille


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Humeur : Démoralisée
Nom d'élevage : de la Pleine Lune
Votre citation : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images..
Date d'inscription : 24/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:29

Pouah Loomy j'aimerais pas être à ta place !silent
Moi dans mon club, je trouve que les filles sont trop gâtés pourrîtes mais je me dis que je viens pas pour elle, je viens pour faire ma reprise et passer un bon moment avec les chevaux !
En plus j'y vais qu'une fois par semaine ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
SweetOrchid
Membre
SweetOrchid


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:29

Moi c'est le graphiste j'y suis encore passionné mais je n'ai juste plus de motivation...Defois si mais sa ne dure jamais bien longtemp! J'aimerais avoir quelque chose qui me remotiverais a fond, je serais trop heureuse =/
Revenir en haut Aller en bas
Beouh ?
Membre
Beouh ?


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:02

idem =P.


J'adorais sa depuis vraiment longtemps, et au final, sa me plait plus tant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Laillada
Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:19

C'est des choses qui arrivent oui, parfois elles sont explicables, d'autres fois moins... Quand j'étais jeune (14 ans à peu près) j'avais eu droit à la nintendo 64 avec Zelda ocarina of time... J'en ai tremblé la première fois tellement ce jeu m'a plu... Des heures et des heures de jeu plus tard, j'avais fini toutes les quêtes. Quand j'en ai parlé à ce qui était mon copain l'an dernier, il a décidé de m'offrir une wii avec le jeu Zelda dessus... Et j'ai pas accroché, j'ai trop d'autres occupations dans ma vie d'adulte :'(
Revenir en haut Aller en bas
mara<3
Membre
mara<3


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Humeur : Agréable et joyeuse =D
Nom d'élevage : Du petit moulin
Votre citation : L'homme n'aura jamais la perfection du cheval.
Date d'inscription : 30/01/2010

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:41

Moi, je pense que tout le monde passe par des choses comme ça...
Je me rappelle je montais en club une jument réformé de courses de galop (pur sang) est arrivée, personne s'en occupé et rien, peu à peu la confiance s'installa entre elle et moi, puis je la monte (sachant que le filet et le bonnet elle ne se laissé pas mettre) mais j'ai réussi à lui mettre. Premier cours avec elle une vrai horreur, une jument qui ne se met pas sur la main qui bouge dans tout les sens... je ne parle même pas du départ au galop. Ensuite je la reprends le samedi suivant vue que personne ne la voulais. Et la j'ai commencé à l'apprécier, je me sent vraiment bien dessus... Puis je la pris en demi pension, j'adore la nourrir à la main vue qu'elle mangé peu, puis je saute mes premiers 1mèttres avec elle.. et les concours commencent que des sans fautes et quelques classement, j'en étais très fier et j'arrivais à lui mettre un bonnet ! La propriétaire de l'écurie m'avait promis de pas la vendre, j'y est crus et elle ma dit aussi que on va tout faire pour se classé au championnats de France. Mais je remarqué qu'elle prit énormément de ventre, je m'inquiète et lui dit, sans réponse valable...
Puis un dimanche je fais un concours, 80centimètres et je me classe 2ème Very Happy le samedi d'après je la monte en plat elle m'avait interdit de sauté et même j'aurais refusé ce n'était pas normal sont ventre ! le cours finis je la termine, puis un jeune garçon viens la licole et la monte en van, je cours chez la propriétaire qui me dit qu'elle la vendu. J'ai étais tellement dégoutée elle m'avais dit qu'elle ne la vendais pas ! J'avais fait un énorme travail dessus et elle était tellement importante et proche de moi.... Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_sad J'ai donc du jour au lendemain arrêté l'équitation puis je demandé quand même si son problème de ventre c'était réglé et j'appris qu'elle à eu un poulain, de père arabe celui de l'écurie. J'ai étais choqué je lui avais dit c'était pas normal ! et dire que 3semaines avant le poulinage elle à enchaîner un parcours de 80centimètres et un classement au bout. Moi je dis elle voulais vraiment me faire plaisir, mais je m'en veut tellement, si j'aurais su jamais je n'aurais participé, je pensé qu'elle savais de quoi elle parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue91/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:14

Oui... c'est normal ! c'est vraiment pas cool, même si c'était pour te faire plaisir, ça ne pouvait pas te faire plaisir de mettre en péril la vie de la jument !

Personnellement, j'ai attendu tellement longtemps pour pouvoir monter régulièrement à cheval que ça ne me passera pas comme ça je pense... je me prépare déjà à m'acheter ma loute...
Par contre quand j'étais plus jeune, j'adorais dessiner et je voulais en faire mon métier. aujourd'hui je dessine toujours mais pour me relaxer et je ne me vois plus du tout derrière un bureau à faire dessinatrice...
on se lasse de tout hélas...

P-S : qui est le chval dans ta sign" ?
Revenir en haut Aller en bas
mara<3
Membre
mara<3


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Humeur : Agréable et joyeuse =D
Nom d'élevage : Du petit moulin
Votre citation : L'homme n'aura jamais la perfection du cheval.
Date d'inscription : 30/01/2010

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:47

Donc le cheval en image dans la signature et dans l'image du profil c'est celui d'une propriétaire. Smile Il et super gentil mais aussi vif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:01

C'est sur que le club c'est pas le top. Les gens sont souvent hautains et puis quand on s'attache à un cheval soit il est vendu, soit il est devenu banal (au jugement de la mono) et du coup elle va le donner à tout le monde, donc il va devenir beaucoup moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue91/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:12

love-aska a écrit:
C'est sur que le club c'est pas le top. Les gens sont souvent hautains et puis quand on s'attache à un cheval soit il est vendu, soit il est devenu banal (au jugement de la mono) et du coup elle va le donner à tout le monde, donc il va devenir beaucoup moins bien
EXACT !
Enfin j'ai connu le premier cas, et pour le deuxième, Pin'Up (ma juju donc) est déjà donné aux petits minuscules petits garnements, et je l'aime toujours autant.... héé
Mais j'ai toujours peur qu'elle soit vendue... à part à moi évidemment ! Rolling Eyes
Si je devais faire face encore à la vente d'un cheval auquel je tiens profondément... je pense que ça me couperait l'envie de monter...
La première fois, ça m'a au contraire encouragé à progresser... par contre si Pin'Up part...
Enfin ce genre de situation est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:17

Ben on avait un poulain au club il avait juste 3ans donc au début seules certaines personnes pouvaient le monté et puis à force il s'est assagis comme un cheval de club quoi et au bout d'un an tout le monde monté sur son dos je trouve pas ça super quand tu pense que c'est toi qui a appris pas mal de truc au poulain il ne savait même pas galoper (trotteur) et là ben ça me fait mal au coeur ça aurait pu être un super cheval
Revenir en haut Aller en bas
mara<3
Membre
mara<3


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Humeur : Agréable et joyeuse =D
Nom d'élevage : Du petit moulin
Votre citation : L'homme n'aura jamais la perfection du cheval.
Date d'inscription : 30/01/2010

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:22

love-aska a écrit:
C'est sur que le club c'est pas le top. Les gens sont souvent hautains et puis quand on s'attache à un cheval soit il est vendu, soit il est devenu banal (au jugement de la mono) et du coup elle va le donner à tout le monde, donc il va devenir beaucoup moins bien

Oui, mais c'est pas un club c'est pour ça enfaite, c'est une
écurie mais avec des ados tel que moi et autres qui prennent des cours
avec les chevaux "du club" on dois être une vingtaine de personnes qui
monte. Mais je suis dégouté aussi pour la jument et le concours elle
aurais pu avoir de grave problèmes ! et la monitrice n'avais rien
remarqué alors que j'insister.... Et je lui avais dit de regarder au
moins... Et quand en te dit dans les yeux qui tu peut t'y attaché qu'il
y a pas de risque qu'elle parte, bah alors je l'ais fais.
Et puis c'est toujours dur ces situations surtout quand on a fais un gros travail sur le poney/cheval.
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:31

C'est sur meme le fait de voir le cheval que t'as former, de le remonter 1mois après et de voir qu'il ne sait plus rien faire car trop monté par les débutant t'as trop les boules
Revenir en haut Aller en bas
mara<3
Membre
mara<3


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Humeur : Agréable et joyeuse =D
Nom d'élevage : Du petit moulin
Votre citation : L'homme n'aura jamais la perfection du cheval.
Date d'inscription : 30/01/2010

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:39

Oui c'est sur... c'est chiant mais on peut rien faire... depuis pour moi c'est finis x: Enfin bon toute les "mauvaise leçons" t'apprennent des choses que tu n'y songeras plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Passion Eteinte.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passion Eteinte.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:40

Oui mais maintenant j'ai ma jument et c'est 10fois mieux je lui apprend pas mal de choses et personne ne viendra défaire mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion Eteinte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion Eteinte..   Passion Eteinte.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion Eteinte..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLus qu'une passion Une vie
» Ma Passion
» Ma passion... ...Mon ORDI!!
» Ma passion dans la vie c'est de
» Ma passion le Taekwondo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser