Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coups de geule, coups de coeur..... 4è prise

Aller en bas 
+32
Apasha
Kareazaa
Siana
Soki
Egypte Antique
smiley
Kassalan
Niyati
Play
Casoujtm
Kiryell
Enyl
Skadi
Miya
MllexManon35
Zazow
Edith
Dreyhime
Yukari
Dragee_Oceane
Limna
Ludi
Loomy
ROUTE GOLDEN
helmo
Astopia
la vosgienne
Chihiro
Ati
Kawelo
KiiwàH
Lookcilia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:08

coup de gueule parce que ma péné s'en va demain et je la reverrai pas avant une semaine..
coup de coeur pour elle parce qu'elle a trouvé un stage mais coup de gueule parce que c'est loin d'ici et donc je la verrai très peu durant 3 mois... voire plus Sad
coup de gueule parce qu'on avait prévu de faire tout le week end en amoureux avec mon chéri (pour une fois qu'il bosse pas le samedi !), mais finalement il pourra pas rester, du coup on va se voir en coups de vent (enfin il va quand même dormir chez moi et tout mais bon... c'est pas pareil)
coup de gueule parce qu'il va bcp bosser pendant les vacs et il va devoir aller voir sa famille et tout, du coup je le verrai pas beaucoup Sad
coup de gueule parce que je l'ai pas vu de la journée et que je le verrai pas avant demain soir...
mais coup de coeur pour la très bonne journée qu'on a passé hier, surtout hier soir <3
coup de gueule pour ces vacs de merde qui s'annoncent, je sens que je vais passer mes journées seule, à bosser tout le temps...
coup de gueule parce que l'argent ça file trop vite entre les doigts, j'en peux plus là ><
coup de gueule contre ce froid hallucinant, même avec le chauffage à fond mon appart ne se réchauffe pas --"

mais bon j'suis heureuse malgré tout, donc coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue80/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:00

Coup de coeur pour cette soirée passée avec lui sur MSN. Ça fait du bien les "vieux" potes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:23

coup de coeur pour lui
coup de coeur pour mon appart
coup de gueule parce qu'elle part dans une dizaine de jours, et je ne la verrai plus beaucoup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue50/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:42

coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 277464 pour ma femme adorée
coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 277464 pour dans 2 semaines
coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 277464 pour enfin redescendre dans le Sud ! et chez ma femme en plus !!
coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 277464 pour ma troupe à sabots
coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 277464 pour ma troupe à poils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:43

oh que oui, putain de coup de coeur pour dans 2 semaines coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 277464
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue50/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:46

Kawelo a écrit:
oh que oui, putain de coup de coeur pour dans 2 semaines coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 277464

hé, hé, hé coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 946484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:10

Coup de gueule contre l'amphi glacée où tu es obliger de garder ton manteau tellement il fait froid (surtout lorsqu'en plus tu es malade -_-)
Coup de gueule contre ce sal*p d'ex ! Je vais le tuer !
Coup de gueule contre les douleurs de bras, de genou et de cheville
Coup de gueule pour ma couverture qui essaie de me réchauffée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:47

Coups de gueule.
- Contre Pôle Emploi et ses offres où on ne peut répondre qu'en remplissant un formulaire pour les téléconseillers, c'est de la merde ça putain !!
- Contre le manque d'offres d'emploi en ce moment, et l'autre con qui me sort "ben c'est sûr que si tu cherches pas tu trouveras pas.." - mais qu'est-ce que t'en sais de mes recherches connard ?! d'autant que toi t'as zéro niveau et tu crois que tu vas te payer une maison alors que tu glandes que dalle depuis 1 an que t'as ton bac -_-" non mais je rêve.
- Contre elle et son esprit de contradiction, j'ai un peu beaucoup l'impression que chaque fois qu'elle me répond à un truc c'est pour me contredire, m'envoyer bouler. Mais je t'emmerde =D

Grrr j'en ai ras le cul de tous les cons qui se croient supérieurs et qui se permettent de te rabaisser etc, j'en ai plus rien à battre, maintenant je répond que ça vous plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:53

coup de coeur pour cette super journée avec mon chéri
coup de coeur pour cette super soirée avec ma chérie
coup de coeur parce que demain à 15h30 j'aurais officiellement terminé les cours !!
coup de gueule parce que ma chérie part demain midi et que je ne la reverrai plus avant 3 semaines... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:03

coup de coeur pour ma jument qui est vraiment adorable
Coup de geule pour la jument de ma copine qu'on va devoir vendre
coup de geule parce que demain c'est l'école
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:18

Kawelo a écrit:
coup de coeur parce que demain à 15h30 j'aurais officiellement terminé les cours !!
Grrr chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:25

coup de coeur parce que mercredi j'ai que 2h de cours
coup de guele parce que c'est de 8h à 10h faut se lever tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:52

Gros coup de gueule contre les femmes qui se sont "occupées" du nouvel appart' où on est en train d'emménager ! coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 885579
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:25

Coup de gueule contre les pétasses hypocrites et profiteuses !! Je vous souhaite bien du malheur dans votre petite vie confortable et pour les services de ma part à l'avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:20

coup de coeur pour ce week end génial <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue91/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (91/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:46

COUP DE COEUR PARCE QU'ON A GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉ ON A GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! lancer fête alcoliques
ASM Clermont champion !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue120/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:06

énorme coup de coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouver des lunettes de soleil ray ban par terre, qui me vont bien, et sur internet, les mêmes coutent environ.... 120 € !!!!!!!!!!

je suis trop chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:41

La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Left_bar_bleue120/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:39

lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Contenu sponsorisé





coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Vie de merde, prise 2 !
» Achat coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser